• Petite galga misère marquée au fer, elle n'a pas d'espoir......

     

    Bonjour à toutes et à tous!

    Alors que le camion de Scooby s'apprête à prendre la route ce jour et que l'équipe ADL partage avec grand bonheur toute l'impatience des adoptants et familles d'accueils , nous ne pouvons nous empêcher de penser à ceux qui restent et attendent leurs places...

    Des petites misères, des vies déjà tant marquées par la souffrance, la faim, la maltraitance, des vies qui n'attendent qu'une lumière pour que leur regard se rallume...

    Catherine, galga de 2009 fait partie de ces loulous, un amour qui a probablement appartenu à des gitans, on voit sa marque au fer rouge sur sa cuisse...

    Ils ne pucent pas les galgos et les podencos , non ils les marquent de façon beaucoup plus économique et terrible....

    Catherine marquée au fer, une vie en suspens.......

    Catherine est arrivée à Scooby fin avril, elle paraît tellement plus âgée que ses 5 ans pauvre ange....

    Catherine marquée au fer, une vie en suspens.......

    Catherine  n'a pas les atouts tant recherchés mais je fais le vœu que des adoptants aient envie de lui faire croire en l'humain!

    Catherine n'est pas traumatisée, elle a juste perdu tout espoir.....

    Elle est sociable et s'entend bien avec ses congénères.

    Catherine marquée au fer, une vie en suspens.......

    Qui aura envie de redonner vie à ce petit corps meurtri et cette mine résignée?

    Elle vous en sera si reconnaissante, imaginez une louloute qui juste survit après une vie de chaos? une louloute qui n'a rien connu et découvrira tout auprès de vous?

    Une louloute qui deviendra si jolie que vous ne la reconnaîtrez plus! 

    Qui aurait une petite place ?

    Merci de tout cœur pour elle ♥

     

    Pour toute information: Elodie BUDIEL

    06 21 46 42 28 adlsud13@gmail.com

     

     

     

    « L'appel de détresse de Simonetta, bénévole Scooby a été entendu ♥Ils sont en route!!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Pittymour Pix
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:43

    Mon dieu....si je n'avais pas déjà mes deux loulous c'est clair que j'aurai craqué! J'ai un véritable coup de coeur pour cette petite puce

    2
    Sabine Ladet
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:49

    Pauvre petite puce son regard me fend le cœur, tant de malheur se lisent dans ces yeux, j'espère qu'une bonne âme craquera sur elle et avec beaucoup d'amour lui fera apparaître de jolies étoiles dans son regard. Garde espoir ma puce.

    3
    francoise
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:01

    si besoin d un bout de route vers le nord je suis a votre dispo pas de soucis !!!!  de Paris Nord


     

    4
    Agneslola
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:15

    Que de tristesse dans ce regard,ça me bouleverse. Puisse t elle monter ds le camion de l espoir en juillet?comme elle a du souffrir cette puce,dans son corps et dans son âme. ! Ptg

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:40

    C'est le cœur léger et en vous remerciant toutes et tous plus que jamais que je viens vous annoncer qu'une adoptante s'est proposée pour Catherine, une dame super que nous connaissons qui a déjà trois galgas, merci à tous! Merci également à Marie-José pour sa proposition de famille d'accueil qui permettra de faire sortir un autre loulou du refuge! cool

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:30

    moi je la trouve déjà jolie , alors   elle va devenir une reine de beauté ! je suis si heureuse pour elle !

    7
    Agneslola
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:05

    Elle deviendra une galga digne, avec patience et amour. D ici quelques mois, ça sera une véritable starlette!!!!Bravo à sa future adoptante qui nous fera parvenir des photos j espère 

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:32

    oui une bien belle surprise, petite mère plus qu'un mois et la nouvelle vie ♥

    9
    POLLEt / MOUCHKA
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:40

    J'EN SUIS HEUREUSE POUR ELLE?J'AURAIS BIEN VOULUE LA PRENDRE,DOMMAGE.EST-CE QU'ELLE AURAIT AIMEE ÊTRE AVEC MA CHIENNE DE 14 ANS 1/2,MON LAPIN LIBRE DANS LA MAISON ET MES POULES?

     

    10
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:56

    Non un galgo est un chien de chasse pas du tout compatible dans 99% des cas avec des lapins en liberté , pour les poules super risqué , par contre avec ses congénères même âgés pas de soucis.

    Les galgos sont des chiens utilisés avant tout pour la chasse qui ont un fort instinct souvent de courser les petites proies ....

    11
    sangeeta
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:23

    Bonjour, Catherine a t'elle trouvé une famille définitive ? Je n'arrive pas à ne pas penser à elle et m'inquiète pour elle. J'ai déjà trois loulous et malheureusement ne peut pas la prendre, mais s'il faut passer une annonce,ce sera avec plaisir. Merci à vous et bonne continuation 

    12
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:39

    Merci beaucoup Catherine est réservée pour adoption et arrivera par le camion du 18 juillet en France yes

    13
    POLLEt MOUCHKA
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:59

    J'EN SUIS HEUREUSE POUR ELLE,JE N'AURAIS PAS LE LAPIN ET LES POULES,ELLE AURAIT ÉTÉ HEUREUSE,VU LE GRAND JARDIN QUE J'AI.DOMMAGE,ALLEZ COURAGE,JE PENSERAIS BEAUCOUP À ELLE CE JOUR DU ¹8 JUILLET,C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON 3EME FILS.MERCI POUR CETTE BONNE NOUVELLE.

    14
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:05

    merci pour tous vos encouragements et votre soutien Mouchka ♥

    15
    liliane perugini
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:56
    J ai envie de pleurer. ....
    16
    liliane perugini
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:57
    Jr virns de voir qu ella été adoptée! !!! Merciiiiiiiiii
    17
    Mullenbach michelle
    Samedi 14 Février 2015 à 08:12
    Malheureusement ,les personnes qui culpabilisent ,sont celles qui ont déjà plusieurs animaux !! Ces pauvres chiens meurent par centaine ,je rêve dans sauver un . Mais je vis en Corse , et les animaux abandonnés et maltraités sont nombreux !!! J'ai deux chiens sauvés de la rue et une dizaine de chats . Mais je me pose la question de savoir si il existe une SPA en Espagne ? Mais ces pratiques ne sont pas dignes d'un pays européen . Merci à l'association et bon courage ,vous avez mon respect ! Et mon aide si je peu ?
    18
    Martine Avenet
    Mercredi 13 Mai 2015 à 17:05
    Bravos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :