• Alvaro, le prince noir au regard triste, depuis longtemps à SCOOBY

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour un galgo qui nous touche beaucoup et de plus qui attend depuis longtemps, arrivé en décembre 2014 au refuge: ALVARO:

    Il a 4 ans. Il porte un collier, comme chaque loulou du refuge qui a une histoire bien à lui et sur qui les bénévoles veulent attirer l'attention et qu'on les oublie surtout pas, comme nous l'avait expliqué Ana.

    Il a vu partir tous ses copains galgos (adoptés) et se retrouve seul et triste à présent...

    Alvaro, le prince noir au regard triste, depuis longtemps à SCOOBY

     

    C'est un doux galgo, très calme, qui est un peu réservé au départ et a besoin de comprendre que l'être humain est bon.

    Il est très doux, s'entend très bien avec ses congénères.

     

    Alvaro, le prince noir au regard triste, depuis longtemps à SCOOBY

     

    Cet ange noir cumule sa couleur, ses craintes et le fait d'être un mâle, tout ce qui plaît moins aux adoptants! et pourtant comme on le sait bien nos galgos noirs deviennent sublimes une fois aimés dans un foyer.

    Les mâles beaucoup moins demandés sont pourtant souvent encore plus affectueux que les femelles et sans conflits avec leurs congénères;

    alors si vous avez du temps et de l'amour à donner et souhaitez un loulou calme et tout tendre, pensez à Alvaro;

    nous pouvons demander un test chats si une demande est ferme pour lui.

     

    Alvaro, le prince noir au regard triste, depuis longtemps à SCOOBY

    RDV sur notre site appeldeslevriers.com, vous y trouverez des formulaires qui ne vous engagent en rien mais nous permettent d'étudier vos conditions et vous conseiller au mieux ensuite.

     

     

                                                                     Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

    « VIOLETTA et CARAMELO, ces podencos qui me hantent depuis SCOOBYROSE, une fleur si douce et fragile s'en est allé »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    val13
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:18

    J'ai 4chiens noir sur 5 à la maison, et ce sont mes lumières !!!!!

    La couleur on s'en fout, c'est le regard, et tout l'ensemble qui devrait toucher!!!!!Et leur passé, qui fait qu'on devrait les aimer encore plus que d'autres...

    J'en ai 5, un pour un grand comme ça, un trop petit jardin, et qui plus est, je vis en ville.

    Ah si gagnais un loto!!!!

    Il est magnifique et je suis sûre qu'il touchera une gentille famille qui aura de l'espace pour lui!!!!

    Pleins de bisous à toi, Bel ALVARO!!!kiss

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:27

    à chaque fois qu'il y a des GALGOS ou autres races de chiens je me dis:ah! si je pouvais,mais voilà,il y a toujours un "MAIS".Pas que pour moi,pour certaines personnes d'entre-nous,c'est pareil,on voudrait tous les sauver,les aimer,les caliner,mais......Courage ALVARO,en attendant,tiens le coup.Je croise les doigts (PATTES) pour toi,grosses caresses.

    3
    scecilia
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:03
    oui alvaro tu est un galgos de toute beautee tu est noir et alors c est comme cela que je les aimes les noirs les noirs et blanc ou les tout blanc moi j en est quatre si j avais une maison j en aurais pris encore deux mais elas je suis complet j aimerai tous les adopter les noirs je te souhaite bonne chance pour que tu trouve a ton tour le bonheur scecilia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :