• Adopter un bb galgo d'amour, oui mais .... OVIDIO / ADL

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour, un adorable bébé galgo à croquer! Ovidio a environ 3 mois et demi!

    Un bibounet d'amour qui ne pense qu'à vous faire des câlins et des léchouilles...  et des bêtises aussi happy!

    Il se trouve en accueil dans le 83 chez Marion.

     

    OVIDIO, bb d'amour dans le 83 / ADL

    OVIDIO, bb d'amour dans le 83 / ADL

    C'est cela un bb galgo! plein de joie et d'amour à donner!

    Mais aussi avant tout une adoption mûrement réfléchie, il faut lui apprendre la propreté, l'éduquer, et supporter ses bêtises, il faut bien que jeunesse se passe !

    Veiller à ne pas laisser traîner chaussures, fils et j'en passe!

    Tout est bon à mordiller!

    OVIDIO, bb d'amour dans le 83 / ADL

     

    Ovidio avec la jolie Marion et Paco son premier accueil ADL qui vient d'être adopté.

     

    OVIDIO, bb d'amour dans le 83 / ADL

    OVIDIO, bb d'amour dans le 83 / ADL

     

    Nous demandons un terrain sécurisé car forcément Ovidio grandira et même si très sociable pourra comme tout galgo sauter une clôture.

    De la présence, car nous recevons parfois des demandes avec des  absences importantes , et là croyez moi,  vous n'aurez pas besoin de décorateur d'intérieur! tout sera refait mais pas sûr que le style vous plaise au retour!

    Et aussi un ou des congénères, le galgo est un chien de meute qui s'épanouit tout particulièrement avec des copains.

    De plus, ils aideront dans son éducation, lui apprendront les codes canins comme l'a fait sa maman avant eux.

     

    OVIDIO, bb d'amour dans le 83 / ADL

    Clin d'œil de mon grand Bb Hercule, 1 an " il sera aussi beau que moi mon petit frère d'Espagne happy , mais il vous faudra juste de la patience les deux premières années, jusqu'à ce qu'il soit adulte, demandez à ma maman, elle ne compte plus mes bêtises!"

     

     

    Allez si je vous ai pas trop fait peur mais juste brossé un portrait réaliste de l'adoption d'un chiot, que vous êtes prêt pour les " contraintes " d'un jeune loulou , vous allez aussi vivre des moments merveilleux à voir votre petit cœur grandir, s'épanouir! et devenir le plus beau des galgos!

    Du bonheur à l'état pur!

     

    Pour toute demande, RDV sur notre site appeldeslevriers.com

    Vous y verrez aussi d'autres chiots tout aussi adorables et magnifiques à l'adoption.

    Contact adoption: Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

     

    « SOS / Whippet femelle en fugue dans le 06 / CANNESLes conseils de Véro / Prendre soin de votre loulou avant et après une intervention / ADL »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    POLLET/MOUCHKA
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:30

    il est super beau "OVIDIO",je partage du 59,NORD pour qu'il trouve une bonne famille qui lui donnera tout son amour,des caresses.tout ce qui va avec.je croise les doigts(pattes) pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :