• Les mâles , des anges de douceur ♥

    Aujourd'hui je vais vous raconter une jolie histoire, celle de Diego mon galgo, mascotte du blog.

    Pour ma première adoption, comme à chaque adoption, peu m'importait la couleur, la beauté ect... Diego qui était en famille d'accueil correspondait à mes conditions, ok chats et adorant les enfants.

    De plus, étant un jeune galguito mais noir, comme malheureusement souvent il cumulait le fait d'être noir et en plus mâle donc boudé par les adoptants.

    Les mâles , des anges de douceur ♥

    Diego a été recueilli par les bénévoles du refuge de scooby dans la rue avec sa mère et son frère.

    Il avait huit mois lorsqu'il a rejoint notre maison.

    Les mâles , des anges de douceur ♥

    Il a été propre rapidement, très actif en extérieur, il adore courir et se dépenser, après c'est un grand chat qui ne fait que dormir!

    Les mâles , des anges de douceur ♥

    Les mâles , des anges de douceur ♥

    Une dernière photo, pleine d'amour, Diego et l'une de ses petites maîtresses, j'ai trois petites filles pour son plus grand bonheur!

    Les mâles , des anges de douceur ♥

    Les mâles sont trop malheureusement moins demandés, pourtant ils sont si câlins, proches de nous, vraiment, n'hésitez pas !

    Nous avons en ce moment, Chino , notre magnifique galgo noir qui a tant récupéré en famille d'accueil

    Les mâles , des anges de douceur ♥

    Et bientôt le beau Bohemo, deux ans, en France en famille d'accueil le 04 avril

    Les mâles , des anges de douceur ♥

     

    Pour tout renseignement, mon tél: 06 21 46 42 28 et adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

    « Nessi, la rage de vivre! Nous avons besoin de vous ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Anita
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:22

    Je suis tout à fait d'accord. Les mâles sont d'une telle douceur. Notre Flavio a une façon de me regarder avec ses yeux plein d'amour; il me fait fondre comme un carré de beurre oublié au soleil. yes

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:12

    Merci Anita pour ce joli commentaire, je comprends à 200 % smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :