• La tristesse de 3 lévriers femelles Saluki en refuge prise en charge Amour de galgos

    Bonjour à toutes et tous

    L'un de mes contacts Fabienne m'a prévenue hier matin que trois pauvres puces saluki se retrouvaient en refuge en Belgique.

    Merci Faby d'avoir pensé à ces amours qu'on  leur donne beaucoup de visibilité et de chances d'être secourues.

    Il s'agit du refuge de la Croix bleue.

    Ces trois lévriers y ont été abandonnées ensemble.

     

    Voici Kimet, âgée de 3 ans:

    Trois femelles lévriers Saluki abandonnées ensemble en refuge !

     

     

    Princesse, âgée de 9 ans:

    Trois femelles lévriers Saluki abandonnées ensemble en refuge !

     

    Queen: 7 ans

    Trois femelles lévriers Saluki abandonnées ensemble en refuge !

     

     

    Ces trois amours sont douces et sociables, s'entendent bien avec leurs congénères.

    Si vous êtes en Belgique, pensez à elles pour une adoption.

    Le saluki est une race de lévrier calme, proche de l'humain, comme le galgo, et qui a une confiance illimitée en son maître, on imagine aisément leur souffrance en box.

     

    Contact; Refuge de la Croix bleue en Belgique.

    http://www.la-croix-bleue.be/modules/adopt_display.php

     

    Merci d'avance de votre mobilisation pour elles.

    Mise à jour à 10h44: les trois belles sont prises en charge par l'association AMOUR DE GALGOS, contactez les si vous souhaitez les adopter, bravo et merci pour elles .

     

    Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

    « SOS pour deux chiots handicapés à Scooby sauvés de l'enferVenus et Campa, soeurs de souffrance attendent une famille au refuge »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    KyHayKey
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:07

    C'est "amour de galgo" qui à déjà fait main basse dessus !!!

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:14

    Main basse, c'est quoi cette expression? je viens de l'apprendre et allait le mettre à jour, bravo à " amour de galgo" de venir au secours de ces puces! et prière de ne pas poster sous des pseudos anonymes , donnez votre identité svp, je suis allergique à ces commentaires peu courageux et bien bas...

    3
    Flo Hasslan
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:18

    KyHayKey, qui que vous soyez, votre écrit est méprisant et irresponsable !!!

    réfléchissez à ce qui est important, crucial !! ces trois chiennes dont deux âgées sont secourues !!!!

    Bravo à "Amour de Galgo" de les prendre en charge et je vais partager afin que ces puces trouvent un bon foyer.

     

    4
    Dany
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:48

    Pfff encore un commentaire déplaisant Kyhaykey....qu'importe laquelle des assos les a prises sous son ailes


    Ce qui compte le plus c'est qu'elles soient secourues et protégées par une asso!!!!


    Merci à "Amour de Galgos" 

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:33

    Oui merci tout simplement, ça ne mérite aucun mépris, bien au contraire , merci Flo et Dany

    6
    POLLET/MOUCHKA
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:46

    elles sont toutes les trois magnifiques,superbes de beauté,heureusement qu'elles sont secourues,pourquoi écrire ce message à propos de cette association,il est minablece"KYHAYKEY.merci à vous de les avoir.

    7
    nathalie pesesse
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:00
    Enfin comment peut on critiquer une association qui fait tout pour les récupérer et qui va leurs éviter l'euthanasie. .. car oui à la spa de Floriffoux on euthanasie ... et en plus ils vont les payer aux prix forts... honteux ... il y a vraiment beaucoup de pourris dans la PA... et vous que faites vous pour elles ,derrière vôtre clavier??
    8
    choupipi choupi
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:43
    Trop belle ou sont zlle exactement ont dit croux bleu mais a beuxelles???? Fauut il absolument un jardin pour en adopter une car j ai des parc a dzux pas de chez moi la ou j allait avec mon labrador merci a vous
    9
    maxime
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:22
    Nathalie pesesse vous êtes qui vous pour parler de la croix bleue ? J y travail et je peux vous assurer qu on euthanasie plus jamais depuis plus d un an !! Alors vos commentaires pourri vous les gardez pour vous
    10
    nathalie pesesse
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:35
    Oh magnifique. .. non on y laisse mourir un chien rempli de tumeurs sans rien faire,on y jette systématiquement la nourriture apporté par des gens, on y réclame 300 euros à un sdf qui avait perdu son chien,et ça pour une semaine de refuge...vous en voulez d'autres des exemples? Je n’ai pas envie de polemiquer mais ça n'est pas ma conception de la PA...et oui je le connais bien ce refuge il est à côté de chez moi... et moi je donne mon nom...pas uniquement mon prénom ou un pseudo
    11
    maxime
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:30
    Maxime Blaimont ;) Aucun soucis pour moi.. Un chien avec des tumeurs ? Ok ok de quel chien parlez vous ? .. Le SDF 300 euros ? 160 en fait .. On jette la nourriture périmé de plus de 6 mois oui. Logique non ? Autres exemples faites moi plaisir ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :