• Après un an de refuge, Kai, petite bodeguera attend sa famille ♥

     

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici ce jour en vedette Miss Kai, un amour de petite bodeguera.

    Kai n'a que deux ans, sauvée par notre refuge partenaire, Scooby, cet ange a déjà passé un an en refuge.

     

    Après un an de refuge, Kai, petite bodeguera attend sa famille ♥

     

    Cela vous donne une idée du peu d'intérêt que peuvent susciter ces amours, c'est fort dommage car après m'être renseignée auprès d'adoptants, je n'ai eu que de merveilleux témoignages sur les bodegueros! Ils sont peu connus mais font des compagnons géniaux!

    Nous n'avons donc pas eu le cœur de la laisser attendre davantage et elle a eu enfin sa place en juin en France.

     

    Après un an de refuge, Kai, petite bodeguera attend sa famille ♥

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas les bodegueros, ce sont des petits chiens que l'on trouve également en Espagne, utilisés pour chasser les rongeurs des ports, tanneries, caves..... et également pour la chasse au lapin et au lièvre.

    Certains subissent donc en tant qu' "outils de chasse"  les mêmes sorts que les lévriers.

    Ils sont très répandus en Andalousie.

    Ce sont des petits chiens fort affectueux avec un instinct de chasse prononcé et un amour sans faille pour leur maître.

     

    Après un an de refuge, Kai, petite bodeguera attend sa famille ♥

     

     

    Kai ne déroge pas à la règle, intelligente, fort câline avec sa maman d'accueil, c'est un amour qui s'adapte très vite.

    Elle est calme, douce et se montre sociable avec toutes les personnes.

    Elle s'entend parfaitement avec tout type de congénère, petit ou grand!

    Il faudra néanmoins éviter les chats et petits animaux comme les rongeurs car ça l'intéresse bien sûr fortement!

     

    Après un an de refuge, Kai, petite bodeguera attend sa famille ♥

    Elle est propre et aime bien s'amuser avec les copains, il lui faudra idéalement un jardin avec un congénère.

    La puce se trouve en famille d'accueil en Bourgogne.

     

     

    Message de Betty :

    " Kai est venue avec moi aux Pays Bas quelque jours et elle est superbe. Ce matin j'ai donné mon cours Soft Touch avec beaucoup de chiens et gens et elle était juste parfaite. Quelle gentille chienne, qui adore les gens et les câlins. Ok les chats elle n'aime pas trop mais je ne comprends pas pourquoi aucune personne ne veut l' adopter. Quand on cherche une compagnon pour la vie, qui juste veut être a coté de soi, Kai est le choix idéal! "

     

    Après un an de refuge, Kai, petite bodeguera attend sa famille ♥

     

     

     Un grand merci à Nathalie, Déléguée ADL qui l'a récupérée au camion et à Betty, sa famille d'accueil actuelle de prendre soin de la puce ♥.

     

    Si Kai vous a ému, n'hésitez pas à me contacter:

     

                                                                       Elodie BUDIEL Déléguée ADL 06 21 46 42 28

                                                                         adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

     

     

    « Perpétuels invisibles, des mâles encore au refuge.....Ceux dont personne ne veut...De Niro »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Sabine Ladet
    Lundi 4 Août 2014 à 09:21
    Elle a une si bonne tête et en plus c'est une petite chienne que l'on peut emmener partout.Allez vite il y a bien une gentille famille sans chat pour toi Kai.
    2
    POLLET/MOUCHKA
    Lundi 4 Août 2014 à 16:39

    elle est magnifique,malheureusement j'ai le lapin de mon fils en liberté dans la maison(cage ouverte),j'espère que "KAI" trouvera une bonne famille.

    3
    Flo Dodeman
    Mardi 5 Août 2014 à 02:13

    il faut garder espoir pour Kai ! elle est toute mignonne <3

    ptg

    4
    musaraigne
    Mardi 19 Août 2014 à 16:36
    Pas de jardin désolée...je fond devant sa petite frimousse
    5
    sarah
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 23:37
    bonsoir j ai la meme identique chez moi en appartement dont justement sa s adapte tres bien elle as deja 8ans je les recuperer de son encein proprio qui est decede malheureusement il as fallu que je la remettent en confiance car mon veto ma dit qu elle avais etais battu ce que je suis arriver a faire et c est devenu vraiment un amour de chienne dont je peu dire qui adore les enfants je sais pas d ou vous etes exactement mais je suis tomber amoureuse de cette race et franchement si vous trouver personne je serai prete a l adopter sans probleme
    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:59

    Nous n'avons toujours personne pour elle, mais je ne sais pas si en appartement elle se plaira, elle est dynamique et aime beaucoup jouer en extérieur, merci de penser à elle  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :