• Pourquoi adopter un galgo? Mon témoignage : Angela ♥

    Pourquoi adopter un galgo? Mon témoignage : Angela ♥

    Angela adoptée à 6 ans et demi

    Pourquoi adopter un galgo? Mon témoignage : Angela ♥

    "Angela, Beauté aux yeux dorés,

    Ton regard brille de vivacité,

    Je te vois progresser et tant t'adapter,

    Ma lionne, mon cœur d'amour si tendre,

    Tu me touches au plus profond de mon être,

    Un amour intense , qu'on ne peut expliquer,

    Je te ferai oublier tous ces traîtres,

    Qui t'on faite tant souffrir et si malmenée,

    Avec patience et tendresse on peut y arriver,

    Seul l'humain peut faire ces atrocités,

    Seul l'humain peut les réparer,

    Voir ton regard changer et ta queue frétiller,

    Angela tu resteras à mes côtés,

    Avec pour seule loi de t'aimer "

     

    Elodie pour Angela, ma galga adoptée à six ans.

     

     

    « Les galgos noirs à l'adoption "Appel des lévriers "Ils arrivent le 04 avril ♥ !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Sabine Ladet
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:55

    Très beau texte et magnifiques photos j'adore.

    2
    Isabelle
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:33

    C très beau yes

    3
    sarrazin
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:48

    superbe !!!  comme tu dis,,, l humain peut  detruire,, mais ,,d autres humains  qui  savent qu ils ont  un cerveau  pour s en  servire pour   le Bien,,    peuvent  faire des miracles !! un seul mot ::  L AMOUR   !!  c est L UNIQUE  CHOSE QUI  NOUS FAIT EVOLUER  !


     

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 07:25

    merci beaucoup ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :