• HELGA attend la délivrance chez son galguero / TERRE DES LEVRIERS

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour, une galga toujours détenue à l'heure actuelle chez son galguero.

    Voici le texte de Perrine, qui recherche au plus vite une famille pour qu'elle puisse sortir!

    Elle attend depuis le mois d'août là bas!

    HELGA attend la délivrance chez son galguero /  Urgence /  TERRE DES LEVRIERS

    HELGA attend la délivrance chez son galguero /  Urgence /  TERRE DES LEVRIERS

    HELGA attend la délivrance chez son galguero /  Urgence /  TERRE DES LEVRIERS

    "

    HELGA - Grande urgence
    Galga
    Femelle
    Née en 2007
    ...
    A huit ans, Helga est devenue inutile à son chasseur, qui souhaite s'en débarrasser. Les refuges locaux sont surchargés et ne peuvent l'accueillir. Une bénévole fait ce travail difficile de convaincre les galgueros de ne pas amener leurs Galgos à la perrera (où ils seront euthanasiés au bout de quelques jours), mais de leur donner une chance de partir à l'étranger pour une autre vie.

    Helga est donc pour le moment toujours chez son chasseur. Son adoption est extrèmement urgente.

    En bonne santé, calme, Helga n'aspire qu'à passer une retraite tranquille, au chaud. Ele est bonne avec les enfants.

    Elle est sociable avec ses congénères, mais ne peut vivre avec des chats."


    Contact: perrinemallet46@gmail.com
    Site internet: https://terredeslevriers.wordpress.com/
     
    Merci à Laurence et Gigie de m'avoir transmise cette urgence, partagez au max svp qu'une solution puisse être vite trouvée.
     
     
                                                                        Elodie
    « Lalie, si jeune et qui a tant souffert / SPA de Salon de Provence 13ALERTE GINKO, galgo en fugue / BELGIQUE / région SERAING »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    val13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:07

    Bonjour, ça me déchire le coeur !!!!!

    Lévriers Sans Frontières (LSF), et Appel Des Lévriers (ADL) par exemple, ont été contactées pour savoir si elles peuvent faire quelque chose ?????

    Je suis un particulier, et j'en ai déjà 6, je peux pas...à mon grand regret...

    Faut l'aider à sortir de là cette puce, avant qu'il ne la tue !!!!!

    Elodie, j'adore votre dévouement !!!!

    2
    zibany
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:16

    je l'ai mise sur le site LIA "coup de cœur",j'espère que quelqu'un la remarquera 

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:28

    Merci Val, concernant Appel des lévriers, je n'ai plus rien à voir avec cette asso.

    Pour LSF, ils oeuvrent déjà avec plusieurs refuges partenaires, l'asso qui est partenaire de ce refuge est Terre des lévriers, c'est elle qui peut la faire sortir si accueil ou adoption.

    Merci happy

    4
    POLLET/MOUCHKA
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:06

    je suis de tout coeur avec cette puce"HELGA",je partage pour qu"elle trouve vite une bonne famille qui l'aimera.ptg du 59.grosses caresses à toi et merci à vous de la sortir.

    5
    evelyne
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 00:14
    Perrine n'est plus dans l'association "terre des lévriers" depuis presque un an . Elle fait "action invisible pour les oubliés des refuges "
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :