• Honneur à Alba , galga craintive de la part d'Isabelle son adoptante ♥

    " Alba..... J'ai toujours trouvé ton prénom superbe!

    Il m'a tout de suite fait penser à la couleur blanche, à la pureté, celle du cœur, du sentiment....

    Ton prénom direz vous ? Et bien oui, son prénom, car pour moi Alba tu es un être bien plus sensible, tolérant, compréhensif et intelligent que l'Homme.

     

    Ode à Alba, galga craintive de la part d'Isabelle son adoptante ♥

     

    Depuis que tu es arrivée à la maison, tu en a peur de l'homme.

    Mon Dieu que t'ont ils fait pour que tu sois si fragile, si terrorisée ? Je n'ose imaginer.

    Tu mérites tellement Alba, chaque jour tu nous donnes une leçon de courage, de dépassement de soi même.

    Chaque fois que je regarde tes grands yeux dorés j'aimerai savoir que tu peux lire dans les miens et comprendre que je t'aime déjà tellement et que je ne t'abandonnerai pas...

     

    Ode à Alba, galga craintive de la part d'Isabelle son adoptante ♥

     

     

    Chaque cicatrice de ton corps me fais avoir honte de ma race humaine, chaque réaction de peur me rappelle à quel point nous devons, nous les humains, faire un long chemin pour évoluer, nous sommes très loin derrière vous mes amis.

    Nous avons tant de choses à apprendre l'une de l'autre ! Car que l'on ne s'y méprenne pas ! J'en ai autant à apprendre que toi !!!

     

    Ode à Alba, galga craintive de la part d'Isabelle son adoptante ♥

     

    Ainsi, nous sommes toi et moi dans une vraie relation, un vrai échange profond.

    Je sais bien que tu n'es pas là par hasard, c'est Dieu, dans un moment de miséricorde, dans un moment de souffrance qui a entendu ma parole peut être ?

    Il t'a envoyée pour que nos chemins se croisent et continuent ensemble.

    Alors, c'est avec une grande émotion que je dis merci, merci à la vie, merci à toi Alba mon petit chou, pour m'avoir accepté dans ton cœur et me laisser une chance de t'aimer et de te donner du bonheur...

     

    Ode à Alba, galga craintive de la part d'Isabelle son adoptante ♥ 

    Alba et Eva ♥

    A l'association l'Appel des Lévriers aussi j'adresse tous mes remerciements et toute ma gratitude, sans leur professionnalisme, leur gentillesse et leur patience, cette formidable histoire d'amour n'aurait jamais été possible.

    J'ai rarement rencontré autant d'amour et de passion chez des bénévoles.

     Ils sont extraordinaires et réellement dévoués à cette cause si juste !! Un grand merci à Hélène la présidente de l'association également, pour son soutien et son écoute. "

     

    Un grand merci de tout cœur à toi Isabelle, d'avoir eu la patience d'attendre ta belle, de lui donner le temps de progresser, l'amour fait des miracles et cette superbe adoption en est la preuve.

    Merci aussi  à Nathalie , Déléguée région Parisienne ADL qui a fait un "travail" préalable superbe en tant que famille d'accueil d'Alba. 

     

    Si l'histoire de la belle Alba vous a touché, sachez que notre sublimissime Bohemo attend sa famille pour la vie!

     

    Ode à Alba, galga craintive de la part d'Isabelle son adoptante ♥

    Bohemo est un très beau galgo bringé de 2 ans, ce petit cœur, ancien reproducteur a beaucoup souffert malgré son jeune âge.

    En famille d'accueil chez Hélène, notre Présidente ADL à Lyon il a énormément progressé depuis son arrivée le 05 avril 2014, il va et vient à sa guise, se laisse approcher et quémande des caresses et des friandises.

    Bohemo devra reprendre bien sûr ses marques dans sa famille définitive mais le voir changer de jour en jour sera un bonheur immense pour vous!

    Ayant également une galga craintive je peux vous assurer qu'ils nous touchent au plus profond de notre être, aidons les!

    Nous recherchons pour lui une famille connaissant déjà les galgos pour qu'il puisse avoir également un congénère et un jardin .

     

    Pour toute information Elodie Budiel 06 21 46 42 28

    adlsud13@gmail.com ou via le formulaire de contact du blog

    Merci pour lui ♥

     

     

     

     

     
     
     

     

     

     

    « Suri, Emouvante destinée d'un bébé podenca ♥Découvrez nos loulous à l'adoption " Appel des Lévriers " »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :