• L'appel de Marvin, le prince noir / Au nom des Galgos

    " Bonjour à tous, moi c'est Marvin

    Quand ma vie n'était que douleurs et tortures j'ai pu enfin être secouru d'Espagne par de bons humains.

    Pour la première fois je voyais que tous n'étaient pas que souffrance, je suis resté quelques temps dans un refuge où nous étions très nombreux mais on s'occupait malgré tout bien de moi.

    Une famille d'accueil , touchée , m'a permis de connaître enfin la chaleur d'un foyer et je ne l'oublierai jamais.

    Inouschka m'appelle son prince noir, je trouve cela très joli d'ailleurs .

     

    L'appel de Marvin, le prince noir / Au nom des Galgos

     

    Je suis arrivé en Alsace et depuis je suis beaucoup moins craintif , je garde quelques peurs face à l'inconnu mais que de progrès...

    Ma famille temporaire a le cœur très serré car elle aimerait tant me garder mais ne peut pas, elle a déjà d'autres rescapés et une place à garder pour les malheureux à venir.

    J'adore les enfants, je tolère très bien les chats , je suis affectueux, calme et j'ai toutes les qualités que vous recherchez bien souvent!

    Je m'entends aussi bien sûr très bien avec mes congénères.

     

    L'appel de Marvin, le prince noir / Au nom des Galgos

     

    Pourtant personne ne me regarde, alors si vous voulez un merveilleux compagnon pour la vie, je n'ai que 4 ans et tant d'années de bonheur à partager avec vous.

    Faites que je sois votre prince à vous, je m'habitue en accueil et avec la fin de la saison de chasse, croyez moi que ma place est attendue pour d'autres sauvetages.

    Je vous attend en Alsace, à bientôt "

     

    L'appel de Marvin, le prince noir / Au nom des Galgos

     

    Marvin , 4 ans, Ok Chats, congénères, enfants, lieu d'accueil: ALSACE.

    N'hésitez pas à adopter en accueil, les amours attendent bien trop longtemps alors que vous êtes assuré de leurs ententes et de leur caractère.

    Association " Au nom des galgos"

    Pour toute demande: aunomdesgalgos.fr

     

     

     

                                                                      Elodie, " Adoptez des Rescapés"

     

     

     

    « Garra, diffusé depuis 4 ans sans succès, aidez nous à réaliser son rêve: une familleJournée internationale du galgo / 1 er Février »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:35

    ne rejetez pas les noirs il vous donneront autant d'amour qu'un autre et il a besoin d'une bonne maison aimante,alors ne l'oubliez pas et cela fera une place pour un autre en grand besoin. Merci pour lui .

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:00

    Ne pas juger la couleur, ce sont tous des amours

    3
    Sabine Ladet
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:16
    Prince Noir, il porte bien son nom, il est magnifique.
    4
    campagne
    Lundi 1er Février 2016 à 19:11

    Peu importe la couleur ils ont tant à donnér

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :