• Mooky, doux barzoï abdonné au refuge attend une famille , une vraie dans le 54

     Bonsoir à toutes et tous

    ADOPTE

    Un spécial blog ce soir pour un barzoï  en détresse et nous comptons sur les amoureux des lévriers pour le relayer!

    Merci au personnel du refuge d'avoir autorisé sa diffusion ici et fourni d'autres photos. ( Désolée pour la faute de frappe, je ne peux corriger le titre).

     

    Mooky, doux barzoï abdonné au refuge attend une famille , une vraie dans le 54

     

     

    " Mooky type barzoï, né le 01.01.2013
    identifié, primo vacciné et castré
    Mooky n'a pas du avoir un passé très facile, son poil était tellement emmêlé qu'il a du être tondu par zone pour qu'il n'attrape pas trop froid.
    Mooky boitille aussi d'une patte avant, une radio a révélé une fracture non soigné qui c'est consolider seul. ( Mooky peut parfaitement aller promener, mais il faudra bannir les randonnées)

     

    Mooky, doux barzoï abdonné au refuge attend une famille , une vraie dans le 54


    Malgré tout Mooky a envie de croire en un avenir meilleur, il reste un chien en joyeux et toujours content lorsque l'on s’intéresse à lui.
    Mooky est ok congénères et enfants (il faudra cependant le surveiller avec les jeunes enfants qu'il prend pour des compagnons de jeu).
    Derrière toute cette gentillesse, Mooky aura besoin de recevoir un peu d'éducation qu'il n'a surement jamais reçu"

     

    Mooky, doux barzoï abdonné au refuge attend une famille , une vraie dans le 54

     

     

    Cet ange déchu qui ne demande qu'une famille aimante et digne enfin de ce nom vous attend au refuge pour animaux ALDPA  dans le 54260.

    Les frais d'adoptions sont de 260 euros.

     

    Voici le lien de leur forum :

    http://aldpa.sos-forum.net/

    https://www.facebook.com/RefugePourAnimauxAldpa54260/

     

    Merci pour votre mobilisation

    Le barzoï est un lévrier sensible qui adore courir comme tous et aura besoin d'un terrain sécurisé.

     

    Elodie " Adoptez des Rescapés"

    Réseau de diffusions et communications en protection animale.

     

     

     

     

    « Le sort s'acharne sur NERO qui doit quitter le refuge pour survivre CORINTO, l'invisible attend désespérement SA famille à lui / Galgo Liberty »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Sabine Ladet
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:53
    Pauvre petit coeur, il fait de la peine.
    2
    jadot
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:26

    J'ai un galgo mais je veux bien l'adopter directement, je suis en Belgique mais je suis certaine qu'il y a moyen de trouver un transport.

    BAV

      • Mardi 15 Mars 2016 à 20:44

        merci pour lui mais à moins de vous déplacer et encore je ne sais pas si le refuge sera d'accord pour une adoption en Belgique.

      • Sabine
        Mercredi 16 Mars 2016 à 08:44
        Biensure qu en Belgique adoption possible .veillez contacter mr Testi du refuge aldpa ;)
    3
    Isabelle
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:19

    Bonsoir, 

    Ce pauvre chien pourrait etre adopté et etre bien et parce que cette dame dame habite en Belgique  ce refuge lui refuserait cette adoption. Je trouve ça honteux!

     

    4
    zibany
    Mercredi 16 Mars 2016 à 04:45

    encore un qui a été maltraité quand cela va t-il cesser .......vivement une bonne famille pour lui 

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:22

    Isabelle: je ne dis pas que le refuge va refuser, mais il faut qu'il puisse connaître la personne et la rencontrer, un chien ne s'adopte  pas tel un colis envoyé direct en covoiturage.

    Toutes les précautions doivent être prises comme dans toute adoption, si cette dame est motivée elle peut peut être faire le voyage, j'ai fait 16h de route dans la journée pour aller adopter un de mes chiens.

    Il faut faire attention aussi aux demandes compulsives, ce n'est peut être pas le cas mais vigilance. Une adoption doit être mûrement réfléchie .

    6
    pepe gunners
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:12

    bonjour je suis vice president du refuge aldpa , Mooky est adoptable en belgique . Mais la rencontre avec Mooky doit se faire au refuge afin que nous puissions rencontrer les futures adoptants .... bonne journée a tous 

    7
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:18

    Merci pour les précisions smile, bonne journée aussi

    8
    LEBRET
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:59

    Il faut prendre beaucoup de précaution lors d'une adoption, surtout un lévrier. Le refuge a raison, une 1ère rencontre doit être effectuée au refuge, puis une pré visite doit être faite pour voir les conditions de vie qu'aura ce magnifique chien - Il a assez subi sans qu'on lui fasse encore subir un traumatisme.

    BONNE CHANCE A LUI !

     

    9
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:10

    Une demande mais qui est tombée à l'eau, le beau Mooky attend toujours sa famille, venez le rencontrer au refuge  smile.

    10
    figarowelcome
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:28

    bonjour, j'ai eu dejà trois barzois, j'ai une galga une sloughi et une greyhound et je suis dansun département limitrophe du 51. Pouvez vous me dire si ce pauvre loulou a encore besoin d'aide??

    11
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:13

    le beau Mooky est adopté, merci pour lui

    12
    Isabelle
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:04

    Bonjour, Est-il toujours à l'adoption car un appel vient de parapitre dans un cercle fermé de passion lévriers mais à lire les commentaires il semble être adopté ? Faut-il retirer cette parution ?

    Isabelle

    13
    Nathalie
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:58
    J'ai sauvé déjà un levier wipette que j'aime par-dessus tout ses tellement gentil si vous voulez je peux m'en occuper je fais partie des animaux mâle traiter pauvre bête merci à vous merci de me contacter j'habite Poitiers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :