• Deux amours invisibles de plus dans notre transport de Novembre ♥

    Bonjour à toutes et à tous

    Alors que nous sommes en train de boucler le sauvetage du 11 octobre, nous oeuvrons aussi en même temps pour notre sauvetage de novembre pour que les amours puissent passer l'hiver au chaud.

    Ce jour, deux très belles nouvelles, deux loulous dont les familles ont écouté leur cœur !

    Tout d'abord mon doux chouchou Zaraus, ce merveilleux grand galgo noir qui a été tant diffusé mais sans succès!

    Il me tenait fort à cœur qu'il sorte enfin!

    Deux amours invisibles s

    Deux amours invisibles s

     

    Et oui les galgos entièrement noirs sont ceux qui ne plaisent pas, comme on le sait malheureusement!

    Mais le beau Zaraus va être accueilli dans une bien belle famille avec une copine galga et un copain York.

    Il est tendre avec l'humain, tout doux, ok chats et ok congénères, calme malgré ses deux ans.

    Il méritait enfin d'être remarqué! Je suis heureuse pour lui!

    Zaraus sera d'abord en accueil, mais je soupçonne sa fa de succomber littéralement! happy

    Zaraus arrivera le 07 novembre.

    - Danny, petit croisé tout tristou!

    Alors là une bien belle nouvelle également!

    Ma voisine, Aline, avait un projet d'adoption de petit malheureux.

    Quelle fût ma bonne surprise quand elle me dit il y a quelques jours qu'elle suivait mon blog avec attention et voulait donner sa chance à un de ces amours!

    Aline n'avait pas de critère de race ou de physique, juste un petit loulou au doux caractère qui comblerait sa famille et son petit garçon .

    Hélène , notre Présidente ADL a alors pensé au petit Danny, un adorable croisé très tendre et affectueux.

    Deux amours invisibles de plus dans notre transport de Novembre ♥

    Deux amours invisibles de plus dans notre transport de Novembre ♥

    Danny a 3 ans, c'est un petit cœur très proche de l'humain , calme et super avec ses congénères.

    Le coup de cœur a été immédiat.

    Aline m'accompagnera avec notre fidèle Agnès à l'arrivée du sauvetage du 14 novembre dans le sud et mon petit protégé sera mon voisin, c'est pas merveilleux ça?

     

    Un grand merci pour ces deux amours!!!

    Merci aux familles d'accueils également qui se proposent pour cet hiver, je rappelle les arrivées du camion pour celles qui souhaitent accueillir un petit cœur:

    - NORD: 07 novembre: Bayonne, Bordeaux, Compiègne, Saint Arnoux en Yvelines, Tours, Ospel. 

    -SUD: 14 novembre: Orange, Lyon.

     

    Deux amours invisibles de plus dans notre transport de Novembre ♥

    Ils sont nombreux à vous attendre.....

     

    Contact: Elodie BUDIEL 06 21 46 42 28

    adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

    « Notre Sauvetage Nord ADL Octobre, 12 amours bientôt en France!Guillermo, le bonheur est tout près ♥ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Léa
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:03

    Yesss YESSS  je suis contente pour Zaraus, j'ai complètement craqué pour lui depuis longtemps, comme certaines le savent déjà, mais des raisons indépendantes de ma volonté m'ont empêchées de franchr le pas de l'adoption jusqu'à présent, mais je suivais toutes les adoptions en espérant un jour voir apparaître mon chouchou dans les adoptés et c'est enfin le cas, des larmes de joies me coulent sur la joue tellement je suis contente pour lui :-) .... j'ai vu que la famille qui va l'accueillir a aussi des chats, comme moi, j'espère de tout mon coeur que Zaraus sera ok avec eux aussi mais j'y crois !  Longue et heureuse vie à toi maintenant mon grand ... et j'espère que la famille acceptera de se faire connaître pour avoir des nouvelles ...

    Soleil dans le ciel et dans mon coeur ce matin :-)

     

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:05

    je suis heureuse pour"ZARAUS",enfin une famille,grosses caresses à toi et à tous les autres loulous,bonne chance à vous tous.C'était mon coup de coeur aussi pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :