• Clara, en danger de mort et c'est en France! Gros SOS URGENT !!! dans le 64

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour, une grande urgence relayée par mon amie Perrine d' " Action invisible ".

    Cette chienne est grand danger de mort et nous devons tous ensemble trouver une solution très vite, une association pour la couvrir est également recherchée!

     

    Clara,  en danger de mort et c'est en France! Gros SOS URGENT !!! dans le 64

    Voici son texte:

    " CLARA - Grande urgence Croisée Labrador / Berger Femelle Née en 2010 La vie de Clara est doublement menacée. En effet, cette belle croisée qui vit dans les Pyrénées a pris l'habitude de s'échapper de chez elle pour faire diverses bêtises dans le voisinage avant de rentrer chez elle.

    Excédés, des voisins se sont rebellés, allant malheureusement jusqu'à empoisonner l'un des autres chiens du propriétaire de Clara. Mais celui-ci, âgé et dépassé par la situation, a décrété que Clara mettait en danger la vie de ses autres, et plutôt que de clôturer son terrain, menace donc de l'euthanasier....

    Je vous l'accorde, ce raisonnement est tout à fait absurde et choquant, mais si Clara ne trouve pas rapidement des adoptants responsables, Clara risque: 1) d'être empoisonnée par des voisins, 2) d'être euthanasiée par son maître.

    Il y a urgence donc.

    Clara est une gentille chienne, câline et proche de l'humain. Elle est sociable avec les autres chiens de taille moyenne ou grande, mais elle n'est ni ok petits chiens, ni ok chats. Elle se trouve actuellement dans le département 64 mais peut-être adoptée partout / co-voiturage acceptés. Adoption contre don libre. CLARA - Grande urgence Croisée Labrador / Berger Femelle Née en 2010 La vie de Clara est doublement menacée. En effet, cette belle croisée qui vit dans les Pyrénées a pris l'habitude de s'échapper de chez elle pour faire diverses bêtises dans le voisinage avant de rentrer chez elle. Excédés, des voisins se sont rebellés, allant malheureusement jusqu'à empoisonner l'un des autres chiens du propriétaire de Clara. Mais celui-ci, âgé et dépassé par la situation, a décrété que Clara mettait en danger la vie de ses autres, et plutôt que de clôturer son terrain, menace donc de l'euthanasier.... Je vous l'accorde, ce raisonnement est tout à fait absurde et choquant, mais si Clara ne trouve pas rapidement des adoptants responsables, Clara risque: 1) d'être empoisonnée par des voisins, 2) d'être euthanasiée par son maître. Il y a urgence donc. Clara est une gentille chienne, câline et proche de l'humain. Elle est sociable avec les autres chiens de taille moyenne ou grande, mais elle n'est ni ok petits chiens, ni ok chats. Elle se trouve actuellement dans le département 64 mais peut-être adoptée partout / co-voiturage acceptés. Adoption contre don libre.

    Contact: perrinemallet46@gmail.com"  

     

    Clara,  en danger de mort et c'est en France! Gros SOS URGENT !!! dans le 64

     

    Je vous redonne le contact de Perrine: perrinemallet46@gmail.com  

     

    Merci d'avance de votre mobilisation

     

    Elodie BUDIEL

    « 1 er Février, jour du galgo, du martyr à une icône....Recherchons famille d'accueil d'urgence pour JUANA, galga très craintive »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Samedi 4 Février à 08:39

    c'est bien triste comme solution je vais transféré votre mail a Nathalie plus on sera nombreux plus les chances de la sauver seront grandes 

    2
    Sissile
    Samedi 4 Février à 20:22

    Contactez ADAP 64 !

    3
    zibany
    Lundi 6 Février à 11:48

    On mo je ne peux pas l'adopter mais je pensais que Nathalie D., de liaison 78 pourrait le mettre sur son site 

    4
    Lundi 6 Février à 12:41

    merci, une asso doit la prendre en charge, c'est en cours, je vous tiens informés , merci beaucoup pour elle

    5
    Isacachou
    Samedi 11 Mars à 20:04

    Rien depuis le 6 février pour cette pauvre puce ? Malheureusement je ne peux pas plus que partager, mais je crains le pire avec des imbéciles pareils ... pas de plainte contre le voisin non plus  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :