• Lettre ouverte d'un croisé invisible

     

     

    " Bonjour à toutes et à tous

    C'est moi Rosco, je suis invisible depuis des mois alors j'ai décidé de vous écrire.

    J'ai été abandonné dans la rue en Espagne, et oui là bas, il n'y a pas que les lévriers à qui on ne fait pas de cadeau.

     

    Lettre ouverte d'un croisé

     

    J'étais au refuge de Scooby, triste et cherchant toujours un peu d'amour , il y a tellement de gentilles et belles personnes là bas mais elles ne pouvaient pas s'occuper que de moi.

    Et puis c'est dur, en étant petit, j'avais un peu peur des plus grands, il y avait souvent des bagarres et on pleurait tous ensemble la nuit.

    Grâce à ma maman d'accueil qui m'a repéré tout de suite et a su que j'étais en danger, j'ai pu vite monter dans ce super camion!

     

    Lettre ouverte d'un croisé invisible

     

    On m'a expliqué que même si j'étais super heureux chez maman Nadia, c'était pas pour la vie car elle garde toujours une place pour faire d'autres heureux par la suite.

    Je suis sympa, gentil, calme et joueur aussi à mes heures! j'adore les enfants, et même si je suis petit je grogne pas après les grands chiens, au contraire , on s'entend trop bien!

    Et pourtant, personne ne me regarde et ne s'intéresse à moi.

     

    Lettre ouverte d'un croisé invisible

     

    Du coup l'équipe ADL est triste, on commence à se dire qu'on ne veut pas de moi parce que je suis croisé, alors que la petite Ulyne, la petite York en urgence récemment il y a eu plein de demandes d'adoptions pour elle!

    Du coup Elodie était contente, elle a parlé aux adoptants intéressés de moi mais malheureusement beaucoup n'ont plus répondu ou ont dit non.

    C'est quoi qui vous rebute alors? que je suis un mâle? j'ai appris la propreté car on m'avait jamais appris avant.

     

    Lettre ouverte d'un croisé invisible

     

    Que j'ai 6 ans? et donc une belle vie devant moi!

    Allez j'espère qu'après vous avoir un peu confié que j'en ai gros sur la patate , vous allez plus me regarder hein?

     

    Lettre ouverte d'un croisé invisible

    Je suis mignon en plus, tout doux au toucher avec mes longs poils, j'ai un petit côté podenco, carn terrier, York, ça en fait de belles origines non? yes

    Je suis en Picardie, ne m'oubliez pas happy, je suis peut être pas de race mais croyez moi j'en ai de l'amour à revendre! et en plus vous savez quoi? une étude vétérinaire a montré récemment que nous les croisés on a beaucoup moins de problèmes de santé et une vie plus longue!

    Allez je sens que je commence à vous convaincre là!

    RDV sur le site appeldeslevriers.com pour une demande d'adoption happy."

     

     

                                                     Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

    « Découvrez nos podencos , petits, moyens , grands, on trouve toujours son bonheur La merveilleuse Nana, galga bonheur à l'adoption ADL »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Josiane
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:02

    Elodie , j'ai fait suivre ta lettre à un couple qui vient de perdre leur cocker de 9 ans par accident! peut-être est-ce trop tôt pour eux, mais qui ne risque rien...Je croise les doigts qu'ils l'adoptent...

     

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:47

    il est magnifique ce "toutou",alors,je partage pour qu'il trouve une famille.courage et bonne chance à toi.caresses.

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:22

    Merci Josiane  smile

    Merci Pollet- Mouchka happy

    4
    PAULE
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:42

    Oh oui, il est très mignon ce petit. Quelle chance ce serait pour lui si la famille que connaît Josiane pouvait l'adopter....

    5
    Céline
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:03
    Céline
    Bonjour, il est vraiment trop mignon Et il pourrait bien me plaire :-) Quels sont les frais liés à l'adoption ?
    J'ai 3 chats et une chienne type berger allemand, et des chevaux ^^ vous pensez que ça peut le faire ?
    Tenez moi au courant.
    6
    Flo Hasslan
    Vendredi 17 Avril 2015 à 01:01

    j'espère qu'il va vite trouver une belle famille car sa maman d'accueil s'attache à son petit protégé mais souhaite garder toujours une place pour une autre petite misère !

    Alors oui beaucoup de demandes pour la petite Ulyne alors pourquoi pas Rosco qui est un amour sur pattes !

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:55

    Céline: merci pour votre intérêt pour Rosco, oui pourquoi pas il apprécie particulièrement les grands chiens et avec les chats tout super!

    Les frais d'adoptions sont de 250 euros et 12 euros d'inscription comprenant identification, transport Espagne- France, stérilisation, vaccination et tests des 3 Maladies du sud.

    Vous pouvez me contacter au 06 21 46 42 28 , ou remplir une demande via notre site appeldeslevriers.com

    8
    Céline
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:04
    Céline

    Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne vous oublie pas mais j'ai trouvé devant ma porte un vieux pépère complètement perdu et je cours partout depuis hier soir pour essayer de retrouver ses maitres...


    Je vais faire la demande d'adoption dès aujourd'hui !

    9
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:17

    Merci beaucoup , on croise tout alors! happy

    10
    Céline
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:46
    Céline

    Bonjour,

    J'ai rempli la demande d'adoption en ligne mais toujours pas de nouvelles...

    11
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:36

    Bonsoir Céline, désolée , votre demande devait être transmise à la déléguée de Paris, désolée je pensais que c'était en cours, je vous donne mon adresse mail perso, dites moi quand nous pouvons vous appeler demain à votre convenance? merci beaucoup: elodiebudiel@hotmail.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :