• Plus personne pour Peter.....un coup de coeur dans l'eau!

     

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Nous étions si heureuses pour notre adorable petit Peter l'un des deux galguitos à l'adoption ADL.

    La pré-visite était prévue dimanche pour tout valider avec une dame postant de nombreux commentaires sur Facebook témoignant de son attente et son impatience devant son "coup de ce cœur". 

     

    Plus personne pour Peter.....un coup de coeur dans l'eau!

     

    Quelle n'a pas été la surprise et la colère de Véro, leur famille d'accueil,  de recevoir hier un message de la dame souhaitant l'adopter signifiant qu'elle annule la pré-visite et qu'elle donnera la chance à un plus malheureux...!

    Alors là je ne peux m'empêcher de me questionner, un bien plus malheureux?

    C'est à dire? si un chiot galgo sauvé de perrera avec son frère et sa mère, noir et mâle de sucroît c'est pas un malheureux, c'est quoi un malheureux?

     

    Plus personne pour Peter.....un coup de coeur dans l'eau!

    Peter à la résidence de Cobie.

     

    Notre doux Peter se retrouve donc de nouveau à l'adoption ainsi que son superbe frère Max à ne pas oublier non plus! 

    Deux adorables bébés, de six mois et demi, joueurs, câlins, très sociables, qui aiment tout le monde!

    Alors Véro ne sois pas déçue, ils les auront leur super famille nos anges noirs!

     

    Plus personne pour Peter.....un coup de coeur dans l'eau!

    Et Max son frère.

    Lieu d'accueil : Bordeaux.

     

    Ne les laissons pas grandir en famille d'accueil, c'est si merveilleux de voir son loulou évoluer!

    si ces amours vous touchent, rendez vous sur notre site appeldeslevriers.com pour y remplir une demande.

     

    Merci pour eux,

     

    Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

     

     

    « "Bobologie" ou gravité des blessures? par Véronique , bénévole ADLHercule, de retour à l'adoption ADL »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:19

    Un plus malheureux??? Non mais on aura tout entendu! Pauvre loulou! Enfin, il mérite bien mieux que cette pseudo adoptante!!

     

    2
    Sabine Ladet
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:42
    Pauvre petit coeur, quelle déception. Allez on va continuer de partager pour ce beau gosse et son frère afin qu'ils trouvent leur vraie famille.
    3
    Josiane
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:11

    je retiens mes mots pour cette "??)°)!" ...en tous les cas elle passe à travers d'un loulou exceptionnel.idiote va! 

    4
    POLLET/MOUCHKA
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:39

    elle veut quoi cette dame???ils sont trop mignons"MAX et PETER",si je pouvais,comme je le dis à chaque fois,mais je ne peux pas,courage mes deux loulous,il y aura bien une famille pour vous deux.grosses caresses.

    5
    campagne
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:44

    On ne refera pas les gens!!!mais je me demande s'ils prennent conscience des conneries ou de faux prétextes qu'ils racontent,cela me dépasse toujours autant

    6
    Anne Galga
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:00

    helas toujours les memes qui restent derriere les barreaux ils sont pourtant tellement majestueux tellement beaux je ne comprendrai jamais cette attitude envers les chiens noirs :(  c est pour cela que j ai créé un groupe '' chiens noirs et galgos noirs ) afin de pouvoir les diffuser le plus possible mais les mentalités n evoluent pas ou tres peu a leur egard :(  

    chiens noirs les delaissés

    Mis à jour : <abbr class="timestamp" style="border-bottom-style: none;" title="samedi 12 juillet 2014, 20:16" data-utime="1405188965">il y a environ 7 mois</abbr>
     
    <select style="border-color: #bdc7d8; padding: 2px; display: none;"> <option value=""></option> <option value="80">Public</option> <option selected="selected" value="40">Amis</option> <option value="127">Amis sauf connaissances</option> <option value="10">Moi uniquement</option> <option value="111">Personnalisé</option> <option value="100330360106488">Amis proches</option> <option value="100330363439821">Famille</option> <option value="Afficher toutes les listes...">Afficher toutes les listes...</option> <option value="400383733434481">Région de Binche</option> <option value="242579262548263">Région de Liège</option> <option value="160882957384561">Protection Animale</option> <option value="100003885721089_1_119530351429218_2002">Protection animale</option> <option value="100003885721089_1_111970428820315_14002">Région de La Louvière</option> <option value="114285008711023">Connaissances</option> <option value="Retour">Retour</option> </select>
    Je suis un chien noir et pleins de desespoir 
    Je reste dans un couloir a cause de mes poils noirs 
    On ne me regarde pas 
    On ne m adopte pas 
    Est ce que je suis maudit ? 
    A cause de ma robe qui me trahis? 
    Je suis pourtant une etre vivant 
    qui souhaite autant 
    Que mes congeneres a poils plaisants 
    Car je suis aussi doté des memes sentiments 
    Mais je suis qu un animal noir
    Quand j obtiens quelques regards j arrive a avoir de l espoir 
    mais les gens ne s arretent jamais devant ma prison 
    alors je me dit que les mythes et les traditions 
    auront le prix de ma raison 
    celui de partir au lieu de croupir 
    au lieu de dormir dans une maison 
    avec l amour d un foyer 
    dont j ai tant revé 
    celui dont on m a tant parlé 
    j ai attendu si longtemps que j ai fini par en crever
    Je suis un chien noir et pleins de desespoir ......
    Anne Galga
    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:53

    merci à toutes pour lui , espérons que la chance tourne enfin! et pour MAX aussi! bravo pour ce magnifique poème Anne, que je connais déjà mais un grand plaisir de le relire ♥

    8
    Flo Hasslan
    Lundi 2 Février 2015 à 19:23

    incroyable et incompréhensible toutes ces personnes si inconséquentes !!

    bref moi aussi, je retiens les mots qui me viennent à l'esprit !!

    Continuons à partager pour trouver de vraies familles !!!

    9
    nathalie
    Mardi 3 Février 2015 à 08:58

    Sont-ils condamnés à être éternellement en " deuil" ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :