• GROS SOS famille d'accueil , il meurt demain!!!! GALGO LIBERTY

    Bonsoir à toutes et tous

    Un article en urgence ce soir!

    " Ce loulou n'est pas un Galgo , ni un Podenco , il ne vient pas d'Espagne non plus , mais nous avons reçu un appel à l'aide hier pour ce jeune chien , trouvé il y a 15 jours dans l'Aude , qui se trouve actuellement en refuge , la personne qui nous a contacté a réussi à obtenir un délai , jusqu'à demain, mais si pas de solution , il sera euthanasié , car ils n'ont pas les moyens de le mettre en FA et ...de le sociabiliser .... ce loulou est très apeuré et très craintif , et aura besoin d'une personne qui puisse le rassurer et qui soit patient .Nous cherchons donc une personne qui aurait assez de patience pour accueillir ce chien provisoirement ou définitivement. Il semblerait qu'il vienne d'un endroit où il aurait pu être maltraité. A l'heure actuelle il n'est pas du tout agressif, se laisse approcher mais n'a pas confiance en l'homme. Il faudrait une personne avec un jardin qui puisse passer du temps avec lui. Il est jeune et avec beaucoup d'amour je pense qu'il a une chance de s'en sortir. Contactez nous si vous souhaitez l'aider . "

     

    GROS SOS famille d'accueil sinon il meut demain!!!! GALGO LIBERTY

    GROS SOS famille d'accueil , il meurt demain!!!! GALGO LIBERTY

     

    Mail : galgo.liberty@gmail.com

     

    MISE A JOUR Lundi 21 décembre 18h, plusieurs propositions en cours d'étude, le refuge est OK pour la prise en charge de Galgo liberty ! merci pour votre mobilisation énorme! vous êtes tous merveilleux

     

    Merci de votre mobilisation!

    Rien n'est impossible!

     

    ELODIE

     

    « MORA, galga handicapée a besoin de votre soutien / Parrainage AU NOM DES GALGOSFENIX, la petite misère qui deviendra votre prince / ACTION INVISIBLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:13

    il est magnifique,il ressemble à ma MOUCHKA,même coukeur de poils et la tâche blanche à son cou.quel âge a-t-il?je partage du NORD(59),de Condé-sur-Escaut(VALENCIENNES).grosses caresses et courage petite puce.

    2
    Gwendo
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:03
    Bonsoir grosse pencer pour lui je partage de la Meuse dommage déjà un jack russel sinon je l'aurais bien pris :, (
    3
    Claire
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:54
    Excusez moi de vous déranger. Il y a eu une erreur concernant la transmission du numéro de téléphone. Nous ne faisons que recevoir des messages concernant ce pauvre loulou mais malheureusement nous ne sommes les personnes qui gèrent cette situation. Si vous pouvez modifier l erreur stp
    Bien a vous
    4
    euqae
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:18

    Pourquoi euthanasier un chien en pleine santé ?N'y a t-il pas chez vous un ou une bénévole qui pourrait redonner confiance en l'homme à ce loulou?J'en parle en connaissance de cause étant moi-même bénévole.

    Malheureusement je ne peux pas adopter ce loulou ayant déjà un chien qui va avoir 13 ans et qui a des problèmes de santé et je viens d'adopter une louloute à la lpa ou je suis bénévole.Je les prendrais bien tous mais ............je ne suis pas BB et suis malheureuse lorsqu'il y a des retours après adoption.

    Je vais partarger c'est tout ce que je peux faire.En principe je ne le fais pas car dans le refuge ou je fais du bénévolat il y a également pleins de loulous à l'adoption.J'espère que ce loulou retrouvera confiance en l'homme et qu'il sera vite adopté par une famille aimante et patiente.

    5
    catherine D
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:30

    bonsoir, je viens de prendre connaissance du cas de ce loulou prévu à l'euthanasie, pouvez vous me contacter si aucune solution n'est prévue pour lui merci d'avance

    Tel 05 49 01 62 00

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 02:17

        merci beaucoup j'ai transmis à l'association! ils vont vous contacter

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:57

    Je suis en Suisse, on peut être FA ?

    Des nouvelles ?

     

    O.

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 02:14

    Merci beaucoup pour lui, j'attends des nouvelles de l'association!

    Vu votre mobilisation, nous espérons que ce petit cœur va être sauvé!

    8
    Blan
    Lundi 21 Décembre 2015 à 05:00
    Il est où en France ce beau chouchou? Et il faut le récupérer quand?
    9
    Steph
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:21
    On le prend de suite sans problème ce petit loulou
    10
    kieffer
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:29

    je vous laisse mes coordonnées si vous trouvez pas  de solutions pour une accueil provisoire de transition car actuellement j'ai déjà 2 chiens et je me propose de d'accueillir quelques semaines ce petit toutou en attendant

    de lui trouver une famille 06/12/17/21/51 

    11
    Sophie
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:43
    Des nouvelles ? Avec 2 autres chiens ça irait ou pas ? J'ai un labrador et un jack russel
    12
    Mélanie
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:48
    A-t-on trouvé une solution pour lui ?
    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:59

    Sylvie de l'association " Galgo liberty" croule sous les appels et propositions , vous êtes tous adorables! un grand merci, elle étudie tout en ce moment même et viendra répondre dès qu'elle a un moment sur le blog pour nous donner des nouvelles, elle a demandé au refuge de repousser l'eutha, ça devrait aller! positivons!!!

    14
    galgo liberty
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:21

    Bonjour à tous , nous sommes submergés par les appels téléphoniques et par les mails , il nous est impossible de répondre à tous , mais nous avons pris connaissance de tous les mails reçus , nous tentons pour le moment de savoir si possibilité de le sortir rapidement et reprendrons contact avec toutes les personnes qui nous ont contacté, notre priorité étant deja de le sortir . merci de votre compréhension à tous

    sylvie

    15
    galgo liberty
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:09

    Concernant le jeune labrador ,
    IL NE SERA PAS EUTHANASIE , NI CE SOIR NI DEMAIN , C'est CERTAIN !!!!!
    Nous avons eu aujourd’hui la responsable du refuge , qui accepte de nous céder le chien , si nous arrivons à lui trouver une famille .nous avons plusieurs propositions de demande d'adoption, que nous allons étudier très sérieusement , et si les demandes aboutissent , alors ce jeune chien pourra enfin sortir du refuge .Si malheureusement nous ne trouvons pas d'adoptants , il devra etre transféré dans un autre refuge ou il sera pris en charge par des personnes qui pourront l'aider , mais ne sera pas euthanasié . Nous sommes submergés par les appels téléphoniques et par les mails , et il nous est impossible de répondre à tous ,et de rappeler ce soir toutes les personnes qui se proposent d'etre FA ou d'adopter le loulou , mais nous avons pris connaissance de tous les mails reçus ,et des appels téléphoniques. Nous demandons aux personnes qui souhaitent avoir des infos sur ce jeune loulou , de nous contacter uniquement par mail et non plus par téléphone , , nous avons reçu plus d une centaine d'appels téléphoniques ,et reçu plus d'une cinquantaine de mails , si ce n'est plus , et nous devons maintenant tenter d'y voir plus clair et lui trouver sa famille . merci de votre compréhension !Merci à tous pour votre mobilisation et pour vos partages , c'est super !!! Vous pouvez continuer à partager pour lui , afin que nous lui trouvions tous une famille !
    Nous vous tiendrons au courant, bonne soirée à tous et toutes .
    contact :galgo.liberty@gmail.com

    16
    neelz
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:52

    si personne ne l adopte je suis preneuse   j adore les betes  j aie actuellement 4 chiens 2 chats et 2 perroquets j attend votre réponse au cas ou personne ne le voudrais cordialement merci

     

    17
    Neko
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:32
    :') je suis soulagée pour lui j'avais pris connaissance de son cas la nuit du Dimanche en partageant la publication un peu partout je continurais a diffuser jusqu'a etre sure qu'il soi dans une bonne famille ❤️❤️❤️❤️❤️ Mes amitiers a toutes les personnes s'etant mobiliser et pleins d'amour pour Galgo ❤️❤️❤️❤️❤️
    18
    Neko
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:34
    Ps: je partage d'iles de france le mieux etant de poster sur les groupes et pages concernant les animaux de l'Aude sur Facebook ou autre plateforme de partage blog forum .... ❤️❤️❤️❤️❤️
    19
    galgo liberty
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:39

    Neetz, pouvez vous prendre contact avec nous par mail , SVP ,

    voici notre adresse :galgo.liberty@gmail.com

    merci à vous

    et merci à tous pour vos partages

    bonne soirée

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :