• Moi, Quijote prince espagnol, je vous attend en Alsace / Au nom des galgos

    " Bonjour à tous

    Moi c'est Quijote et je suis un galgo d'Espagne, utilisé pour la chasse mais sans traumatismes vis à vis de l'humain.

    L'association qui m'a sauvé " Au nom des galgos " pense que j'étais l'un de ces leaders de compétition en meute , car j'ai un instinct de chasse prononcé et j'aime bien décider avec mes congénères, rien de bien méchant, bien sûr.

    Je suis arrivé au refuge il y a quelques mois, et quand Valérie la Présidente de l'association est venue sur place, elle m'a trouvé tellement adorable et proche des personnes qu'elle m'a donné ma chance!

     

    Moi, Quijote prince espagnol, je vous attend en  Alsace / Au nom des galgos

    Moi, Quijote prince espagnol, je vous attend en  Alsace / Au nom des galgos

     

     

    Grâce à Stéphanie, et ensuite Dominique, j'ai ma place en accueil en Alsace.

    On dit de moi que je suis un grand cœur sur pattes , oui pour un galgo, je suis va t-on dire d'un beau gabarit, je pèse dans les 35 kilos! et oui un prince musclé smile!

     

    Moi, Quijote prince espagnol, je vous attend en  Alsace / Au nom des galgos

     

    Concernant les chats et bien je n'aime pas trop ça, j'ai envie de les courser c'est plus fort que moi, donc autant éviter, cela sera plus pratique pour vous et moi!

     

    Moi, Quijote prince espagnol, je vous attend en  Alsace / Au nom des galgos

     

    Je n'ai que trois ans et j'aime bien jouer aussi avec des copains, l'idéal est donc un autre congénère à mes côtés.

    Moi, Quijote prince espagnol, je vous attend en  Alsace / Au nom des galgos

    J'aime bien courir dans un bon terrain sécurisé , et après comme souvent chez nous, les galgos, je suis très calme en intérieur et un bon canapé me convient parfaitement!

    J'ai un excellent rappel, j'apprécie beaucoup la présence des enfants.

    Vous voyez , je ne suis pas bien difficile! happy!

     

    Moi, Quijote prince espagnol, je vous attend en  Alsace / Au nom des galgos

     

    Moi, Quijote prince espagnol, je vous attend en  Alsace / Au nom des galgos

     

    Alors en résumé, non seulement je suis très beau, oui comme tout prince qui se respecte je vous le dis ! mais je suis aussi très tendre, doux et câlin!

    On me dit que souvent, vous les adoptants, vous ne souhaitez pas de mâle, c'est peut-être pour cela que je suis plutôt invisible pour l'instant!

    Mais à présent , je suis sûr que quelqu'un va me remarquer! Allez j'y crois moi, n'oubliez pas que l'accueil n'est que temporaire , ma famille définitive je l'attends ♥ "

     

    Si vous êtes touchés par le magnifique Quijote:

    Contact: contact@aunomdesgalgos.fr

     

    Moi, Quijote prince espagnol, je vous attend en  Alsace / Au nom des galgos

     

    Association " AU NOM DES GALGOS "

     

     

    « Handicapés mais la rage de vaincre, la leçon des rescapés ♥Bianca , jeune podenca tendresse sourde mais au coeur maouss costaud / SOS POD »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    zibany
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:20

    il est formidable ce galgo ,alors u e bonne famille pour LUI,  avec un copain.....

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:36

    il est super beau,magnifique comme je les aime,"BRINGUÉ" en plus.Malheureusement,il y a 5 chats à la maison vite,une bonne famille pour ce beau"QUIJOTE".sleep

    3
    Dom
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:16
    C est une pure merveille très bien dans sa tête très affectueux joueur discipliné
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :