• America, celle qui fait pleurer tous les bénévoles, lisez son histoire, SOS...

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour, une croisée podenca qui a beaucoup émue Perrine et ses amies qui l'ont vue encore récemment au refuge.

    Sur chaque voyage qu'elles font en Espagne depuis trois ans, elles ont le cœur si serré de voir que la douce America est toujours là...une croisée podenca qui n'a rien d'exceptionnel de prime abord...

    Pas spécialement racée pod on vous l'accorde, et alors ? en la regardant de plus près, quelle émotion passe rien qu'à travers les photos!

    Vous allez comprendre pourquoi cette petite chienne boulverse toutes les personnes au refuge, lisez le texte de la page " Action invisible":

    " Moi c'est America... J'ai 6/7 ans dont 4 de refuge.

    Parmi les 300 chiens du refuge on me remarque à peine. Je suis brune comme nombreux d'autres chiens plus jeunes et plus vifs que moi. Je ne perds pas encore espoir car les êtres humains sont si bons...

    C'est vrai que je ne me fais pas remarquer car la seule chose que je veux c'est des câlins et des bisous (en donner encore plus qu'en recevoir ).

     

    America 4 ans de refuge, celle qui fait pleurer tous les bénévoles , SOS

     

    D'ailleurs, dès que j'en ai l'occasion, j'enlace les bénévoles et je pose ma petite tête sur leurs épaules et je profite de ce court instant, je profite de cet amour échangé le temps d'une petite récréation...

    Ça m'aide à tenir le coup. Et puis peut-être un jour, quelqu'un ressentira mon besoin d'amour, comme cette dame qui essayait de prendre des photos de moi mais qui, en même temps, versait beaucoup de larmes.... j'étais tellement heureuse dans ses bras. "

     

    America 4 ans de refuge, celle qui fait pleurer tous les bénévoles , SOS

     


      America est une chienne tranquille.

    Elle n'aura besoin que de tendresse et d'un panier bien au chaud à côté de vous.

    Sa place n'est pas au refuge, elle aime l'humain de toutes ses dernières forces. Elle nous a transpercé le cœur.
    On ne t'oublie pas ma belle.

     

    America, celle qui fait pleurer tous les bénévoles, lisez son histoire, SOS...



    America est positive à la leishmaniose et suit un traitement, sa maladie s'est bien stabilisée et nous vous renseignerons volontiers pour toute demande.

    America en vidéo:



    Elle est très sociable avec les autres chiens, et peut être testée aux chats pour son adoption.

    Elle mesure 49 cm au garrot et a environ 6 ans. 

    Pour tout contact: perrinemallet46@gmail.com 

     

     

                                         Merci pour vos diffusions qu'America trouve enfin le bonheur.

     

                                                                  Elodie " Adoptez des Rescapés"

                     Réseau de diffusions et communications en protection animale.

     

    « Avalon et Enya, les soeurs de misère, qui les regardera? " Une histoire de galgos"Milagro doit -elle finir sa vie en Espagne ? la grande oubliée / SOS Podenco Rescue »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:52

    ne rejetez pas cette adorable podenca ,ce sont des chiens formidables . Sa maladie ce n'est rien ,tout le monde en vieillissant a besoin de traitement ,même les humain . Un bon panier plein de bisous elle ne demande rien de plus donnez lui ce bonheur il vous sera bien rendu . Moi j'ai un podenco adorable qui coursait mes chats au début car non testé,après une bonne éducation ils les adorent aujourd'hui . Adoptez là elle est tellement attendrissante 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :