• Bohemo , de la crainte à la confiance ♥

    Vous devez vous souvenir du beau Bohemo arrivé tout juste le 05 avril au matin à Lyon!

    Bohemo , de la crainte à la confiance ♥

    Bohemo dans la voiture d'Hélène, Présidente ADL , il vient juste de sortir du camion et se demande ce qui se passe!

    Le beau gosse progresse énormément chaque jour auprès d'Hélène qui l'a pris en accueil à Lyon.

    Bohemo , de la crainte à la confiance ♥

    Le premier jour, un peu réservé et sur la défensive, Bohemo a vite compris que c'était la maison du bonheur chez Nounou Hélène!

     

    Il a commencé à apprécier très vivement les friandises !

    Regardez la photo ci-dessous , son regard a déjà changé!!!

     

    Bohemo , de la crainte à la confiance ♥

     

    Bohemo est un magnifique galgo né le 03 décembre 2012.

    Il est jeune mais a déjà beaucoup souffert comme beaucoup de galgos, probablement ancien reproducteur.

     

    Message d'Hélène : "Quelques nouvelles du "tombeur de ces dames".

    BOHEMO fait des progrès mais pas forçément où je l'aurais pensé.
    Approchez la main pour les caresses, c'est encore difficile, mais une fois qu'il a les caresses et les câlins, il ne fuit pas.
    J'étais monté un moment et qui vois-je arriver, le beau gosse!!!! je ne bouge pas et il essaie bien pendant 3mns de monter sur le lit chien mais sans sauter , c'est un peu difficile et d'un coup, il est là et s'assoit à côté de moi sans crainte et j'ai même eu le temps d'aller chercher l'appareil.

    A un autre moment, il est sorti sans laisse et a suivi les autres et est rentré à la vitesse d'un éclair !!!!

    Maman nounou est très, très contente de son grand bébé!!!"

     

    Bohemo , de la crainte à la confiance ♥

    Bohemo progresse chaque jour, il bat à présent de la queue et apprécie les allées et venues entre le jardin et la maison!

    C'est tellement émouvant de voir son évolution!

     

    Allez sublime Bohemo, continues à nous épater!

    Les galgos ont des capacités énormes d'adaptation malgré tout ce qu'ils ont vécu!!!!

     

     

    Bohemo est à l'adoption pour Appel des Lévriers.

    Si ce joyau qui ne demande qu'à s'épanouir vous a ému:

    Contact: Hélène Hamanjian : 04 74 98 29 78

    Elodie Budiel 06 21 46 42 28

    adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

     

    « Urgence Pitou x podenco en France Nos loulous coups de coeur , ils n'attendent que vous!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 15:25

    Il est superbe yes
    J'espère qu'il trouvera une gentille famille. 

    2
    Flo Dodeman
    Samedi 3 Mai 2014 à 00:08

    sincèrement, si mon fils voulait bien et si j'étais mieux au niveau de ma santé, je l'aurai adopté car je le trouve formidable : tu vois tous les progrès qu'il a fait depuis qu'il est chez Hélène, c'est formidable.

    je souhaite sincèrement qu'il trouvera une famille qui saura l'aimer comme il le mérite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :