• Mal aimé, je suis le mal aimé, Jerry ...

     

     

     " Bonjour à toutes et à tous

    Je m'appelle Jerry, et comme le dit la chanson, je suis le mal aimé.....

    Je semble transparent , et je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune demande.

     

    Mal aimé, je suis le mal aimé, Jerry ...

    Mal aimé, je suis le mal aimé, Jerry ...

     

     

    J'ai été sauvé d'Espagne par les bénévoles de Scooby et j'ai eu la chance d'aller en famille d'accueil chez Carol début juin. J'ai 2 ans.

    J'ai beaucoup souffert en Espagne et mes cicatrices sont la preuve restante de tout cela.

     

    Mal aimé, je suis le mal aimé, Jerry ...

     

    J'ai pourtant comme beaucoup de mes frères de malheur de grandes capacités de réadaptation, dans ma famille d'accueil j'avais très peur au début mais peu à peu j'ai fait confiance.

    Je suis très doux et super copain avec les autres loulous.

    Je m'entends bien avec les chats.

    Mes besoins: un jardin pour pouvoir me dépenser et un copain.

     

    Mal aimé, je suis le mal aimé, Jerry ...

    Mal aimé, je suis le mal aimé, Jerry ...

     

     

    En fait, ma famille d'accueil est triste que je ne plaise pas aux adoptants, on comprend pas pourquoi et surtout c'est pas vraiment ce qui me correspond  car je suis actuellement dans une meute.

    Je suis proche de l'humain et j'ai vraiment besoin d'être chouchouté, du coup je suis plus en retrait et Carole voit bien que je pourrai être beaucoup plus épanoui avec juste un congénère et plus d'exclusivité.

     

    Mal aimé, je suis le mal aimé, Jerry ...

     

    Et oui, nous les galgos caramel marqués et bien on ne plaît pas, à chaque fois que l'équipe d'ADL me propose à l'adoption dans une famille où je correspond bien, il y a comme un silence et une gêne.

    Alors j'espère que vous allez penser à moi, faire fi de mes cicatrices et me regarder enfin, croyez moi j'en vaux la peine!"

                                                                            "Si les apparences
                                               Sont quelquefois contre moi
                                             Je ne suis pas ce que l'on croit
                                             Contre l'aventure de chaque jour
                                       J'échangerais demain la joie d'un seul amour
                                                  Mais je suis là comme avant"

                                                 Claude françois, "Le mal aimé".

     

     

    Jerry, en famille d'accueil en Belgique:

    Contact: Carol Délguée Belgique:

    0 863 69 98 08 / 04 73 83 09 78

    adlevriers@yahoo.fr

     

     

    « Laya, podenca portuguaise, cédée sur le bon coin Abandonnés dans une boîte, des chiots en sécurité »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    sevlise
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:06

    il a des yeux de braise

     

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:09

    A rien y comprendre effectivement! Ce loulou est superbe

    3
    Flo Dodeman
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:50

    je suis désolée pour lui....j'espère sincèrement que la chance va tourner pour lui <3

     

    4
    Nathalie Antoine
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:52
    Il faudrait que les adoptants le voient à l'intérieur ..... et quils se disent que l'apparence ne compte pas et que de toutes façons avec des soins et de l'amour il deviendra aussi resplendissant que ses frères .... un petit effort d'imagination et une adoption de coeur .....
    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:16

    moi je le trouve superbe cet ange, c'est ceux là qui me touchent, ceux qui ont moins de chance , espérons qu'il trouvera bientôt sa famille, il a vraiment besoin de se poser ♥

    6
    Isabelle
    Lundi 18 Août 2014 à 15:22

    Moi je le prendrai bien ce Ptit Lou avec mon Alba mais g plus de place :(((

    7
    POLLET/MOUCHKA
    Mardi 19 Août 2014 à 14:17

    le pauvre,il doit bien y avoir une famille pour lui,grosses caresses,puisses-tu la trouver très vite ta nouvelle famille.

    8
    Arnaud
    Mardi 19 Août 2014 à 22:29
    Je suis bouleversé par l'histoire de ce pauvre Jerry. Je viens de le renseigner sur les galgos en Espagne : c'est absolument terrifiant. Heureusement, certains d'entre nous , les hommes, sommes sensibles au bonheur des animaux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :