• GIBBS doux barzoï , adandonné à la SPA de Poulainville dans le 80

    Bonjour à toutes et tous

    MISE A JOUR/ ADOPTE LE WEEK END DU 30-31 juillet PAR UNE CONNAISSEUSE ET ADOPTANTE DE BARZOIS EN BELGIQUE.

    Ce jour un sublime et magnifique barzoï qui attend une nouvelle famille à la SPA suite au décès de sa maîtresse.

    Il est né en 2011.

    Terrible de se retrouver ainsi après une vie en famille.

    Ce sublime cœur sur pattes  est très affectueux, Ok congénères et le plus Ok chats!

     

    GIBBS doux barzoï   né en 2011 à la SPA de Poulainville dans le 80

     

    Il a besoin d'une famille au calme après les derniers chamboulements qu'il a vécu.

     

    GIBBS doux barzoï   né en 2011 à la SPA de Poulainville dans le 80

    GIBBS doux barzoï   né en 2011 à la SPA de Poulainville dans le 80

     

    Les superbes photos de Gibbs ont été prises par une photographe professionnelle , Dephine Crépin qui a eu la gentillesse de venir bénévolement mettre les candidats à l'adoption en lumière.

    Le barzoï est un lévrier qui a besoin d'une famille connaissant la race, et appréciant également aussi un bon terrain.

     

    Contact; SPA de Poulainville, rue des aubivats Tél: 03 22 52 01 57

    GIBBS doux barzoï   né en 2011 à la SPA de Poulainville

     

    GIBBS doux barzoï , adandonné à la SPA de Poulainville dans le 80

    Adoptions Lévriers Espagne er Grehounds, réseau d'aide et diffusions consacré aux lévriers .

    « Victimes de la reproduction intentive, Sauvetage de deux chihuahuas à adopter ensembleLe greyhound, race la plus massacrée au monde avec le beagle et le pittbull »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Ocm
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:18
    Bonjour j'ai vue la détresse du barzoi ayant déjà des levriers j'aurais voulu savoir les conditions pour l'adopter j'ai une maison avec d'amour à donné j'espère avoir positifs de votre part
    Merci bon week-end
      • Samedi 30 Juillet 2016 à 09:22

        Bonjour, il vous faut contacter svp la SPA de Poulainville dont le tél est ci-dessus, je ne fais que relayer pour ciblerles adoptants, merci pour lui smile.

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:59

    il est magnifique,j'adore,vite une famille pour lui.courage,je partage du NORD(59).cool

    3
    Jeanne Dupont
    Samedi 30 Juillet 2016 à 16:14

    Bonjour,

     

    J'ai partagé l'annonce concernant ce magnifique chien, et une personne m'a indiqué qu'il était adopté, ce dont je me réjouis pour lui. Pourriez-vous me confirmer cette information? Merci d'avance. Cordialement.

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 16:16

        Bonjour, à moins d'une dernière info , ce matin il était encore à l'adoption, et je ne vois rien d'annoncé sur leur page.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :