• Ceux dont personne ne veut...De Niro

     

     

    Bonjour à toutes et à tous!

    Moi c'est De Niro!

    Je m'appelais Campeon avant mais les bénévoles m'ont rebaptisé De Niro parce qu'ils trouvent que j'ai un regard intense!

    Je suis né en 2006, oui pas tout jeune, mais bon si vous saviez comme j'en ai bavé avant...une vie de misère auprès de ces terribles galgueros à servir durement et sans relâche et enfin la libération pour moi début avril 2014 .

     

     

    J'ai quand même une bonne nouvelle pour mon âge, si vous voulez bien de moi, l'association ADL vous fera un tarif d'adoption senor, c'est bien ça non?

    Je suis un des chouchous des bénévoles, je suis tellement gentil et puis, je vois qu'il existe des gens qui ne tapent pas et au contraire font des caresses et me donnent à manger , alors j'oublie tout ce que j'ai subi avant et je viens vers les personnes tout content!

     

     

     

    Que vous dire de plus sur moi? Oui je fais pas partie des galgos super demandés, on va être honnêtes, je fais partie de ceux dont personne ne veut mais que tout le monde trouve craquant   ouch....

     

     

    Je suis très doux, tendre avec l'humain, calme et j'aime aussi les copains, je cherche jamais les histoires et je suis un super copain!

    Oui je suis un peu âgé, grand, noir et mâle mais bon!

    Mon copain Mister Grey qui a aussi sa bouille bien à lui attend de partir vers sa famille, alors je me dis que des adoptants au grand cœur qui regardent pas qu'on soit juste de tel couleur ou de tel sexe, heureusement ça existe!

     

    Je vous attend, si vous voulez faire un beau sauvetage, pensez à moi avant que je passe pas la moitié de ma vie restante au refuge, j'ai encore de si belles années devant moi...!"

     

     

    Si De Niro vous a ému, il pourrait monter dans le camion du bonheur en septembre, ne l'oubliez pas ♥

    Pour tout contact: Elodie BUDIEL 06 21 46 42 28 adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

    « Après un an de refuge, Kai, petite bodeguera attend sa famille ♥Darko, galgo trauma, une lumière dans l'obscurité ♥ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Agneslola
    Mardi 5 Août 2014 à 08:13

    Ptg pour ce très beau gosse de Niro, afin qu il puisse remonter chez nous

    2
    Sabine Ladet
    Mardi 5 Août 2014 à 10:09
    Tu es si mignon mon loulou, De Niro ça te va comme un gant, tu as la même classe que l'acteur si ce n'est plus! En plus tu as un joli masque en forme de coeur. J'espère qu'une gentille famille craquera sur ta bouille, les seniors ont d'autant plus le droit au bonheur, allez on croise les doigts et on partage pour toi joli coeur.
    3
    Flo Dodeman
    Mardi 5 Août 2014 à 10:43

    De Niro est magnifique et possède toutes qualité de son âge.

    J'espère qu'il trouvera très vite SA famille <3

    je partage !

     

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 22:05

    merci pour lui, on croise tout pour qu'il ait une demande!

    5
    POLLET/MOUCHKA
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:55

    il est magnifique DE NIRO comme tous les autres,espèrant qu'il trouve une famille.

    6
    BIBI
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 02:59

    Magnifique Galgo, racé, avec un joli masque blanc! De Niro est une perle noire de toute beauté! Je n'aurais pas déjà deux Galgas, noires aussi, et Séniors (mais quelle vitalité encore, mes deux Louloutes), que j'aurais craqué et adopté ce Petit Bonhomme!!!!!!! Je croise les doigts et les papattes de mes Chiens et Chats, afin que De Niro soit enfin remarqué, comme il le mérite!!! Les Séniors sont des trésors de douceur, gentillesse.......Ils sont calmes, propres, et si attendrissants!!!!! Mon Prochain ou Prochaine, à coup sûr, sera encore un Sénior, noir, de préférence, car, hélas, ils sont moins Aimés que les autres.......Je me demande bien pourquoi???? Quand on Aime, on Aime, on se fiche pas mal de la couleur!!!!! Si l'Amour est proportionnel à une couleur......Ce n'est plus de l'Amour, de La bêtise humaine, sans aucun doute! Allez, mon Loulou, il doit bien exister une brave Âme qui t'ouvrira son coeur et sa maison........Ton adoption sera un sauvetage, assurément!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :