• Aladin, un invisible au refuge qui attend une famille désespérement

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour encore un oublié qui mérite toute notre attention, un magnifique galgo pourtant actuellement au refuge de Scooby.

    En plus avec un super caractère, Aladin a 7 ans.

     

    Aladin, un invisible au refuge qui attend une famille désespérement

    Aladin, un invisible au refuge qui attend une famille désespérement

     

    C'est un galgo bien dans ses pattounes, pas du tout craintif, avenant, il est en demande de câlins.

    Un mâle tendresse comme on les adore!

    Aladin, un invisible au refuge qui attend une famille désespérement

     

    Aladin, un invisible au refuge qui attend une famille désespérement

     

    Comme je vous le disais les mâles sont peu demandés , d'où la raison de ce cœur à croquer encore au refuge.

    Nous recherchons pour lui une famille d'accueil ou adoptante.

    C'est un loulou qui peut très bien convenir également pour une première adoption étant fort sociable et câlin.

    Il s'entend parfaitement avec ses congénères, ni dominant si trop soumis.

     

    Une spéciale dédicace à notre Présidente pour son anniv ce jour:

    Aladin, un invisible au refuge qui attend une famille désespérement

    Un beau galgo noir symbole de l'un de ses combats et de celui de toute l'équipe ADL.

    Profitez bien de ce jour Hélène, merci d'être là pour tous les nombreux loulous que vous avez sauvé depuis des années sans regarder au temps et aux sacrifices que ça implique!

    Si dévouée et toujours là pour eux ♥.

     

    En espérant que ce jour portera bonheur à Aladin !

     

    Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

    « La triste histoire de Pirula, petite senor, d'une vie choyée au refuge"Bobologie" ou gravité des blessures? par Véronique , bénévole ADL »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    angel
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:08

    Bonjour Elodie ! je pense que vous avez fait une petite erreur sur l age d Aladin sarcastic...sur le fichier de Scooby il serai né en 2008 ( et c'est peut etre une des raisons pour laquelle il est toujours au refuge ... )Pour ceux qui hésiteraient à adopter un loulou deja un peu agé :j'ai adopté mon"pépère"(qui n'est pas du tout un lévrier ) lorsqu'il avait 7 ans et n'ai jamais eu aucun regret bien au contraire ! Il s'est très vite adapté à mon mode de vie , très calme et je pense très reconnaissant de l'avoir recueilli yes . Bref , que des avantages ! Il a maintenant 12ans et me suis comme mon ombre . Alors , que le fait de son age et que ce soit un male ne soient pas un frein !N'hésitez pas !


    En tout cas , bravo à vous Elodie pour ce que vous faite ! Je vais d'ailleurs me renseigner pour prendre un galgo en accueil dans quelques temps . Bonne journée !

    2
    tanguy
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:39

    bonjour , je reside dans l orne et suis actuellement absente jusqu en fin février ; mais suis désireuse d accueillir aladin si vous ni voyez pas d objection . en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée et embrasser tous les loulous a quatre pates <3<3<3<3<3

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:31

    Angel; un grand merci c'est corrigé happy oui sûrement la raison, et une mauvaise d'ailleurs !

    Tanguy: oh oui nous recherchons des familles d'accueils, vous pouvez faire une demande via notre site appeldeslevriers.com, un immense merci pour eux!

    4
    Flo Hasslan
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 02:21

    il est magnifique ce loulou !!

    j'espère que l'année 2015 va lui faire découvrir la chaleur d'un foyer !!

    c'est rien 7 ans, encore de belles années devant lui et l'avantage d'un loulou mature <3

     

    5
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:03

    il est magnifique ce loulou,est-il ok avec les chats?si je pouvais.on est le 8 mars,je viens seulement d'y répondre.trop d'emails.bonne journée et courage à ALADIN.

    6
    brigitte
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:41

    bonjour,


     


    j'ai  adopté Aladin le 11 avril 2015, et j'en suis très heureuse. il est adorable, joueur, s'entend très bien avec Henzo, setter anglais, ils font des courses pas possibles. il adore le canapé, et la nuit.....le lit.


    Aladin cherche toujours à faire plaisir, il me suit partout, obéit bien.


    c'est un amour, et même si malheureusement il est resté longtemps en refuge, il est adorable et je suis contente de l'avoir avec moi


     


    brigitte

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:48
    Bravo tout simplement :-)
    8
    Flo Hasslan
    Mercredi 10 Juin 2015 à 23:30

    Brigitte, c'est formidable !

    je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie avec votre Aladin smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :