• C'est moi Sarah, je vous attends !

     

    " Je m'appelle Sarah et je suis une rescapée une 4 ans.

    J'ai été sauvée en 2012 par les bénévoles de Scooby d'une destinée terrible comme des milliers de galgos et podencos en Espagne chaque année.

    Je suis arrivée au refuge et j'avais des copains !

    C'est moi Sarah et je suis toujours là!

    C'était pas facile de dormir la nuit car beaucoup de mes copains pleuraient et hurlaient de détresse mais moi je me disais qu'au moins j'étais en sécurité et qu'il y avait des gentilles personnes qui venaient me faire des câlins!

    J'étais heureuse car au refuge, même si on n'avait pas tout le temps des croquettes, on mangeait toujours, même du pain, je trouvais ça très bien !

    J'ai vu beaucoup de mes copains galgos et galgas monter dans un camion et ne plus revenir, je comprenais pas pourquoi et les gentilles personnes du refuge m'ont expliqué qu'ils avaient trouvé une famille en France ou dans d'autres pays.

     

    C'est moi Sarah et je suis toujours là!

     

    Ce jour là, ils m'on promis qu'ils feraient tout pour que moi aussi, leur "soleil" comme ils m'appelaient , je monte un jour dans ce camion.

    J'ai attendu longtemps, longtemps, deux années avant qu'une association m'offre une nouvelle vie.

    Hélène, Présidente d'Appel des lévriers a été touchée, surtout que moi qui était si gaie, et bien au final, je commençais à être triste en refuge et mes amis bénévoles s'inquiétaient tant pour moi!

    Alors je suis montée enfin dans ce camion de la nouvelle vie, c'était long la route mais quand on est arrivés, une dame blonde au regard doux est venue me prendre dans ses bras et m'a dit " c'est moi Escrima, ta maman d'accueil !"

    Et là, c'était super!!! je suis arrivée dans une belle maison, un beau jardin, des copains, je savais pas que ça existait tout ça!!!!

    Ma maman d'accueil m'a rebaptisée Sarah parce qu'Escrima c'était moins joli!

     

    C'est moi Sarah et je suis toujours là!

     

    Elle me dit que je suis parfaite, propre, douce, équilibrée, pas fugueuse,  j'aime bien les chats et m'entend avec tous mes copains mais maintenant je commence à me demander qu'Est-ce qu'il faudrait que je fasse de plus?

     

    C'est moi Sarah, je vous attends !

    Je peux faire le clown par exemple! happy

    C'est moi Sarah, je vous attends !

     

    Ma maman d'accueil et ses déléguées ont eu plusieurs demandes d'adoption depuis que je suis arrivée mais à chaque fois ça n'aboutit pas pour moi, une dame a même dit une fois qu'elle ne me prendrait pas parce qu'elle n'aimait pas mes oreilles, d'autres disent que je suis "noire" et alors???

    Je comprends plus trop les humains, je pensais qu'ils voulaient avant tout une adorable galga! j'aimerai bien trouver ma famille à moi maintenant!

    J'ai tant d'amour à donner, et ma maman d'accueil même si elle aimerait me garder sait que l'un de mes frères et sœurs de malheur attend aussi ma place pour sortir d'Espagne.

    Je suis en famille d'accueil à Lyon, je vous attends ♥ "

     

     Pour tout contact adlsud13@gmail.com Elodie Budiel 06 21 46 42 28

               Famille d'accueil, Présidente ADL: Hélène au 04 74 98 29 78

     

                             

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nos anges sont arrivés d'Espagne cette nuit ♥Le beau greyhound Iggins est adopté ♥ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Flo Dodeman
    Lundi 7 Avril 2014 à 00:15

    ptite mère j'espère qu'elle va trouver enfin sa famille pour la vie <3

    je vais diffuser.

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:40

    Merci beaucoup Flo

    3
    Jeannine M
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:47

    Je n'aurai pas mon Oscar, je te prendrai avec plaisir et aussi je vais rehausser ma clôture pour une galga.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :