• Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux encore en box....

    Bonjour à toutes et  à tous

    Tout d'abord je voudrai adresser mes plus tendres pensées aux sympathisants de ce blog , fidèles lecteurs qui m'envoient régulièrement des messages d'encouragement pour nos rescapés, ainsi que ceux de la page Facebook ainsi que le groupe.

    Je voudrai remercier aussi également mes 4 associations partenaires qui m'offrent leur précieuse confiance depuis plus d'un an pour les deux premières, " Au nom des galgos ", Valérie, Barbara, et tous leurs délégués, Pascal, Dominique, Marie-Christine et j'en oublie. " SOS Podenco Rescue ", Maria, Claude, Stéphanie et leurs familles d'accueil qui font un boulot extraordinaire . " Lévriers en détresse " Catherine Madry qui ne cesse de me faire partager en temps réel ses sauvetages ainsi qu'à sa belle équipe dont Marie et France, enfin Nathalie de " Liaisons lévriers ", dont j'admire l'investissement aussi qui œuvre pour tous les oubliés, que ce soit des galgos, greyhounds, ou encore malheureux en France et à la Réunion.

     

    Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux qui vont le passer encore en box....

     

    Je souhaite aussi de très belles fêtes à tous mes contacts de Facebook, beaucoup sont toujours là pour aider et offrent une aide précieuse au quotidien.

    Une grande pensée aussi à toutes les personnes qui n'auront pas la chance de fêter Noël en famille, qui sont isolées ou encore dans la peine quelle qu'elle soit.

    Et bien sûr, je pense très fort à ceux qui malgré notre détermination passeront les fêtes derrière les grilles de leur box; comme MILAGRO, mamie pod de 12 ans et demi qui n'a toujours ému aucune famille d'accueil ou d'adoption.

     

    Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux qui vont le passer encore en box....

     

    Je pense aussi à SIRI qui s'est vu préférer un autre galgo et a eu sa chance d'être adoptée par une famille expérimentée évanouie dans l'instant et qui attend toujours...

     

    Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux qui vont le passer encore en box....

     

    Je pense aux deux frères Marconi et Ferroli, pourtant de superbes mâles nés en 2011 adorables et sociables, qui ont juste la malchance d'être des mâles et de surcroît noir, c'est pas tendance dans les demandes d'adoptions....

    Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux qui vont le passer encore en box....

    Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux qui vont le passer encore en box....

      

    Et aussi Jere, petit bodeguero, sauvé de justesse d'un puits, obéissant et calme, très sociable qui comblerai pourtant aussi une famille, 4 ans.

    Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux qui vont le passer encore en box....

     

    Grosse pensée aussi pour les lévriers greyhounds, torturés au nom de l'industrie des courses, je suis très heureuse d'avoir dépassé mes à priori concernant Catherine , Présidente de Led qui ne ménage pas parfois dans son franc parler mais quel travail extraordinaire pour ces merveilleux chiens , les grands oubliés des amoureux de lévriers en France!

    J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à soutenir cette belle cause qui rejoint celle des galgos, cousins des greys...

    Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux encore en box....

    Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux encore en box....

     

    Et tous les autres car ils sont si nombreux, 9000 chiens en refuge SPA officiel chez nous en France également, sans compter les milliers de chiens dans les autres refuges et spa annexes. Nous ne devons pas les oublier , eux, pauvres anonymes qui souffrent en silence. 

     

    Joyeux Noël et une pensée particulière à tous ceux qui vont le passer encore en box....

    Si vous ne pouvez adopter un lévrier et n'avez pas les conditions, pensez aussi à la misère toute proche de chez vous.

     

    Si vous souhaitez vous renseigner sur l'un de nos amours , contact: elodiebudiel@hotmail.fr

     

                                                   Joyeux Noël ♥ à ma famille, mes amis , mes patients ♥

     

                                                                    ELODIE BUDIEL

     

    « ARCA, adoption urgente, elle souffre de crises d'épilepsie au refuge / SOSVally respire le bonheur.....Ouf....nous sommes vraiment rassurés...... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:57

    merci pour ce beau message de Noel,qui je l'espère fera changer la mentalité des gens sur les chiens de toutes races.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :