• Noirs et condamnés !!!!

     

     

     

    Noirs et condamnés !!!!     traduction "mets un galgo dans ta vie"

     

     

    Bonjour à toutes et à tous!

    Je vous remercie vraiment de tout cœur pour votre soutien, vous me suivez chaque jour et c'est un vrai plaisir d'écrire mon article du jour pour échanger avec vous!

    Vous savez à quel point les galgos noirs sont condamnés à rester au refuge!

    Ils ne plaisent pas aux adoptants, et il n'y à qu'à voir le fichier de Scooby pour s'en rendre compte.

    Malgré toutes les nombreuses associations qui aident cet immense refuge comprenant plusieurs centaines de chiens, nous voyons toujours les mêmes rester sur le carreau.

    Excusez moi de vous le redire mais je ne peux cesser de me mobiliser pour eux régulièrement et vais donc vous en présenter ou en représenter quelques uns qui ne verront probablement jamais la mention "réservé" sur leur fiche si nous n'avons pas de famille pour eux....

     

    Noirs et condamnés !!!!

    Angela, née en 2009 , une galga sociable et ok congénères, sauvée en février 2014.

     

    Noirs et condamnés !!!!

    Asia, galga de 2008 au regard si triste.

    Cette puce n'a pas peur de l'humain et ok tous congénères.

    Sauvée aussi début février 2014.

     

    Noirs et condamnés !!!!

    Bimba, une douce galga de 2011, timide au départ mais qui a bien évoluée en refuge.

    Bimba attend sa chance depuis juillet 2013...............

     

    Noirs et condamnés !!!!

    Calesi, une super galga adorable avec les personnes né en 2012.

    Super aussi bien avec les gens que ses congénères.

     

    Noirs et condamnés !!!!

    Calisto est un superbe galgo de 2010.

    Il a beaucoup souffert et garde encore quelques réserves mais il progresse peu à peu.

    Arrivé depuis mars 2013, il attend toujours ........

     

     

    Noirs et condamnés !!!!

    Marylin, une bien jolie galga avec la robe parsemée de couleur feu, née en 2010.

    Arrivée début mars 2014, elle est toujours en demande de câlins, bien dans ses pattounes et aime tout le monde!

     

    Noirs et condamnés !!!!

    Mr Grey, une bouille à croquer de 2010!

    C'est le chouchou des bénévoles, un cœur sur pattes, rigolo et super tendre! Arrivé fin mars 2014.

    Très élégant dans ses déplacements, un galgo adorable et heureux qui mérite vraiment de sortir avant de

    comprendre qu'il risque de rester très longtemps en refuge.....

     

     

    La liste est encore longue mais je n'oublie pas les autres cœurs qui attendent et les diffuserait bien sûr aussi, mais il me faudrait des pages et des pages.....

    Dans ces temps difficiles pour les adoptions où les adoptants choisissent sur catalogue les loulous qu'ils souhaitent, n'oublions pas la réalité des refuges, ces oubliés qui n'intéressent personne....

    Je sais que vous adoptants de cœur pensez à eux et ce qui vous importe le plus c'est de sauver une belle âme, Diego mon galgo noir, mascotte du blog vous le dit, "les noirs sont fantastiques"!!! happy

     

    Merci pour eux, si l'un de ces merveilleux loulous a accroché votre cœur, n'hésitez pas et contactez moi , Elodie Budiel au  06 21 46 42 28 et adlsud13@gmail.com , je vous répondrai avec plaisir ♥

    Prochain voyage prévu début juin, il nous reste des places pour leur offrir une nouvelle vie , merci pour eux ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Urgence Famille d'accueil ou adoptants Bébé YOUNA Ils arrivent bientôt , prochain transport ADL début juin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Anne Galga
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:23

    bonjour 


    helas cela fait des années que je le partage et le denonce  mais malgré cela les noirs restent de cotés j ai crée un groupe facebook justement pour les mettre en valeur je les diffuse regulierement je vous met le lien afin que vous puissiez poster tous les chiens noirs https://www.facebook.com/groups/533270666711548/


     

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:52

    Merci beaucoup Anne, oui c'est très difficile, à croire que la couleur est fondamentale pour beaucoup de personnes ouch


     

    3
    Anne Galga
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:51

    lors de ma premiere adoption d une de mes galga( il y a 4 ans )  une dame  de l asso qui me l a confiée m avait deja sensibilisée pour les noirs , et j avais promis que la prochaine serait noire c est une merveille , la troisieme je ne l ai pas choisie car c etait une urgence a recuperer mais c est une mamie trauma de 7 ans , mais mes autres chiens sont tous noirs aussi :) perso c est ma couleur preferée meme si j aime beaucoups les blancs mais souvent ce n est pâs mes envies qui l emporte mais bien la necessité ou les circonstances ....... 


    on arrivera bien un jour a les faire aimer j espere ......


     

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:35

    Bravo Anne, oui moi aussi j'ai adopté mon premier galgo car personne le voulait à cause de sa couleur noire et en plus un mâle, après ça a été des rencontres pas choisies, ce sont ceux qui ont le plus de difficultés à l'adoption qui me touchent  aussi ♥

    5
    Jeannine M
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:30

    Ils sont très beaux les galgos et galgas noirs, j'aime beaucoup, j'ai hâte que ma clôture soit faite....

    6
    Flo Dodeman
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:42

    Je ne comprends pas pourquoi cette couleur rebute autant ..... j'ai pas d'explication ...

    A la maison j'ai un whippet dit de couleur bleue (gris souris soutenu) et on a aussi un afghan noir et franchement ce sont des amours de chiens. En plus ce sont deux mâles alors comme quoi il s'agit bien d'un préjugé !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :