• La loi du silence ne doit pas passer! Soutenons tous Mara, Justice pour Nanou

    Bonjour à toutes et à tous

    Vous vous souvenez sûrement de cette horrible histoire.....une bénévole française active en Espagne dans le sauvetage des galgos a été punie de la plus terrible façon qu'il soit!

    Des galgueros ont récupéré sa galga qui avait fugué depuis plusieurs jours.

    Comme on pouvait s'en douter, accablée de chagrin devant ce drame, Mara se heurte au lobby et à l'omerta générale concernant les auteurs de ce crime. Je ne remettrai pas les photos de Nanou suppliciée mais rendons lui hommage lorsqu'elle était heureuse et choyée .

     

    La loi du silence ne doit pas passer! Soutenons tous Maria, Justice pour Nanou

     

    Voici le texte de Mara:

    "

     
    Diffusez svp
    La mairie de ALCAUCIN le village où ils ont torturé et tué ma Nanou vient de me bloquer sur leur page...ils ont aussi supprimé les fotos d'elle publiées régulièrement sur la publication la concernant pour que l'on ne l'oublie pas ..et pour rappeler que justice soit faite.
    Non satisfait de n'avoir fait aucune enquête( la police municipale ne s'est même pas déplacée) de couvrir les prés...umés auteurs de cet assassinat en les priant juste de "s'éloigner" du village,de n'avoir a aucun moment tenté d'entrer en contact avec moi pour me proposer leur aide ou pour me soutenir dans mon chagrin ,de s'être moqué de la mort de Nanou sur leur page FB par des commentaires déplacés....maintenant ILS VEULENT L'ELIMINER UNE SECONDE FOIS EN LA MÉPRISANT UN PEU PLUS. ILS VEULENT QUE L'ON OUBLIE SON CALVAIRE ET ME RÉDUIRE AU SILENCE.
    DÉSORMAIS..JE COMPTE SUR VOUS POUR DIRE VOTRE REFUS DE LA BARBARIE SUR LEUR SITE:
    https://www.facebook.com/Ayuntamiento-de-Alcaucin-241902292494855/?fref=ts

    JE COMPTE SUR VOUS POUR DEMANDER JUSTICE POUR NANOU. JE COMPTE SUR VOUS POUR CONDAMNER NON SEULEMENT LA SAUVAGERIE MAIS AUSSI LA LACHETE GÉNÉRALISÉE DE CE VILLAGE DEVANT L'HORREUR INDESCRIPTIBLE INFLIGÉE À MA PETITE !!!!
    JUSTICE POUR NANOU.
    Pour celles et ceux qui n'ont pas encore signé et ptg la pétition ..MERCI DE LE FAIRE..pour NANOU.
    "
     

    La loi du silence ne doit pas passer! Soutenons tous Maria, Justice pour Nanou

     

    L'histoire de Nanou et aussi Lulu, attaqué par des chiens de galgueros en vidéo:

     

    Une pétition est également en ligne à signer svp

    Voici le lien:

    change.org Justicia paro Nanou y Lulu

    https://www.change.org/p/admininistraci%C3%B3n-de-justicia-e-interior-administraci%C3%B3n-p%C3%BAblica-y-fuerza-instructora-justicia-para-nanou-y-lul%C3%BA

     

    Merci pour elle

     

    Elodie " Adoptez des Rescapés"

    Réseau de diffusions et communication de protection animale.

     
     
     
     
     
    « Brigitte Bardot poursuit son combat pour les lévriers / on est toutes et tous derrière elle!BLACK is Beautiful / Adoptez des noirs ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:21

    pourquoi ne pas prévenir Brigitte Bardot pour qu'elle soit protéger,car des sauvages comme cela peuvnet aller jusqu’à la tuer ou des membre de sa famille ou la forcer a déménager ....

    2
    Jeannine MARCHAND
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:24

    Bonjour,

    Je l'ai toujpours dis que les espagnols sont pourri jusqu'a la moelle. Personne ne veut jamais rien entendre ou se voile la face. Pauvre NANOU, tu était si belle et je pense très douce cela se voit dans ton regard.cry

      • Jeannine MARCHAND
        Vendredi 11 Mars 2016 à 10:07
        excuse-moi zybani, mais j'ai eu des démélés pas grave en vacances et parlant pas espagnol c'est ma fille qui avait 12 ans à l'époque elle faisait de l'espagnol à l'école et elle a aujourd'hui 45 ans et qui faisait la transition entre moi et eux, ils me demandais une somme d'argent en liquide, qui représentais nos vacances, pour faute commise sur un dépassement pas prudent, ce qui n'est pas vrai. les vacances se sont soldé en France et pour moi c'était du racquet par la police espagnol à l'époque je ne savais pas l'histoire des galgos, je ne suis jamais retourné en espagne et ça ne m'attire pas. Voilà le pourquoi du comment.
    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:30

    Zibany: oui c'est une excellente idée, j'y ai pensé aussi, je la soumettrai à la Présidente que je connais bien dont BB est la marraine.

    Jeannine: attention nous parlons des galgueros, n'oubliez pas que si les lévriers peuvent être sauvés par centaines grâce à des associations nationales et internationales c'est parce que les bénévoles et même bien souvent des particuliers espagnols les sauvent sur le terrain.

    Beaucoup d'espagnols sont contre et de plus en plus nombreux à se soulever face à cette horreur, ce qui commence d'ailleurs à inquiéter les galgueros et c'est tant mieux .

    4
    POLLET/MOUCHKA
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:48

    je me souviens tout à fait de cette histoire,je signe et je partage de tout coeur pour NANOU.de toute façon,je signe à chaque pétition,que ce soit pour chiens ou chats.cry

    5
    campagne
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:11

    Pétition signée

    6
    Sonia
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:13

    Putin la haine pour ces fumiers !!!!!!

    7
    sarrazin
    Samedi 12 Mars 2016 à 13:20

    je suis degoutée des   ""autorités"" espagnoles;c est une vaie   mafia !! pire qu ici  !  j ai noté les sites ou  envoyer des mails !!!  mon surnom est : Nanou !!!!  

    8
    riotte
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:48

    je signe ,et je re signe. Stop a tout ces massacres inutiles .que ces pourritures soient punis sévèrement. Faut pas avoir de pitié pour ces sauvages paix a la petite Nanou et tous les autres

    9
    sylvia
    Samedi 12 Mars 2016 à 23:58

    une punition plus que sévère. je vote cela fera peut être réfléchir les autres

     

    10
    vaillant
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:48

    je suis révoltée par ces assassins et ils doivent être poursuivis mais je ne suis pas d'accord pour dire que tous les Espagnols sont des fauves car j'ai adopté il y a 5 mois un petit lévrier qui était dans une famille d'accueil (il y en a de plus en plus) et ils sont formidables et ils doivent être soutenus ne serait-ce que par nos adoptions. Courage pour cette pauvre dame qui doit beaucoup souffrir.

    11
    mathilde
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:52
    12
    dourneau brigitte
    Dimanche 13 Mars 2016 à 12:06

    justice exemplaire pour cet acte de cruauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :