• Ils sont à l'adoption mais ............LA POISSE !

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour, une mise à l'honneur bien méritée de certains de nos loulous qui sont totalement invisibles!

    On ne sait pourquoi, certains n'ont pas de chance et la poisse s'acharne comme Rosalinda et Estella ou d'autres qui eux , ne suscitent aucun intérêt, pauvres cœurs...

     

    - Estella:

    Ils sont en accueils mais ............INVISIBLES

    Ils sont à l'adoption mais ............LA POISSE  !

    Estella a tout, jeune, deux ans et demi, calme, douce, ok chats et congénères.

    Elle aime tout le monde! Adoptée une première fois, rendue 1 mois après car elle faisait partie des "objets' à placer lors du déménagement...

    Depuis des mois rien, enfin une demande super d'adoption récemment, malheureusement des clôtures trop basses.

    Une autre personne qui avait craqué dessus et finalement non...!

    Elle vous attend en accueil en Bourgogne

     

    - Rosalinda:

    Ils sont en accueils mais ............INVISIBLES

    Ils sont à l'adoption mais ............LA POISSE  !

    Alors Rosalinda la pauvre puce, incroyable mais vrai! en accueil depuis juin! une galga pourtant sociable, très câline, douce, ok chats et congénères! et qui n'a que deux ans et demi!

    Nous demandons pour elle une famille avec un congénère joueur car sans congénère c'est la tristesse assurée pour cette galga qui est vraiment très attachée aussi aux autres loulous.

    Egalement un terrain car elle adore courir!

    Pareil, plusieurs demandes mais qui ne collent pas, une enfin récemment au top pour elle et annulée finalement pour un autre loulou ...

    Lieu d'accueil: Bourgogne.

     

    -Rosco:

    Ils sont à l'adoption mais ............LA POISSE  !

    Ils sont à l'adoption mais ............LA POISSE  !

    Un adorable petit bout croisé York, très sociable, sauvé par le refuge de Scooby.

    Il a six ans, il adore tout le monde, enfants et  tout loulou, grand comme petit!

    Un amour qui est passe pourtant inaperçu, en accueil en Picardie.

     

    - Paccio:

    Ils sont en accueils mais ............INVISIBLES !

    Ils sont à l'adoption mais ............LA POISSE  !

    Notre adorable jeune papy beaglou de 9 ans, sauvé en France n'attire pas les foules.

    Pourtant un petit père câlin, calme et qui ferait vraiment le bonheur d'une famille! en plus pas du tout chasseur il aime tous les animaux, des petits aux grands!

    Ne l'oubliez pas en accueil dans le 12.

     

    Merci de partager pour que ces amours trouvent enfin leur famille, la finalité étant bien sûr l'adoption.

    Nous connaissons parfaitement leurs ententes et leur caractère, si ça c'est pas un plus cool

     

    Pour toute demande, rdv sur le site appeldeslevriers.com, vous y trouverez le formulaire de demande d'adoption.

    Nous vous contactons ensuite

     

    Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

     

     

    -

     

     

     

     

     

    « Iouki et Jaïa, deux petits coeurs en sauvetage en France pour ADLDes martyrs trouvés avec les pattes brisées en sauvetage à Scooby »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Tina/Rose Dessables
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:32

    Les pauvres "invisibles". Il existe bien une maison pour eux quelque part et surtout de l'amour !

    Allez on ne baisse pas les bras, on va y arriver pour vous !!!

    Caresses à chacun d'entre vous

     

    2
    Sabine Ladet
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:09
    Ils ont tous des bouilles à bisous en plus, on va continuer de partager pour ces amours.
    3
    Flo Hasslan
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:31

    c'est vrai que parfois on ne comprend pas pourquoi çà met tant de temps pour des loulous formidables ..

    Alors à nous de pas baisser les bras et de continuer à les rendre visibles pour qu'enfin ils trouvent leur famille.

    4
    Catherine
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:59
    Pour adopter un chien il faut le voir...le toucher...voir si le courant passe....je ne vois pas un chien débarquer chez moi d"autant que j'en ai déjà un...c'est pour ça que les gens ne les gardent pas et s'en débarrassent pour n'importe quelle excuse...
    5
    Flo Hasslan
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:25

    Catherine, je respecte toutes les opinions quand elles respectent la vie.

    J'ai adopté Némo, mon Galgo qui n'était même pas en famille d'accueil mais au refuge.

    Préalablement, j'ai beaucoup lu les informations que donnaient plusieurs associations pour avoir une vue d'ensemble.

    Je connaissais déjà le caractère en général des différentes races de lévriers ayant déjà chez moi deux races : whippet et afghan.

    Avant tout achat ou adoption, il faut se renseigner un minimum des besoins et du caractère d'une race pour savoir si ils seront "en accord" avec nos attentes et ce que nous, humains pouvons offrir.

    Némo est mon premier Galgo et il a rejoint une meute de trois chiens : parfaite entente avec eux et en ce qui me concerne je suis comblée de l'avoir auprès de moi.

    Maintenant, je sais aussi que d'autres races ne sont pas pour moi, alors je partage, j'aide comme je le peux mais je n'adopte pas car j'essaie pour le moins d'agir en personne responsable et ne méprise aucune vie.

    Voilà, je souhaitais juste partager mon point de vue smile

    6
    POLLET/MOUCHKA
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:28

    ILS SONT ADORABLES,SONT-ILS À CE JOUR ADOPTÉS OU NON?JE PARTAGE DE TOUT COEUR.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :