• Martillo, quand la joie de vivre l'emporte sur la souffrance

     

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour je vous présente ce loulou qui m'a fort émue, Martillo.

    Martillo,

     

    Il est né en 2010, son corps témoigne de toute la souffrance qu'a été sa courte vie jusqu'en avril 2014 où il a été sauvé par notre refuge partenaire, le refuge de Scooby.

    Martillo c'est pour moi un symbole du galgo martyr, fortement maltraité et torturé par l'humain...

    Pourtant c'est un galgo sociable, qui adore faire le clown et sollicite les personnes pour des caresses, un exemple si fort de la magnifique capacité de réadaptation de ces loulous!

     

    Martillo,

     

    Il est très doux et affectueux, un amour ♥

    Quand les bénévoles rentrent dans son paddock, il les suit l'air de dire "que faites vous?"

    Oui Martillo a un caractère en or et si vous lui ouvrez les portes de votre maison, il vous le rendra au centuple!

     

    Martillo,

    Martillo, 4 ans, ok congénères, sociable et tout doux!

     

    Pour toute info: Elodie BUDIEL 06 21 46 42 28

    adlsud13@gmail.com

     

     

    « Careto 2, de la vie de martyr à des torrents de tendresse, recherche SA famille ♥Des magnifiques nouvelles à partager avec vous! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    POLLET/MOUCHKA
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:15

    il est magnifique"CARILLO",malgré ses cicatrices qui guériront avec le temps et de l'"AMOUR"surtout.qu'il trouve une super et gentille famille.

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:16

    je ne sais pas pourquoi je l'ai nommé "CARILLO" et qu'il se nomme"MARTILLO",je trouve que ces deux noms sonnent bien.

    3
    Flo Dodeman
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:50

    Ptit père de misère.... il ne demande qu'à aimer une gentille famille <3

    je lui souhaite de très vite la trouver !

    je partage <3

     

    4
    darling
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:40
    il ressemble a JERRY!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :