• L'appel du coeur d'un adoptant qui n'a pas été entendu / Urgent

    Bonjour à toutes et à tous

    Autant nous parlions hier sur ce blog des personnes peu investies et pas prêtes à supporter une adoption et toutes les contraintes qui peuvent y être liées, autant se séparer de son animal peut être un acte aussi d'amour.

    C' est le cas de Sacha, le maître de Sanka, croisée border collie/ bull, voici son message :

    " Je souhaiterai trouver une famille pour une de mes chiennes qui a 4 ans. Je vivais à la campagne jusqu'à l'année dernière et suite à une séparation et pour raisons professionnelles j'ai du venir m'installer à Marseille.

    J'ai récupéré Sanka chez un vétérinaire quand elle avait 2 mois, elle avait été retrouvé au bord d'une route presque morte avec un des morsures au niveau du coup et de la nuque.

    A l'époque j'étais dans une propriété de 14 hectares où elle pouvait allez et venir comme bon lui semblait. 

     

    L'appel du coeur d'un adoptant / SOS Urgence pour Sanka

     

    Le soucis est que sanka ne supporte pas du tout à la vie en appartement, le changement d'environnement, elle n'est plus propre malgré les 4 sorties par jour, qui en soit ne sont jamais suffisantes, le manque d'activité physique. Je vis dans 50m2 avec les deux chiennes et ca devient invivable pour elle, je ne veux pas lui imposer 15 ans de vie dans un tel environnement.

     

    L'appel du coeur d'un adoptant / SOS Urgence pour Sanka

     

    J'ai fait la bêtise de ne pas me demander si un jour mon mode de vie allait changer. Sanka est supposée croisée Bull terrier x Border coli, elle n'est pas très sociable intra spé, ou selon l'approche et le comportement des gens autour.

    Elle est OK enfant, humains, elle est même très attachante et câline.

    Elle aime beaucoup jouer, se dépenser, apprendre au clicker, l'agility,... Les chats je n'ai jamais vraiment essayé mais je ne pense pas qu'elle soit agressive. Elle 'est pas stérilisée ni pucée. Je vous joins des photos. Je ne suis pas pressé, je souhaite vraiment lui trouver LA famille qui lui conviendra. N'hésitez pas à m'appeler (0783731468). "  

    Nous recherchons une association pour la prendre en charge administrativement et bien sûr une nouvelle famille accueil ou adoption.

    Plusieurs assos ont été contactées , sans succès, personne ne se bouscule pour les croisés...

    Nous espérons que ce crève cœur sera entendu et que Sacha pourra être serein et savoir Sanka heureuse ailleurs.

    Merci de votre aide.

     

    Contact tél , merci de n'appeler que si vous avez une proposition réfléchie : 0783731468. 

     

    L'appel du coeur d'un adoptant qui n'a pas été entendu / Urgent

    Réseau de diffusions consacré aux lévriers martyrs et autres urgences .

    « BLANCO , rendu par sa famille car positif leishmaniose / URGENTManila et Jule, l'enfer chez le même galguero / " Au nom des galgos " »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:57

    un maître au grand cœur ,mais il faudrait la stériliser et la castrer. pour le reste il suffit qu'il soit avec des maîtres patients et aimants et les choses feront le reste. Bonne chance a lui 

    2
    campagne
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:09

    Et identifié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :