• C'est moi Marvin, mâle, noir et invisible / Au nom des Galgos

     

     

    Bonjour à toutes et tous

    Et oui c'est encore moi , Marvin, un second article m'est consacré alors j'en profite!

    Malgré vos partages et votre mobilisation pour le premier, malheureusement toujours personne pour moi.

    Alors que vous dire? on m'appelle le "Prince noir" et ça me va plutôt bien non?

     

    C'est moi Marvin, mâle noir invisible / Au nom des Galgos

     

     

    Je suis né en 2012, et après avoir vécu et rien connu de l'amour auprès d'un galguero , j'ai été sauvé par des bénévoles.

    J'ai eu ensuite ma chance grâce à Barbara qui m'a accueilli en Moselle.

    Force est de croire que quand on est noir, et mâle , personne se bouscule pour moi.

     

    C'est moi Marvin, mâle noir invisible / Au nom des Galgos

    Pourtant je suis très affectueux, surtout quand je vous connais bien.

    J'ai besoin d'un petit temps de mise en confiance, normal, tous les humains sont pas forcément signe de bonheur pour moi! mais après je donne beaucoup!

    Je m'entends bien avec mes congénères, les chats et les enfants!

    Je suis parfait ! Bon j'y vais un peu fort, mais j'en suis pas loin! happy!

    Barbara ne peut me garder, d'autres rescapés attendent et vous savez combien le mois de février est encore plus terrible pour nous, lévriers,  en Espagne!

    Devenez ma famille pour la vie, je peux vous dire que vous serez pas déçus!

    D'ailleurs, je participe au concours photo "Black is beautiful" sur notre forum et groupe partenaire Facebook! venez me soutenir! Pour ceux qui doutent encore de la beauté des noirs!

    https://www.facebook.com/events/1097793866920501/

    C'est moi Marvin, mâle noir invisible / Au nom des Galgos

    C'est moi Marvin, mâle noir invisible / Au nom des Galgos

    Je sais que certains copains galgos noirs comme moi ont parfois dû avoir , trois , quatre articles sur le blog pour être enfin adoptés mais j'espère que ça sera pas mon cas! les mâles on est aussi bien trop peu demandés alors qu'on est des amours!

    Ne m'oubliez pas, c'est moi Marvin et je vous attend, montrez moi que le sauvetage dépasse une couleur , moi j'y crois!

     

     

    Association " Au nom des Galgos"

    Mail: contact@aunomdesgalgos.fr

     

                                                                        Elodie " Adoptez des rescapés

                                         Réseau de communications et diffusions en protection animale

     

     

    « Sauvetage de 10 chiens dans un terrible état à Castilla la Mancha / UHDGCeux qui souffrent et perdent espoir au refuge / Adoptions URGENTES »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Lundi 29 Février 2016 à 08:12

    les mals sont très affectueux plus que les femelles et le noirs est une couleur chic,qui brille plus au soleil que les autres , ne vous arrêtez pas a cela ,il vous donnera le même amour qu'un autre ... donnez lui sa chance pour que Barbara puisse en sauver un autre qui en a grand besoin surtout en cette période .

    2
    Sonia
    Lundi 29 Février 2016 à 09:26

    Kes qu'il est beau !!!! Dommage plus de place avec mes chien, chats' cochon, oies....... Bonne chance Marvin ! 

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:18

    UNE VRAIE BEAUTE  CE CHIEN PRINCE 

    DOMMAGE 2 ANIMAUX DE COMPAGNIE  

    BONNE BOUILLE LONGUE A TOI DS TA NOUVELLE FAMILLE 

    TU VAS TROUVER AVC  TA DEVOUEE GARDIENNE 

    MERCI MERCI POUR TS SES SAUVETAGES  A TS 

      • Mardi 1er Mars 2016 à 11:23

        OUBLI UN MOT DS MON COM 

        EXCUSEZ MOI 

        LONGUE VIE A TOI 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :