• Quand la malchance s'acharne, si injuste pour notre Rosa

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Nous commençons vraiment à désespérer et sommes si tristes pour notre belle Rosalinda !

    Incroyable mais vrai, une galga de 2 ans et demi, superbe! ok chats, ok congénères! sociable , sans traumatismes! et tenez vous bien en accueil depuis....juin 2014!

    Quand la malchance s'acharne, si injuste pour notre Rosa

     

    Nous ne comprenons vraiment pas pourquoi cette puce n'a pas de chance, à chaque fois qu'il y a une demande avec les conditions adéquates, ça tombe à l'eau!

    Encore récemment, une demande au top! congénères, présence et terrain et finalement annulée car un autre loulou a été choisi au final! Non, Rosa n'a pas de vices cachés, c'est une super louloute!

     

    Quand la malchance s'acharne, si injuste pour notre Rosa

     

    Rosalinda est une galga heureuse et joueuse, elle est calme en intérieur mais adore avoir une porte ouverte à proximité pour pouvoir faire de belles courses avec un congénère.

    Il y a bien des adoptants qui ont un terrain, un copain joueur pour notre belle?

     

    Quand la malchance s'acharne, si injuste pour notre Rosa

     

    J'espère qu'elle sera enfin regardée, pauvre douce, on ne sait plus quoi faire pour que vous la voyiez....

    Si vous êtes ému par cette beauté qui n'a que des qualités, rendez vous sur notre site appeldeslevriers.com pour y remplir une demande, nous étudions vos conditions d'adoptions et vous contactons ensuite.

     

    Quand la malchance s'acharne, si injuste pour notre Rosa

    Quand la malchance s'acharne, si injuste pour notre Rosa

     

    Grosse pensée pour deux amies chères à ADL, tout d'abord Betty (famille d'accueil de Rosalinda) qui a perdu récemment son petit Scruffles,

    Quand la malchance s'acharne, si injuste pour notre Rosa

     

    Et je viens d'apprendre ce matin, Véronique, bénévole comportementaliste ADL , qui a perdu Vanessa, l'une de ses louloutes.

    Quand la malchance s'acharne, si injuste pour notre Rosa

     

    Nous pensons très fort à vous.

     

    Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com

     

     

     

     

     

    « Plusieurs centaines de lévriers a Scooby, si vous voulez aider, n'hésitez plus!Vente solidaire ADL pour aider Paccio, il le vaut bien lui aussi ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Tina/Rose Dessables
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:17

    Pensée émue pour les familles des deux loulous disparus.

    Et pour Rosalinda qui ne mérite pas de ne pas trouver SA famille pour la vie arf

    2
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:24

    pauvre ROSA,elle est en plus trop belle,qu'a-t-elle pour qu'elle ne soit pas adoptée?si je pouvais,mais aime-t-elle les chats?j'ai un lapin et une poule et 3 chats.J'ai un grand terrain,jardin grillagé.Courage 'ROSA',il y aura bien quelqu'un pour toi.Courage aux 2 familles qui ont perdu leurs'LOULOUS'.

    3
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:27

    j'ai oublié de dire que j'ai toujours ma petite chienne "MOUCHKA'de 15 ans et 2 mois avec nous.

    4
    campagne
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:27

    Très très dur d 'en perdre un.Je n'ose imaginer ce que je vais ressentir quand mon Teddy adopté dans un refuge il à 15 ans va disparaitre,il à une grosseur qui à commencer à se propager à l'interieur des cotes se qu'une radio à révéllé mais le véto ne veut y touché ca c'est cancéreux.C'est un amour de chien jamais un grognement et pourtant il à été maltraité par l'homme,je n'ose imaginer ma dégringolade car je sais que je risque d'etre obligée de prendre une terrible décision.Sa vie à toujours été heureuse avec moi et j'adoucis encore plus ces derniers mois

    5
    Jack25
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:36

    Mais oui Pollet/Mouchka que Rosa est OK chats, elle est OK tout, les grands, les petits, les autres chiens et aussi les chats ...  Oui, c'est sûr que votre Mouchka, 15 ans, ne va pas être à la hauteur pour courir avec elle ... mais un copain chien, c'est déjà top ...  si vous jardin est hautement clos, faut quand même postuler je pense, quitte à lui offrir un compagnon plus jeune quand votre Mouchka ne sera plus là pour lui tenir compagnie ...

     

    Quant à Véronique et Betty, votre chagrin réactive le mien, j'ai perdu ma petite whippet Agena début janvier, c'est tout frais.  C'est dur, on a du mal à accepter l'idée ... Courage à vous.

    6
    POLLET/MOUCHKA
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:59

    je voudrais bien en adopter un,d'ailleurs j'ai toujours adorer depuis petite les "lévriers".J'ai déjà perdu 2 chiennes ,la 1ère depuis juillet 2012 et la 2ème,celà fera 2 ans le 25 mars.j'y pense encore beaucoup,surtout quand la date anniversaire de dc approche.J'ai failli perdre MOUCHKA au mois d'aout dernier,elle a fait un avc,maintenant elle va beaucoup mieux,mais je la surveille de très près.Si j'en prendrais un,ce seraiun plus jeune ou même "bb",pour qu'il s'habitue avec tout ce petit monde que j'ai.je vais encore réfléchir.Je vous remercie d'avance pour avoir répondu à mon message.

    7
    Flo Hasslan
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:59

    grosses pensées pour Betty et Véronique, le chagrin est immense quand nos loulous nous quittent. Je vous souhaite beaucoup de courage.

    Désolée pour Rosalinda.... en effet, c'est à rien y comprendre....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :