• Hercule, de retour à l'adoption ADL

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour je vous présente ou vous représente Hercule, bébé galgo de six mois et demi, que vous connaissez bien.

    Je vais devoir malheureusement le proposer de nouveau à l'adoption, pour une raison un peu originale.

    Hercule est trop beau, c'est un magnifique galgo bringé au yeux vert qui me cause des difficultés. En effet certaines "belles âmes" , toujours les mêmes , tentent de me discréditer car j'ai toujours mis en avant les moins beaux.

    Hercule, de retour à l'adoption ADL

     

    En effet depuis que j'ai adopté BB  Hercule, gros coup de cœur de mon mari qui n'a jamais choisi un loulou de la maison , je savais que j'allais être embêtée! happy

    Et oui j'ai adopté 1 superbe loulou!

     

    Hercule, de retour à l'adoption ADL

     

    C'est triste car Hercule se plaît beaucoup au milieu de ma meute, un galgo noir, une galga très craintive, un beagle handicapé sauvé d'euthanasie, Amalia, una galga marquée devenue superbe,  une mamie whippet sauvée de justesse d'euthanasie à 10 ans et aussi Brandy, une galga à croquer avec pleins de cicatrices qui me fait chavirer le cœur! 

    Mais c'est ainsi.....

    Bien sûr ce n'est qu'une boutade, un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce monde pitoyable de la protection animale!

    Hercule, de retour à l'adoption ADL

    Alors je n'ai qu'une chose à dire à celles qui critiquent et utilisent cela pour essayer de m'atteindre, ça ne marche plus, je suis fière de mon adoption, fière de tous mes sauvetages;  et je continuerai longtemps à œuvrer pour tous ceux qui ont moins de chances, et surtout un précieux conseil:

    Inventez vous une vie, vous verrez que quand on est heureux , on est tellement mieux smile et on n'a pas besoin d'exister que par Facebook.

    Hercule, de retour à l'adoption ADL

     

    Bon samedi à toutes et tous

     

                                                                              Elodie BUDIEL

                                                                                 

     

     

    « Plus personne pour Peter.....un coup de coeur dans l'eau!SOS pour Enanito en urgence au refuge »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    nathalie
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:26

    pour ma part, je refuse ' face de book", les gens sont cachés derrière leur écran et déversent ainsi toute leur M.... sans aucune censure ni retenue

    Vive la communication directe ! C'est vrai qu'il est beau votre loulou, on devrait l'abandonner pour " délit de facies" Oh ! non!

    2
    SYLVIE GAIGNEBET
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:35

    Que les gens sont tordus !!!!!!!!

     c'est comme avec les proches......... on a des amis plus ou moins beaux ....... on a est plus ou moins beau ........ mais quand on pense à eux ce n'est pas par rapport à cette caractéristique ....... on les aime parce que : " Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce que c'était moi. »
    Il y a, au-delà de tout mon discours, et de ce que j'en puis dire particulièrement, ne sais quelle force inexplicable et fatale, médiatrice de cette union. "

    alors pourquoi pas un chien beau ........ !!!!!!!!!!! et heureusement qu'il ne se résume pas à ça .........

    ça serait tordu de refuser contact avec un être parce qu'il est beau ........ mon chat est une splendeur ........... et couillon  mais je ne saurai dire si je l'adore pour la 1ere caractéristique ou la 2ème ou toute autre ....... et je m'en fous, d'abord je l'adore c'est tout ..........

    alors hercule tu es beau mais avant tout tu es unique parceque tu es aimé par cette famille quel qu'en soit les raisons ............      

    3
    Nicole Carre
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:37
    Bonjour je vous admire beaucoup je trouve Hercule vraiment beau.
    Mon mari ne veut pas adopter alors que c est mon rêve , un jour peut être ?!!!!
    4
    Valy
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:29

    Ah mais c'est quoi cette histoire tu vas pas l'abandonner ton loulou !!! he  Il y en a qui n'ont pas inventé la poudre mais le buzz ....que leurs vies doit être triste et monotone pour en arriver là .Les réseaux sociaux sont leur seul et unique raison de vivre car pas intéressante chez elles. C'est facile  de démonter les gens derrière un écran , très courageuses les "dames" .Elles ne sont qu'un groupuscule mené par un gourou  , tu es bien au delà de sa  cool 

    5
    angel
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:43

    Ah Facebook ... une bien triste invention ! Pour ma part , je ne sais pas ce qui s y raconte et ne veux surtout pas le savoir ! Il y a fort à parier que les personnes qui vous critiquent ont une belle galga bringée chez eux ( une femelle surtout pas un male !!! )...  Quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit : encore un ... un beau bébé galgo qui a été adopté uniquement pour se montrer , un caprice, et que l'on jette à la moindre betise du petit . Eh bien non ! le reste de l'article m'a rassurée ^^ ; ce beau galguito est bien au chaud chez vous et a une bien belle vie devant lui yes ! N'écoutez - pas toutes ces langues de vipères qui n'ont certainement rien d'autre à faire , et tracez votre chemin ! Bonne journée et bon courage !


     

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:07

    OUF!!!!!! Dès le réveil, tu m'as fait peur! Laisses parler les langues de vipère et sois heureuse avec ta tribu autant que tes loulous sont heureux avec ta famille!

    7
    POLLET/MOUCHKA
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:13

    oui,elles ont toutes raisons,n'écoutez pas ses langues de vipères,elles sont "jalouses" ou quoi??Vos loulous sont heureux avec vous et cela se voit.bon courage à vous,grosses caresses à tous vos "enfants à 4 pattes".♥yes

    8
    Tina
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:49

    Euh tu m'as fait un peu peur au départ !!!! Il suffit maintenant si les gens oublient pourquoi ils sont là toi tu le sais ! Hercule est beau et alors ça fait quoi, il n'aurait pas droit au bonheur qu'il a trouvé auprès de toi à cause de ça ? Balivernes !!! Les "ils" et les "on" n'ont qu'à regarder la TV ça les occupera car la Protection Animale se passe bien de ce genre de personnages. Soyez heureux la vie est trop courte pour qu'elle soit gâchée par de telles choses. Et je suis fière de t'avoir comme partenaire ma chère !

    9
    Nathalie N
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:58

    Je suis contente pour vous, et je trouve vraiment super vos sauvetages. N'écoutez pas les jaloux et les médisants.....ils ont sûrement des problèmes et doivent très malheureux. Moi j'apprécie Facebook (je n'ai que peu "d'amis" sur FB de la famille et des amis essentiellement.....et puis ça me permet de suivre l'apel des lévriers et d'autres sites qui m'intéressent, il faut ne voir que le positif, le reste n'en vaut pas la peine. Bonne continuation :)

     

    10
    Martine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:18
    Vous avez mon respect c'est super ce que vous faites pour les animaux!
    11
    campagne
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:38

    Ils sont tous beaux enfin pour moi qu'ils soient jeunes ou plus agés mais je sais que ce n'est pas le point de vue de tout le monde.Dites vous que la terre est REMPLIE de gens médisants qui soit dit en "passant" devrait balayer devant leur porteerf

    12
    Chriss
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:48

    Il est bien joli ce lévrier aux yeux verts prenez-en bien soin


    chaque animal adopté est un coup de cœur


    La mort de ma Whippet m'a ravagée


    Bravo pour l’adoption des mal aimés  

    13
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:50

    merci beaucoup pour tout votre soutien qui me va droit au coeur smile

    14
    Michele B
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:13

    n 'écoutez pas ces saletés sur face book et gardez VOTRE Hercule qui a trouvé sa famille;bravo pour votre engagement auprès des chiens d'espagne ,continuez ainsi,beaucoup de personnes vous soutiennent !!!

    15
    darling
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:51

    OH Elodie ,laisse parler il y aura toujours des vipères !

    16
    MADILE
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:51
    Tu m'as fait pas peur Elodie... Pour le peu que je te connais, je me disais que ça ne te ressemblait pas du tout, de laisser un de tes loulous et j'étais en train de me dire que tu devais avoir un sacré gros problème pour faire ça!!! mais non ouf, c'est une blague!!! Laisse les dire... comme on dit chez moi "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"... Change rien! Caresses à tous tes loulous
    17
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:23

    merci beaucoup pour votre gentillesse à toutes cool

    18
    woyza
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:42

    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

    N O N, Elodie, gardez votre garçon!  Vous l'avez  sauvé d'un futur martyr, il n'y en  a pas beaucoup dans son cas C'est votre bébé N'écoutez pas les ragots Il est toujours plus facile de criitiquer que de se bouger Il a pris toutes ses habitudes c'est lui qui va être (comme vous même) puni ? pour des langues de p.......

    C'est un de vos bonheurs vous risqueriez de regretter votre geste pour qui, pour quoi ? Pensez à lui, pensez à vous Et ne lisez pas ces ragots

    Moi je ne me séparerai pas de sa sœur bien au contraire, quand je vois mon autre galga qui a été mutilée et portera à vie les marques horribles subies je me dis que mon bébé a eu énormément de chance par rapport à tous ces  martyrs et je suis fière qu'elle est été sauvée avant l'heure

    Sa petite sœur Shana

    Vous avez tout mon soutien

    19
    Lundi 2 Février 2015 à 07:25

    Merci Catherine, merci pour votre message, bien sûr que je garde mon fiston ♥ des caresses à Shana , amicalement, Elodie

    20
    Flo Hasslan
    Lundi 2 Février 2015 à 19:01

    De telles critiques sont inqualifiables de la part de personnes se disant investies dans la protection animale et les discréditent ! en tout cas à mes yeux !

    Quand on choisit de défendre une cause, on l'a défend pour tous ! c'est le principe de base !

    Ton compagnon te soutient et t'accompagne sur le chemin que tu as choisi (bravo à lui!) et il a eu ce coup de cœur pour ce bébé (le seul de la meute qu'il a choisi !!!!)

    Ta meute parle pour toi : martyrisée, traumatisée, handicapée, âgée !! tes détractrices peuvent elles faire preuve d'autant d'amour que toi !!!

    Alors Elo voilà ce que je pense, ta vie c'est ton foyer avec ton compagnon, tes enfants, ta meute, ton bénévolat et ton métier que tu aimes !! c’est cela la richesse de ta vie, l'essentiel qui doit retenir ton attention et pour ces aigres personnes, tu n'es pas mariée avec et tu n'as pas besoin d'eux pour exister !! conclusion les laisser à leur misérable sort qu'elles se sont elles mêmes imposées !

    Caresses au fiston de ton mari ainsi qu'à ta magnifique meute <3

    21
    Lundi 2 Février 2015 à 20:27

    merci ma douce Flo ♥, en effet on pense partager des choses si fortes qui sont finalement si futiles et superficielles mais les belles vraies personnes sont toujours là  ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :