• Heidi , notre puce est réservée pour adoption avec .......Cartagena

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour, une double nouvelle merveilleuse que je partage avec grande joie avec vous!

    Vous connaissez tous notre petite Heidi qui est malheureusement invisible depuis son arrivée en juin.

    Incompréhensible pour cette pod à croquer qui est certes craintive au départ mais évolue bien vite après , une fois en sécurité.

    Une dame qui a des galgos et podencos a craqué pour sa bouille et on la comprend!

     

    Heidi , notre puce est réservée pour adoption avec .......Cartagena

     

    Des demandes d'adoptions comme je les aime, tout y est , fort investissement de l'adoptante, terrain , présence et copains! et de plus, elle me demande de choisir le loulou qui a le plus de difficultés à l'adoption;

    Alors là? pas facile, j'ai pensé tout de suite à Heidi qui attend depuis si longtemps en France.

    On était si heureuses dans l'équipe, bien sûr on pense à notre Betty, sa famille d'accueil qui y est depuis attachée et a eu le cœur serré quand je lui ai annoncé.

    Tout cela c'était sans compter une autre nouvelle magnifique! cette dame au grand cœur m'explique vouloir aussi adopter un loulou de refuge qui a peu de chances et avoir été fort touchée par Cartagena.

     

    Heidi , notre puce est réservée pour adoption avec .......Cartagena

    Heidi , notre puce est réservée pour adoption avec .......Cartagena

    Vous vous en souvenez aussi de Cartagena, vous avez été nombreux à partager les articles pour elle et je vous en remercie très fort.

    Une louloute que j'ai rencontré au refuge, qui m'a tant émue et que je m'étais promise de faire sortir!

    Pour la première fois, elle a été pré-réservée par ADL pendant quelques semaines car j'avais une demande d'adoption et il ne manquait plus qu'à faire la pré-visite.

    Malheureusement désistement et là, il y a tellement de loulous et peu de familles d'accueils que nous avons dû avec Hélène, Présidente ADL dire à Simonetta de la remettre disponible sur le fichier Scooby.

    Avec je vous l'avoue, très peu d'espoir que quelqu'un la réserve, grande, craintive, podenca.....

    Les " belles " âmes qui passent des heures à scruter mon blog et l'interpréter à leur (mauvaise) sauce,  vivent toujours mal ce genre de phrase, la prenant pour une attaque contre les autres associations. Ce n'est pas le cas, c'est un constat tout simplement, nous-mêmes n'avons pu la réserver avant car nous n'avions pas de famille.

     

    Mais on ne lâche jamais le morceau comme je dis souvent et parfois quand on a une déception, derrière il y a souvent encore mieux!

    Cartagena est réservée pour adoption et sera dans le transport du 06 mars pour le sud , je vous mettrai pleins de photos ♥.

     

     

    Deux adoptions bonheur, deux podencas qui vont être comblées et Cartagena aura tout pour évoluer au mieux.

    Merci à cette adoptante pour sa confiance et cette double adoption .

     

    Si vous souhaitez vous renseigner pour un accueil, une adoption, n'hésitez pas à nous contacter.

    Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

     

    « Abandonnés par leur famille et si fidèles pourtant, deux galgos en urgence refugeLa triste histoire de Jaid, 3 ans de refuge depuis l'abandon par sa famille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    nathalie
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:35

    Chapeau bas à cette adoptante ! Magnifique !

    2
    sarrazin
    Jeudi 19 Février 2015 à 12:50

    super!! SUPER   !!!!   j aimerais tant pouvoir adopter aussi !!   mais impossible pour le moment !!!

    3
    PAULE
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:53

    Un grand merci à la dame qui adopte ces deux superbes louloutes.

    4
    sarrazin
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:23

    super    super   super !!!  merci a cette personne de coeur !!  trop contente pour ces 2 pauvres louloutes !!! enfin un bonheur bien merité !! 

    5
    Flo Hasslan
    Samedi 21 Février 2015 à 22:42

    Alors là je dis "magique" !!! cette dame doit être une fée du bonheur !

    Heureuse pour ces deux puces, je leur souhaite tout le bonheur du monde <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :