• Claude, bénévole SOS Podenco, une vie au secours des podencos

    Bonjour à toutes et tous

    Comme chaque semaine, le portrait d'une bénévole au grand coeur donc je le répète ni salariée ni gagnant une quelconque reconnaissance, les deux facteurs les plus polluants des dits secouristes des lévriers et autres.

    Alors elle n'est pas au courant et pour vous dire j'ai eu du mal à trouver des photos d'elle tellement elle est discrète , tellement c'est une femme de l'ombre et pourtant si je ne devais retenir qu'un nom et une association dans celles que je connais bien  qui fait un travail magnifique c'est Claude Gorovow d'SOS Podenco Rescue.

     

    Claude, bénévole SOS Podenco, une vie au secours des podencos

     

    SOS Podenco Rescue est une association espagnole qui sauve des podencos et croisés podencos de perrera en Espagne, inutile de vous dire pas forcément les plus adoptés et recherchés.

    Une association que je suis depuis plusieurs années et je n'ai pas honte de le dire, la seule association qui ne m'a jamais déçue de par son comportement et son travail d'une qualité énorme!

     

    Claude, bénévole SOS Podenco, une vie au secours des podencos

    Claude et l'une des supers familles d'accueils de l'association.

     

    Pré-visites systématiques, suivis des protégés, investissement sans faille, une association qui ne fait pas de bruit, dont je salue aussi la Présidente Maria Casares, une femme exemplaire dans l'ombre aussi, et croyez que c'est très rare pour des présidentes d'associations de sauvetage .

    Des femmes humaines, qui ne saliront jamais personne , ne rentreront pas dans les polémiques personnelles dont l'unique priorité sont les chiens!

    Je salue aussi Stéphanie, autre déléguée investie ainsi que les familles d'accueil qui ont beaucoup de mérite car hélas les podencos et croisés pods restent bien trop longtemps invisibles, aussi, une fois sauvés.

    Pour en revenir à Claude, je sais combien c'est difficile pour elle parfois car elle aimerait tous les sauver, elle a le coeur en vrac dès qu'elle voit des urgences et ne peut aider davantage faute de moyens mais pourtant quel boulot!

    Quel travail accompli au quotidien, arrivée des camions de sauvetages, accueils des rescapés, suivis des familles, vraiment respect!

    Voilà Claude, cet article est pour toi car vraiment je te tire mon chapeau, il en faudrait bien plus des personnes comme vous et le reste de l'équipe, pour moi " SOS PODENCO RESCUE " gagne le palmarès de la plus belle et sérieuse association de sauvetages.

     

    Claude, bénévole SOS Podenco, une vie au secours des podencos

    Les podencos comme vous le savez sont de merveilleux compagnons qui gagnent vraiment à être adoptés!

     

     

    Claude, bénévole SOS Podenco, une vie au secours des podencos

    Si vous souhaitez les aider ou adopter un oublié comme Wind ci dessus  pourtant parfait ok chats, enfants et congénères! contactez les , vous ne serez pas déçus!

    sospodencorescue.francopho ne@gmail.com

    Claude, bénévole SOS Podenco, une vie au secours des podencos

     

                                      Merci pour votre travail, merci pour eux

     

     

                                                                                ELODIE BUDIEL

    « Hypno, beagle de retour à l'adoption, URGENT ......dans le centre Val de LoireGROS SOS pour Milagro mamie pod en Espagne de retour en box après une maison.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:08

    merci de sortir de l'ombre ses femmes méritantes et non médisantes ce qui est rares parmi les femmes ....

    les podencos sont des chiens formidables ,proches de l'humain et facile a vivre ,j'en ai un . Au début il coursait mes chats mais je l'ai habitué a ne pas le faire .Aujourd'hui ils s'entendent très bien . Ne rejetez pas les podencos qui subissent le même sort que les galgos et souvent pire car non mit en valeur ,pensez a eux . Vous en avez de petite taille que vous pouvez emmener partout .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :