• Et si on retrouvait le sens du mot " Sauvetage" ? c'est moi Suzie, regardez moi.....

    Bonjour à tous

    Ce jour, une galga qui nous émeut beaucoup mais n'a touché le cœur d'aucune famille.

    " Moi c'est Suzie , je n'ai que 4 ans et déjà beaucoup de bagages à porter.

    Des valises et des valises de maltraitance, des images chocs dans ma tête, la peur, la haine dans les yeux de celui qui m'a battue.....

    J'ai été abandonné en mouroir espagnol, vous savez, ce que l'on appelle les perreras où nous sommes nombreux à y finir nos jours de la façon la plus horrible qu'il soit.

    Heureusement, un refuge proche m'a sauvée la vie de justesse et j'y suis arrivée d'ailleurs terrorisée!

     

    Moi Suzie, invisible, une galga pas lambda qui pourtant vous comblera

     

    Cela fait plusieurs mois à présent et en fait je commence à comprendre qu'on ne m'y battra plus!

    Moi qui était si craintive, je me surprends même à être plus gaie, découvrir les jeux avec les copains et surtout me rapprocher de l'humain.

    Lui qui me faisais si peur, j'accepte et commence même à solliciter les caresses.

    Malheureusement malgré mes progrès grandissant, je ne plais pas aux adoptants.

    Moi Suzie, invisible, une galga pas lambda qui pourtant vous comblera

     

    Je fais un peu plus que mon âge, je ne suis pas l'une de ces sublimes galgas qui reçoivent une dizaine de demandes d'adoptions juste pour leur physique.

    Pourtant je deviendrai vite superbe à vos côtés!

    Je pensais pourtant qu'avant tout, une adoption était une démarche de cœur mais apparemment non....

    Je resterai craintive au départ, j'ai encore très peu de la laisse et du collier, il me faut du temps.

    Je me dis pourtant qu'il y a bien une famille qui aura la patience de m'attendre surtout avec mon énorme potentiel!

    Je me dis que vu ce que l'on subit pour certains d'entre nous en Espagne, l'intérêt n'est il pas de prioriser ceux qui ont aussi des séquelles psycholoqiques?

     

    Moi Suzie, invisible, une galga pas lambda qui pourtant vous comblera

     

    J'évoluerai encore bien plus vite dans un bon foyer.

    Ne m'oubliez pas, n'attendez pas que la tristesse et la résignation prenne le dessus et que je n'y crois plus.

    J'aime beaucoup mes congénères et m'entend très bien avec eux, pour les chats, je peux être testée par les bénévoles.

    C'est moi Suzie, regardez moi , je vous en prie."

     

    Adoptez aussi les craintifs, un parcours si émouvant au quotidien, tant d'amour à donner de la part de votre ancien martyr.

    Contact accueil-adoption: contact@aunomdesgalgos.fr 

     

    Et si on retrouvait le sens du mot " Sauvetage" ? c'est moi Suzie, regardez moi.....

     

    Association " Au nom des galgos"

    Adoptions dans toute la France, Belgique et Allemagne.

    Accueils priorisés en Alsace et alentours.

     

    « GROS SOS / Une vie est en danger ! Besoin d'aide dans le 11De quel droit ne méritent-ils pas votre compassion? Galgo et Greys, même combat! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:35

    un chien qui a été mal traité, dans une bonne famille,aimante rajeuni avec le temps. Ne pas dire qu'il n'est pas beau,la beauté du cœur se lira dans son regard lorsque vous lui aurez fait oublié son passé de torture mais il faudra du temps tout comme les humains qui ont subit des traumatismes ,sa thérapie se sera VOUS .Pensez a elle i donnez lui ce bonheur .

    2
    campagne
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:53

    C'est le coeur qui doit parler et non juger pour la beauté.Je peux dire par expérience que pour ma galga maltraitée aussi l'amour la changer radicalement

    3
    gauvin
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:23
    Très triste
    4
    POLLET/MOUCHKA
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:04

    elle est super belle,une bringuée en plus,je les adore.vite,une famille pour elle,je partage du NORD(59),grosses caresses ma belle"SUZIE".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :