• Le désespoir de ZITA, mère courage oubliée de tous / Au nom des galgos

    Bonjour à toutes et tous

    Ce jour, une podenca merveilleuse, Valérie, Présidente de l'association " Au nom des galgos" peut vous le confirmer pour l'avoir suivie plusieurs jours durant au refuge.

    Cette perle au regard si expressif et rempli de tristesse a été trouvée errante alors qu'elle était en gestation,

    Sauvée par le refuge d'Amalos, elle a pu mettre bas en toute sécurité et ses 4 chiots ont tous été adoptés depuis quelques mois.

    Zita s'entend parfaitement avec ses congénères  et peut être testée chats sur demande.

    Alors qui lui rendra une étincelle de bonheur dans ses yeux?

    Alors qui fera ce magnifique sauvetage?

    Contact: contact@aunomdesgalgos.fr  

    Le désespoir de ZITA, mère courage oubliée de tous  / Au nom des galgos

     

    Depuis, Zita est seule et ne voit toujours aucune demande arriver pour elle.

    Cette ange de couleur miel et de petite taille ne pèse qu'environ 10 kilos.

    Elle est très sociable, très proche de l'humain et aimerait tant être choyée enfin dans un foyer.

    A seulement deux ans, elle en a vu déjà...

     

    Le désespoir de ZITA, mère courage oubliée de tous  / Au nom des galgos

    .

    En plus, ceci pouvant expliquer cela, les futurs adoptants ont peur de cette maladie, notre douce est positive à la leishmaniose.

    Son taux est sous contrôle, et les organes non atteints.

    Sachez que lorsque la leishmaniose est dépistée rapidement et le taux bas, l'allopurinol suffit mais il faut scrupuleusement effectuer un bilan sanguin et urinaire tous les ans.

    Cela pour éviter toute dégradation.

     

    Le désespoir de ZITA, mère courage oubliée de tous  / Au nom des galgos

     

    Zita est de plus en plus triste.

    Qui rallumera son regard et le remplira de joie?

    Qui fera ce magnifique sauvetage?

    Et si c'était vous?

     

    Contact: contact@aunomdesgalgos.fr 

     

     

     

    Le désespoir de ZITA, mère courage oubliée de tous  / Au nom des galgos

    Association " Au nom des galgos" notre partenaire.

    Adoptions Lévriers, Espagne et Greyhounds , réseau d'aide et diffusions consacré aux lévriers martyrs.

     

     

    « De l'enfer des courses vers une nouvelle vie / Adoptez un greyhound L'appel d'un coeur brisé, Hypno, beagle orphelin attend une famille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Mardi 16 Août 2016 à 10:28

    ne rejetez pas les podencos ce sont des chiens formidables, très proches de leur maître .En plus 10 Kg vous pouvez l’emmener partout ,je parle en connaissance de cause le mien un podenco fait 12 Kg; Merci pour elle

    2
    Cécile
    Mardi 16 Août 2016 à 17:42

    J'aimerais tellement l'adopter. Elle a l'air tellement gentille

     

    3
    Cécile
    Mardi 16 Août 2016 à 17:43

    J'aimerais tellement rallumer son beau regard mais je n'en ai pas la possibilité

    4
    Sabine Ladet
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:55
    Tellement mignonne cette petite Zita et le regard tellement triste.
    5
    marie madeleine
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:33
    C'est vrai que la leishmaniose fait peur moi j'ai mis un peut de temps je me suis renseigné un par tout et je me suis pencer d il y 4ans et je ne regrette rien alors l'ancrz

    Alors l'encez-vous
    6
    zibany
    Jeudi 18 Août 2016 à 05:51

     la leishmaniose prit a temps ce n'est rien et tout le monde en vieillissant prendra des médicaments ,les animaux c'es pareil,prenez là ,j'ai le même a la maison en masculin ,je ne regrette pas ,si je pouvais......, mais je suis en appartement 

    7
    Véronique
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:35

    Quel âge a-t-elle ?

    8
    christine
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:10

    bonjour j'ai parlé à patricia galgos 

     

    on est asso dans le 62 parfois on dépanne pour une autre asso mais on fait juste FA ..on ne s'occupe pas de l'adoption ....si jamais ..on n'a plus non plus de voiture fiable donc déplacement limité ....on a du jardin clos et on accueille  plutôt femelle 

    9
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:11

    bonjour 

     

    parfois on accueille en fa pour aider d'autres assos 

    si jamais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :