• C'est moi Willow, on me surnomme Casper l'invisible, et j'aimerai que l'on me regarde enfin...

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour voici le parcours de Willow, des centaines de partages et rien pour lui malgré tout.......invisible de chez invisible...

     

    C'est moi Willow, on me surnomme Casper l'invisible, et j'aimerai que l'on me regarde enfin...

     

    " Je m'appelle Willow, je n'ai que onze mois et un parcours déjà pas si facile.

    Je suis Corse, croisé cursinu, un beau gosse de 35 kilos et je n'ai même pas 1 an, 11 mois très exactement.

    J'ai été abandonné dans la rue et recueilli avec ma mère et mes frères dont un n'a pu être sauvé.

    Malgré ce moment très dur , j'ai vite repris espoir parce que je suis avant tout un grand optimiste!

    Je suis dynamique, joueur, câlin, je croque la vie à pleine dents!

    De mon passé d'abandon, j'en ai gardé quelques peurs, je n'aime pas rester seul et j'ai besoin d'une famille présente avec un congénère.

     

    C'est moi Willow, on me surnomme Casper l'invisible, et j'aimerai que l'on me regarde enfin...

     

    Je ne suis pas un aboyeur si ça peut vous rassurer smile, j'adore les enfants, je suis aussi Ok chats et j'aime tout mes copains chiens de petite ou grande taille!

    C'est moi Willow, on me surnomme Casper l'invisible, et j'aimerai que l'on me regarde enfin...

    Je connais bien des ordres,  (assis, couché , j'attends pour ma gamelle)  , il reste à parfaire ma marche  en laisse.

    Voilà, j'espère qu'en vous précisant mes besoins , ça va aider à ce que je trouve MA famille à moi pour laisser la place à un autre rescapé.

    Je suis en accueil dans le sud de la France, sous l'association " 100 toits"."

    Pour toute demande: adoption@100toits.fr

     

       

                                                                             Merci pour vos partages

     

                                                                          ELODIE " Adoptez des Rescapés"

                               Réseau de diffusions et communications en protection animale.

     

     

    « Galgos, Pods et chats et petits chiens / Eviter le drameLa double peine d'Angel, un ange brisé condamné / Au nom des Galgos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Sabine Ladet
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:43
    Il n a que des qualités ce petit Willow, vite une famille pour lui.
    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:32

    Merci Sabine, malheureusement comme d'habitude dès qu'il s'agit de croisés peu de partages...grrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :