• Aide au sauvetage des greyhounds qui se meurent à MACAO

    Bonjour à toutes et à tous

    Tout d'abord je voudrai remercier les nombreux sympathisants y compris dans le milieu du sauvetage des lévriers espagnols qui participent et nous aident grandement pour cet immense sauvetage à venir.

    Une très belle chaîne de solidarité s'est mise en place et enfin le calvaire des greyhounds commence à être aussi entendu chez nous.

    Chaque personne peut apporter son aide, certains qui ne peuvent adopter font des dons , d'autres nous aident en communiquant, partageant nos informations, d'autres encore dans une très belle démarche de cœur et de vrai sauvetage, chose qui se perd bien trop, ont déjà réservé un greyhound de Macao.

     

    Aide au sauvetage des greyhounds qui se meurent à  MACAO

     

    Un bel élan de très belles choses mais hélas, comme toute jolie chose, notamment quand on à de l'impact , ce qui dérange certaines et certains peu importe si des vies doivent y passer, on ne connaît hélas que trop le milieu du sauvetage de lévriers en France...., nous devons faire face à des détracteurs, heureusement une minorité.

    Certaines langues de vipère allant jusqu'à prétendre que le partenariat de " Lévriers en détresse" avec Albano Martins et son association sur place " Anima Macao " est faux !

    Pour preuve, " Solidarité lévriers " que nous remercions grandement et sa page Facebook a eu l'excellente idée de poser la question à Albano:

     

    Aide au sauvetage des greyhounds qui se meurent à  MACAO

     

    Pour rappel " Lévriers en détresse " existe depuis 2000 et a déjà participé à d'immenses sauvetages tels que la fermeture du cynodrome de Rome et de Barcelone .

    Enfin, Catherine Madry, Présidente se rendra une semaine à MACAO début juin pour mettre en place ce sauvetage aux côtés d'Albano.

    Dans cette lutte , deux associations de sauvetages de lévriers partenaires et aussi mes autres assos de cœur se joignent à nous , " Au nom des galgos " et " Liaisons lévriers ".

    Nous espérons à nous toutes en sauver une centaine en France.

    Je voudrai remercier de tout cœur aussi Claire Beauzet, artiste peintre renommée et dont le talent nous est encore prouvé avec ce magnifique tableau représentant un greyhound :

    Aide au sauvetage des greyhounds qui se meurent à  MACAO

    Il mesure 81 par 60 et nous est offert par Claire au bénéfice des greyhounds de Macao.

    Son coût est de 1500 euros .

    Claire expose dans la région bordelaise :

     

    Une cagnotte est également disponible sur Leetchi consacrée au " SAUVETAGE MACAO ":

    nous remercions les personnes qui ont participé et vous pouvez la retrouver sur le net en tapant: leetchi, " sauvetage Macao".

    Un événement sur Facebook a également été crée par " SOLIDARITE LEVRIERS " :

    - Recherchez " SOLIDARITE SAUVETAGE MACAO ".

     

    Si vous souhaitez aider de quelque façon que ce soit: contact: levriersendetresse@orange.fr  

    Tél : 06 71 65 65  65

    Adresse postale:

    Lévriers en Détresse – Animaux en Détresse
    BP 73
    11 rue de la République
    58400 la Charité-sur-Loire
    France
      

    Aide au sauvetage des greyhounds qui se meurent à  MACAO

     

    Chaque jour , plusieurs anges meurent comme ce magnifique prince noir décédé cruellement il y a seulement quelques jours, un ancien champion exporté par son éleveur à Macao depuis un an....

    Combien faudra t-il encore de morts de ces nobles lévriers ?

    On ne pourra plus dire qu'on ne savait pas.....

     

    Merci pour votre soutien précieux

     

    Elodie

     

     

     

    « Petite Syvie, tu dis que la vie elle ne s'arrête pas ....Des nouvelles belles et moins jolies....dans le joyeux milieu du sauvetage de lévriers... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Samedi 25 Février à 08:27

    continuez votre belle oeuvre ,et les gens qui vous critiquent vous vous en foutez,seule ma mort les fera taire  

    2
    Samedi 25 Février à 13:08

    Bonjour Elodie

    Les langues de vipères avant de cracher leur venin feraient mieux de participer à la défense des animaux mal traités, et/ou se rendre sur place voir les assos etc etc , mais c'est mieux de critiquer derrière un clavier ...

    pour ma part j'ai participé a ma façon, même si c'est peut,  si chaque personne faisait un geste (quel qu'il soit) il y aurai bien plus d'anges de sauvés !

    Repose en paix beau prince noir

    3
    Dimanche 26 Février à 00:44
    Merci mes amies de Levriers en Detresse pour m'aider à sauvetage des livrieres de Macau
    4
    Calioppe
    Dimanche 26 Février à 01:13
    Quelle tristesse de perdre son temps à calomnier les associations d'y employer autqnt d'energie inutile, alors qu'il y a temps de travail pour sauver ces pauvres anges. Que l'être humain peut être mesquin et oublier le pourquoi on se bat ! Ces jalousies intestnales qui pourrissent la vie et entrave.t les efforts de tous ceux qui s'activent comme des fous pour sauver ces pauvre chiens ! S'il n'ont rien à faire d'autre que dénigrer qu'ils se taisent à jamais et qu'ils avalent leur clavier et souris...peut-être que cela va ralentir leur venin...mais contre la connerie, il y a pas d'antidote. . Courage Elodie et continu ton combat!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :