• Moi, Sharuma , très jolie podenca mais.....

    Ma vie de podenco, alors que je n'ai que deux ans n'a été jusqu'à peu que souffrances et misères.

    Enchaînée avec très peu de nourriture, j'ai manqué de tout...

     

    Moi, Sharuma , très jolie podenca, et toujours là!

     

    Jusqu'à ce que des bénévoles me récupèrent et m'amènent avec tous mes frères et sœurs de souffrance au refuge.

    Là c'était mieux, de la nourriture et un endroit où dormir c'est déjà super!

    Un des monsieurs du refuge, il s'appelle Fermin, celui qui m'a sauvé a demandé à ce qu'on aide les podencos car très peu d'associations se mobilisent pour nous!

    Moi je comprends pas pourquoi, je commence à croire que je suis en effet très jolie puisque tout le monde le dit!

     

    Moi, Sharuma , très jolie podenca, et toujours là!

    J'adore les galgos happy!

     

    Mais je vois les autres monter dans un camion de temps en temps, je me demandais pourquoi mais les dames qui prennent soin de nous nous ont dit que c'était pour avoir une famille!

    Alors même si je sais pas ce que c'est une famille, je me dis que ça a l'air super quand même!

    A ce jour, j'entends toujours que je suis jolie mais jamais personne n'a fait aucune demande pour moi alors j'attends et j'attends.....

    Comme tous mes frères et sœurs qui ont été sortis du même endroit misérable que moi!

     

    Moi, Sharuma , très jolie podenca, et toujours là!

     

    On remercie toutes les personnes qui ont fait des dons pour nous aider, mais si en plus on pouvait trouver des familles!

    On est des podencos et on est beaux, aussi bien dedans que dehors, sensibles , proches de nos maîtres, éternellement reconnaissants et extrêmement intelligents!

    On ne vous décevra pas au contraire, vous vous direz après que vous ne pouvez plus vous passer de nous! "

     

    Il reste des places dans les transport de septembre, merci pour elle ♥

     

    Moi, Sharuma , très jolie podenca, et toujours là!

    AUCUN des podencos en diffusion que nous proposons n'a eu de demande....

     

    Si Sharuma vous a émue, contactez moi , je vous répondrai avec plaisir:

    Elodie BUDIEL 06 21 46 42 28

    adlsud13@gmail.com

    « Manolete, les stigmates de la souffrance...SOS famille d'accueil ADL pour Careto, amour de galgo senor »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    POLLET/MOUCHKA
    Mardi 29 Juillet 2014 à 09:58

    "SHARUMA" est très jolie comme tous les autres,elle trouvera une bonne famille qui l'aimera,prendra soin d'elle,bonne chance à toi et aux autres toutous,grosses caresses.

    2
    Sabine Ladet
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:21
    Oui elle est magnifique cette puce, ah les podencos je craque tellement devant ces si bonnes bouilles . J'espère que quelqu'un craquera sur Sharuma qu'elle ai enfin la vie qu'elle mérite comme tous les autres loulous d'ailleurs.
    3
    cocotte
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:14
    J'habite au Québec et je me demande si il y a qq chose qui peut s' organiser et surtout le coût merci
    4
    cocotte
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:25
    Voici mon adresse internet merci
    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:32

    Cocotte: merci beaucoup pour votre intérêt, malheureusement pour des raisons de suivi, les adoptions se font uniquement en France et en Belgique.

     

    6
    Flo Dodeman
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:59

    elle est tellement belle!! c'est pas possible qu'une ne famille ne s'arrête pas sur elle !!

    Hop je repartage et j'y crois !!

     

    p.s. : Dommage pour cocotte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :