• Nos bb galgos , des perles noires à croquer

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici des nouvelles de nos deux bibounets, Peter et Max arrivés ce week end pour ADL.

    Deux chiots de 5 mois avec le même caractère, sociables, câlins et joueurs.

     

                                                 Peter

    Nos bb galgos , des perles noires à croquer

    Nos bb galgos , des perles noires à croquer

     

    Comme tout galgo qui se respecte , calme en intérieur et joueur en extérieur happy

    Et vous savez quoi? trop fort les frérots! ils ont acquis la propreté en deux jours!

    Nos bb galgos , des perles noires à croquer

    Max

     

    Nous avons des demandes en cours d'étude pour Max, rien pour Peter qui est donc à la recherche de sa famille.

    Un grand merci à Véro qui les a accueilli tous les deux et une grosse pensée à Aude, fa initiale de Max qui pour soucis personnels n'a pu le prendre.

    Nous la soutenons très fort en ces moments difficiles.

     

    Mimi, bb galga a rejoint sa famille définitive lors de la même arrivée:

    Nos bb galgos , des perles noires à croquer

     

    On souhaite le même bonheur à Peter et Max yes

     

     

    Elodie BUDIEL   adlsud13@gmail.com

     

    « Lagarta, galga trauma a touché une adoptante en plein coeurIndians, lévrier afghan en sauvetage, à l'adoption pour ADL »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:45

    Magnifiques loulous ! Max n'aurait-il pas quelques gouttes de sang de pointer ? Des chiens de chasse merveilleux également ! 

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Lundi 29 Décembre 2014 à 13:13

    ils sont trop beaux "MAX et PETER",ne peuvent-ils pas rester ensemble?ils sont frères,pourquoi les séparer.Si je pouvais et je l'ai déjà dit,je les aurais pris tous les deux.je penserais très fort à eux,courage mes loulous adorés,je vous ♥.grosses caresses.

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:52

    Oui Max a bien l'air d'avoir du  pointer happy

    4
    Flo Hasslan
    Mardi 30 Décembre 2014 à 02:17

    Ils sont magnifiques et j'espère que très vite ils seront dans leurs familles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :