• Meloso, un prince éteint qui n'attend que l'amour

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce jour, un galgo qui m'a accroché le cœur et à qui je pense et repense depuis mon voyage à Scooby, c'est Meloso.

    Cet amour de galgo était dans un petit box avec un autre galgo Dario, qui a eu la chance d'être adopté depuis.

     

    Meloso, un regard qu'on ne peut oublier

     

    Quand je suis entrée, je l'ai vue trembler de tous ses membres en me regardant, je me suis assise près de lui et là il a plongé son doux regard dans le mien et s'est apaisé, laissé caresser.

    Le lendemain, je suis retournée voir cet ange si triste et résigné et là il avait déjà beaucoup moins peur, il est venu me voir  et ensuite il est même sorti de son box .

     

    Meloso, un regard qu'on ne peut oublier

     

    Un moment si émouvant de voir qu'il était bien loin d'être si craintif, son regard avait déjà changé, un galgo au final sociable qui a juste envie d'être aimé. 

    Je l'ai suivi de près et maintenant qu'il est de nouveau disponible, (réservation annulée) j'espère du fond du cœur qu'il vous renversera aussi car croyez moi il en vaut la peine.

    Meloso a 4 ans, il est calme, s'entend parfaitement avec ses congénères.

    Ce type de galgo s'adapte très rapidement , ne demandant que de l'amour et beaucoup de tendresse.

     

    Meloso, un regard qu'on ne peut oublier

     

    Meloso attend tristement une famille , ne l'oublions pas.  

     

    Pour toute demande, accueil adoption:

    Elodie Budiel

    adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

    « Refuge de Casas Ibanez, sauvetage de Turbo, premier loulou pour ADLNos perles noires à l'adoption, encouragez les sauvetages de ces mal aimés »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:27

    Ce désistement est une chance pour lui ,ces gens là ne le méritaient pas. Adoptez le, faites lui confiance, il vous le rendra bien. Il n'a connu que le malheur et les coups,démontrez lui que  les humains sont différents.

    2
    Sabine Ladet
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:59
    Pauvre petit coeur, j'espère qu'il trouvera vite sa famille et qu'il reprendra confiance.
    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:16

    On lui souhaite très fort, une merveille ce petit coeur ♥

    4
    Flo Hasslan
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 02:33

    qu'il est beau ce doux petit miel !

    moi aussi je souhaite qu'il soit vite entouré de bons soins et d'amour <3

     

    5
    Alex
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:33

    Il est situé où ce ptit loulou?

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:29

    Il est au refuge de Scooby en Espagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :