• Dundun abandonné cause bébé!!!

     

     

    Bonjour à toutes et à tous!

    Je vous présente aujourd'hui cet adorable et superbe galgo de juste deux ans!

     

    Dundun abandonné au refuge cause bébé!!!

     

    Une bien triste histoire pour ce pauvre loulou:

    Dundun anciennement apellé Khalo vivait en Espagne dans une famille jusqu'au jour où il lui a été interdit l'accès de la maison pour cause de naissance d'un bébé !

    Il vivait sur un petit balcon, ses anciens maîtres se rendant bien compte que ce n'était pas sa place se sont décidés à l'abandonner directement au refuge.

     

    Dundun abandonné au refuge cause bébé!!!

     

    Dundun aura on l'espère plus de chance de trouver à présent une famille digne de lui!

    C'est un galgo doux, très sociable, proche de l'humain et qui s'entend très bien avec ses congénères.

     

    Dundun abandonné  cause bébé!!!

     

     

    Dundun abandonné au refuge cause bébé!!!

    Dundun abandonné au refuge cause bébé!!!

     

    Si nous avons une famille d'accueil ou adoptante pour lui, Dundun pourra faire partie du  transport prévu au cours de l'été!

    Les transports de juin étant malheureusement complets.

    Les galgos mâles sont très peu adoptés et c'est si dommage, ce sont pourtant des amours, très affectueux, ils méritent aussi de magnifiques adoptions!

    Nous recherchons toujours des familles d'accueils dans toute la France, si vous avez du temps et de l'amour à donner, n'hésitez pas:

     

    Pour toute demande d'information : Elodie BUDIEL  06 21 46 42 28

     

     

     

     

     

    « Quand les traumatismes brisent des viesSi jeunes et déjà au refuge »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Sabine Ladet
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:37
    Pauvre loulou, un bébé et hop on le jette comme une vieille chaussette. Misère qu'est ce que les gens ont dans la tête. Oui j'espère qu'il trouvera une famille digne de lui. On croise les doigts pour toi joli Dundun.
    2
    chantal.mense
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:09

    Encore un que l'on jette comme d'hab....le fait qu'un bébé arrive n'est qu'un vague prétexte pour sans débarrasser, j'espère petit père que tu trouveras une chouette famille qui saura t'aimé a ta juste valeur......tout plein de gros câlins pour toi et tous ceux qui comme toi ont été abandonnés.......

     

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:15

    Lamentable

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:38

    Oui espérons pour ce petit coeur et tous les autres ...

    5
    pat
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:31

    j'espere qu'il trouveras une famille


    ces une honte de jeter son chien pour cause du bb sois disantarf

    6
    waroquier
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:03

    Bonsoir, Khalo dit Dundun m'intéresse j'habite la belgique et j'ai déjà 6 jack's et 2 dobermann ils ont l'habitude d'avoir des autres chiens en pensions vacances.Je précise qu'ils sont tous stérilisés (mâles et femelles) ...Je possède une écurie donc les chiens sont la plupart du temps avec moi..Ils sont libres de venir dans la maison ou à l'extérieur si mes critères vous plaisent...N'hésitez pas Isa

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:02

    Bonjour Isa, merci beaucoup pour votre intérêt pour Dundun, l'impératif est déjà d'avoir des clôtures sécurisées, le galgo étant un loulou extrêmement rapide et qui peut sauter haut s'il voit un gibier de loin par exemple.

    Pour les pensions, nous ne sommes pas très séduits à l'idée de les laisser car du fait d'encore leurs particularités, leur tendance à être très proche de leur maître et leur vitesse, la pension n'est pas recommandée.

    Récemment un galgo s'est échappé d'une pension et a été retrouvé décédé sur une route, nous sommes vraiment précautionneuses au maximum quand aux conditions de vie de nos petits protégés.

    Pour résumer si vous avez d'autres possibilités pour vos vacances et que votre terrain est sécurisé, n'hésitez pas à me contacter au 06 21 46 42 28, de plus nous avons une déléguée en Belgique.

    Merci beaucoup pour lui .

     

    8
    waroquier
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:47

    Bonjour,

    Vous n'avez pas compris ,je ne pars jamais en vacances mais je prends en pension pour les vacances (un chien à la fois)...Pour le terrain je suis sur 2 hectares et demi clôturés les 3/4 par murs et l'autre quart des haies plus fils...Il est vrai que je ne connais pas cette race donc à découvrir peut être pour ce qui est de la vitesse le dobermann est pas mal non plus...Et si il ne prend pas mes chevaux et mes chats comme gibier aucun soucis...Un de mes jack a du apprendre à ne plus croquer les chats....Et tous mes chiens sont des adoptés aussi..Bien à vous Isa.

    9
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:13

    D'accord pardon, en effet! happy

    Je vous invite à vous rendre sur le notre site internet Appel des Lévriers et y remplir un formulaire d'adoption en ligne s'il vous plaît, ainsi on pourra déjà échanger ensuite par tél , merci pour Dundun yes

    http://form.jotformeu.com/form/33322936158355?

     

    10
    waroquier
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:59

    Voilà c'est fait :-)

    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 21:42

    merci beaucoup, nous vous contactons demain avec plaisir ;-)

    12
    Flo Dodeman
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:24

    j'espère que cette adoption va pouvoir être réalisée et que Dundun sera heureux avec tous ces copains à quatre pattes <3

    je vais suivre...

    13
    waroquier
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:59

    J'ai eu un contact téléphonique avec la dame qui s'occupe de l'antenne belge...Je crois que je suis ok ...Prévisite prévue ...On croise les doigts...Payement....Et vive kHALO DUNDUN...

    14
    Flo Dodeman
    Samedi 7 Juin 2014 à 01:05

    génial !!

    15
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:04

    Oui merci beaucoup pour lui! Dundun mérite enfin le bonheur comme tous ces amours!

    16
    Samedi 7 Juin 2014 à 08:40

    Super des nouvelles comme celle ci dès le matin!

    17
    Sabine Ladet
    Samedi 7 Juin 2014 à 12:44
    Ce serait super pour Dundun, on attend la suite avec impatience.
    18
    Flo Dodeman
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:41

    oui avec impatience ! c'est quand la pré-visite ?

    19
    waroquier
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:52

    Lundi ;-)

     

    20
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:35

    On a hâte d'être à lundi!!! happy

    21
    Flo Dodeman
    Vendredi 20 Juin 2014 à 01:00

    Alors s'en est où ? pré visite ok ?

    22
    waroquier
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:42

    Voilà j-1 et DUNDUN chez lui...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :