• Faut-il que je meure pour que vous pleuriez sur mon triste sort ?

    " Bonjour à tous,

    Moi c'est Milagro, vous me connaissez déjà peut-être, plusieurs articles m'ont été consacrés sans succès.

    Oui je ne suis pas une jeunette et vu que malheureusement, trop souvent , le " sauvetage " des lévriers d'Espagne relève plus d'adoptions de magnifiques chiens pour un moindre coût, je suis invisible.

    Récemment, il y avait un chiot adorable qui a reçu lui plus de dix demandes d'adoptions dans la journée, quelle chance.....

     

    Faut-il que je meure pour que vous me regardiez enfin?

     

    Qui aurait envie d'adopter une petite mamie de 12 ans et demi comme moi? c'est sûr que je n'ai que peu de chances mais je veux y croire jusqu'au bout!

    En plus, je fais peur, j'ai mon petit caractère avec les autres chiens, surtout les plus petits que moi, j'aime avant tout le calme.

    Vous savez quand on en a bavé plus de 10 ans à la chasse, on a envie d'être enfin tranquille .

    Pour les chats, je ne les aime pas, désolée j'y peux rien!

     

    Faut-il que je meure pour que vous me regardiez enfin?

    Faut-il que je meure pour que vous me regardiez enfin?

     

     

    Voilà je vous ai tout dit, après le meilleur pour la fin, j'ai un amour sans limites à donner! je suis très très affectueuse!

     

    Faut-il que je meure pour que vous me regardiez enfin?

     

    Vous savez, je suis en pension depuis quasi un an, j'ai été sortie de justesse du couloir de la mort en perrera.

    La pension c'est une vie en cage et quelques sorties quand les personnes sont disponibles et même si ils font ce qu'ils peuvent, je suis tout de même en prison et pas dorée comme vos pensions françaises.

    Alors je rêve à une famille derrière les barreaux de mon box, une famille qui m'aimerait si fort qu'elle m'accepterait comme je suis.

    Parfois je désespère et je me dis que si jamais je meure de tristesse , il y aura plein de personnes qui penseront à moi et pleureront sur mes photos....c'est horrible d'en arriver là.

    Oui c'est moi Milagro et j'y crois, regardez moi...."

     

    Les séniors sont les moins demandés et ont tant à vous apporter!

    La famille qui adoptera ou prendra Milagro en accueil bénéficiera également d'un suivi d'éducation comportementale avec notre éducateur canin au top! Véronique Block Gil.

    Contact: sospodencorescue.francophone@gmail.com

     

    Faut-il que je meure pour que vous pleuriez sur mon triste sort ?

    Association " SOS PODENCO RESCUE " Partenaire " ADOPTIONS LEVRIERS, Espagne et greyhounds "

     

     

    « BIDOU, un magnifique whippet dont il ne faudra pas vous arrêter à sa beautéSANKA ♥ elle a besoin de votre aide , lisez son histoire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Mercredi 24 Août 2016 à 20:04

    il n'est pas tout jeune mais donnez lui ce bonheur de connaitre enfin une vie de famille pour le restant de ses jours 

    et ensuite conquit par cette race vous en adoptez un autre ,je le pense .bonne chance a lui 

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:10

    tu es magnifique,même à 12 ans,ma"MOUCHKA" va sur 17 en Janvier prochain.c'est trop bête,j'ai 3 chats à la maison et 3 ou 4 qui viennent manger au jardin.Désolée.je partage du 59(NORD) pour toi.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :