• Bonjour à toutes et tous

    Tout d'abord veuillez excuser mon absence depuis quelques temps.

    J'avais besoin de prendre du recul et le milieu du sauvetage de lévriers en France comme on le sait ne vous épargne pas.

    4 années déjà que j'écris ce blog, avec une régularité plus ou moins importante et veuillez m'en excusez, je n'en ai pas toujours le temps.

    Tout d'abord je vous annonce que je ne suis plus partenaire de l'association " Lévriers en détresse ", je n'ai vu qu'en cette association les sauvetages de greyhounds, une cause qui me tient fortement à cœur.

    Hélas la mise en garde de mes amis m'a été confirmée, celle que je prenais pour une grande dame de la protection animale a dévoilé un très mauvais fond, en insultant copieusement et honteusement une présidente d'association pour une simple mésentente.

    Quelle honte, j'en ai été mortifiée et au final n'en étant pas responsable , loin de là, j'ai décidé de ressortir la tête de la couverture et remonter au combat...

     

    Des nouvelles belles et moins jolies....

     

     

    J'ai juste eu le tort de ne pas cautionner cela , et celle ci malgré des mois et des mois de bénévolat , m'a écrit d'être bien gentille et de ne plus m'occuper de rien.

    Un mal pour un bien....

    Comme vous le savez, je suis psychologue de profession, et malgré un amour immense concernant les animaux , je ne permets pas de dérapages humains fortement dommageables, surtout quand la personne en question est incapable d'en éprouver un quelconque remords.

    Une page tournée, je ne laisse pas tomber pour autant ces pauvres greyhounds, qui ont vu du coup , nombre de sympathisants partir en courant....cette sombre histoire ayant fait le tour des réseaux sociaux avec les enregistrements vocaux des appels ... 

    J'ai pensé à tout quitter, une fois de plus, et au final je refuse de faire payer les rescapés pour ces pitoyables maux de femme..ainsi que mes autres associations partenaires qui ont à leur tête des personnes sincères !

    Des nouvelles belles et moins jolies....dans le joyeux milieu du sauvetage de lévriers...

    Donc , je continue mes diffusions, et de jolies choses s'enclenchent malgré tout car des volontaires, comme moi, juste emplies par l'amour des animaux , un investissement pur et sincère vont grandement aider aussi .

    Concernant les greys, je vous en reparlerai début avril, de belles nouvelles en cours pour eux.

    Voilà mes amis du blog, j'avais communiqué sur Facebook, mais je sais que vous êtes nombreux à ne pas l'avoir, vous n'y perdez rien d'ailleurs.....

     

                                           Merci pour votre soutien et à très vite ♥

     

                                                           Elodie

     

     

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires