• Alba douce galga bientôt en France en famille d'accueil le 04 avril Appel des lévriers

    Alba douce galga bientôt en France en famille d'accueil le 04 avril

    Alba est une galga qui ne paraît pas très grande, une petite puce récupérée errante après la saison de chasse par les bénévoles du refuge de Scooby.

    Alba a approximativement deux ans, elle était très amaigrie et craintive, désormais elle récupère bien et va volontiers vers les bénévoles.

    Alba douce galga bientôt en France en famille d'accueil le 04 avril

    Alba a eu beaucoup de chance, croiser sur sa route ses sauveteurs et de plus avoir la chance d'être réservée par une association pour pouvoir avoir une famille en France.

    Nous privilégions les adoptions en famille d'accueil, ce qui permet de bien connaître le caractère et les ententes du loulou qui vous a touché.

    Alba est "ok chats", test refuge.

     

     

    Alba douce galga bientôt en France en famille d'accueil le 04 avril

    Ci dessus des galgos en refuge, ils sont des centaines en Espagne, ils ont vraiment besoin de nous, le galgo est un lévrier très doux qui s'adapte très vite .

     

    N'hésitez pas , pour tout contact, Elodie Budiel 06 21 46 42 28 - adlsud13@gmail.com

     

    « Deux galgas idéales pour une première adoptionMon cri d'amour! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Josi
    Mardi 18 Mars 2014 à 03:07
    Je désire adopter Reina.j.,habite en suisse.Faites vous le co voiturage?je veux donner de l,a ouf a cette. Bien e,bien m,occuper de sa sante(maladie)je cherche m e Chistine Bauvois s v p s v p pour me contacter.merci Pichard Josiane
    2
    Josi
    Mardi 18 Mars 2014 à 03:12
    Si pas Reina , je adopte Alba qui est ok chat. Mais répondez moi ,s. Si vous ait. Merci. Ne rester pas sans me don et des. Ou ees rapidement . Merci
    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:12

    Bonjour, je vous ai répondu et donné mes coordonnées, Reina ce n'est pas la même association.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :