• Mâles, noirs et invisibles , ils ne méritent pas cela

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous parlais récemment des loulous au refuge qui mobilisaient beaucoup d'attention et oubliés une fois en France comme Mecha, adorable galga noire.

    En voilà un autre de triste constat, identique, pour Peter et Max.

    Ces deux adorables galguitos de six mois étaient les seuls à rester au refuge, leur mère ayant été adoptée très vite.

    Sauvés de perrera , ils attendaient désespérément une place en France, au refuge de Cobie.

     

    Noirs, mâles, chiots et invisibles

    Grâce à Véro, famille d'accueil à Bordeaux qui leur a ouvert la porte de sa maison ils sont arrivés en France cet hiver.

    Depuis, malgré nos diffusions, nos propositions à des personnes qui veulent adopter des bébés galgos, rien! les personnes ayant tendance à préférer les femelles!

    De plus, noirs, ils n'attirent pas les foules.

    J'insiste mais c'est tellement dommage car les mâles sont très doux, très proches de l'humain .

     

     Peter :

    Noirs, mâles, chiots et invisibles

    Noirs, mâles, chiots et invisibles

    Noirs, mâles, chiots et invisibles

     

    Max:

    Noirs, mâles, chiots et invisibles

    Noirs, mâles, chiots et invisibles

     

    Ils sont tous deux très sociables, sans traumatismes, câlins, joueurs!

    Calmes en intérieur et aimant s'amuser avec des congénères en extérieur.

     

    Nous recherchons pour eux , des familles présentes avec un terrain et un congénère.

    Les galgos sont des chiens de meute qui s'épanouissent à plusieurs.

    Ne les oubliez pas, des bébés sauvés ne doivent pas grandir dans leur famille d'accueil, c'est si dommage.

     

    Si l'un ou l'autre vous a touché, rendez vous sur notre site appeldeslevriers.com pour y remplir une demande d'adoption , ainsi nous pourrons étudier vos conditions et vous conseiller au mieux.

    Pour toutes les personnes souhaitant adopter un chiot, pensez à eux, c'est merveilleux de découvrir son galgo grandir et ça passe si vite, ne ratez pas cela avec eux. happy

     

    Elodie BUDIEL  adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ceux qui restent, on aimerait les aider mais......Femelles et Mâles, quelle différence? même combat »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    POLLET/MOUCHKA
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:09

    j'ai eu un gros coup de coeur pour ces deux loulous "MAX et PETER" depuis le début,j'ai une petite chienne"MOUCHKA" de 15 ans(12/01/2015),le lapin de mon fils(en liberté :hors de sa cage),3 chats(2 femelles:mère/fille receuillies) et celui de mon fils.Si je pouvais,je les aurais pris tout les deux et non pas séparés.courage mes loulous,il y a bien une famille pour vous deux,en plus je possède un très grand jardin.grosses caresses.

    2
    Flo Hasslan
    Lundi 26 Janvier 2015 à 02:30

    c'est une véritable injustice !!

    Trois mâles à la maison : 1 gris souris soutenu, 1 noir et un bringé à dominance noire !!! et trois amours !!!

    quelque soit la couleur, ils méritent tous d'être aimés !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :