• Lettre ouverte de Filou, petit chien battu / Moustaches et Gueule d'amour / Marseille

    " Bonjour à tous

    Moi c'est Filou, je suis une petite crevette de 5 kilos, mes parents sont un chihuahua et un pinscher.

    Ma vie jusqu'à récemment n'a été que souffrances, coups, malnutrition.

    Et oui, parfois on peut souffrir en silence, juste à côté de chez vous et c'est en France.

    5 années de calvaire dans mon ancienne " famille", ceux qui étaient censés m'aimer et prendre soin de moi, moi qui ne suis qu'un tout petit chien avec un cœur immense juste fait pour aimer!

    Je dormais dans une litière pour chats, j'étais battu quotidiennement jusqu'à ce qu'un jour, enfin, ma tortionnaire décide de se débarrasser de moi.

    Elle demanda alors à l'une de ses voisines  qui la renvoya vers Mary, connue pour être toujours là pour les animaux en souffrance .

     

    Lettre ouverte de Filou, petit chien battu / MARSEILLE

     

    Mary, dit oui immédiatement pensant qu'il s'agissait juste d'un abandon de personnes dépassées, n'ayant plus de temps pour s'occuper de moi.

    Mais très vite, Mary s'est aperçue que je ne savais pas manger dans une gamelle, que quand elle s'approchait de moi pour aller me promener, je marchais carrément en marche arrière ! elle n'avait jamais vu ça ma maman d'accueil!

    Alors elle a mené sa petite enquête et là les gens ont parlé, parlé davantage de tout ce que j'ai subi pendant toutes ces années et elle a su.

    Pourtant malgré tout cela , je suis un amour on dit! j'aime tout le monde, même les chats! en même temps je vais pas faire mon beau avec eux alors que je fais leur taille!

    Je suis sociable et tout doux, une bouille à bisous!

    Je vous attends. "

     

    Filou en accueil à Marseille sous l'association " Moustache et gueule d'amour"

    Si vous êtes touchés par cette merveille:

    Contact mail:

     
     
     
     Tel:  0621825407
    Mail : lajapi@free.fr
     
     

     

     

                                                                       Merci d'avance pour vos partages

     

                                                                                                    Elodie

     

     

    « Grande Urgence à Belfort, SOS famille d'accueil pour ARAMIS / 4 pattes tendresseLes conseils de Véro / Produits incontournables à acquérir pour votre loulou »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:16

    c'est une honte de maltraiter un chien si petit,il faut lui trouver une bonne famille, lui que vous pourrez emmener partout avec vous . 5 ans de malheur c'est énorme pour un animal,(cela fait 35 ans )

    2
    pottier
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:33

    Bonjour à  tous , ce petit chien est il à l'adoption? si oui je suis prête à le récupérer malgré mes deux chiennes et mes six chats. merci PAULETTE

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:09

    Oui Pottier, parfaitement, il vous faut écrire un mail à l'adresse à la fin de l'article, cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :