• Quand le mensonge prend l'ascenceur, la vérité prend l'escalier....mais elle arrive toujours...

    Bonjour à toutes et à tous

    Comme vous le savez probablement, ma prise de position concernant cette petite galga Daphné , dont l'association en question fait passer une misère à sa famille d'accueil depuis un mois...me vaut d'être encore régulièrement mise sur l'autel du sacrifice. 

    Un extrait du blog à venin et des Martine qui nous font bien rire et nous consternent à la fois! vous savez ce blog qui paraît le mardi matin ...

     

    " Les poufiasses du Net, par exemple, il est certain que celles-là qui n’ont aucune responsabilité ne prennent aucun risque puisqu’elles se contentent de diffuser, c’est un nouveau métier.

    Paf, vous appuyez sur « j’aime » ou « je partage », et hop le tour est joué, vous prétendez faire de la protection animale sans jamais mettre les mains dans la merde.

    Du coup vous gardez toujours le cul propre et vous n’avez jamais de compte à rendre ni jamais rien à vous reprocher.

    Elles se sont proclamées « indépendantes de la PA », vous savez un peu comme les prostituées."   

     

    Notre grand gourou devant l'éternel, Présidente de celle qu'elle pense et voudrait surtout être la plus grande association vient d'un coup faire preuve d'une solidarité fort étonnante, pas dans ses habitudes du tout, et surtout sans en avoir ni les tenants, ni les aboutissants et a de plus des dons de divinations puisqu'elle imagine ce que je fais ou pas en protection animale ! happy

    Telle une charogne, prête à se jeter sur les marraines d'autres associations qu'elle récupère à son compte triomphalement , oubliant au passage que la cause des lévriers n'est pas la mise en avant de personnes ou asso particulière....rien que cela, ça donne une idée...

     

    Quand le mensonge prend l'ascenceur, la vérité prend l'escalier....mais elle arrive toujours...

     

    Elle se jette également sur cette polémique, et m'a consacré encore un quatrième blog si je  ne me trompe hier...merci Madame, vous participez grandement à ma notoriété!

    Sachez que vous avez de nombreux ennemis et beaucoup plus de personnes offusquées de votre langage de poissonnière de caniveau , seulement celles-ci ont peur d'être également insultées et ne viennent pas vous glorifier sur votre blog....ah oui ou sinon vous ne diffusez pas les commentaires , c'est vrai!

    Les personnes en sont réduites au silence et manifester leur soutien en privé...!

    Sachez que tout cela , sous couvert d'élan de justice, n'est qu'une vengeance ancienne et d'ailleurs mon précédent blog où j'ai du déjà passer du temps à répondre à ses calomnies a du la mettre dans une rage noire...

    En effet, pas moins de 10 000 personnes ont pu ainsi apprendre au grand jour que cette "dame" était salariée et gagnait sa vie grâce à son association.

    Ce qui la fout plutôt mal quand on se targue de ne vivre que pour les galgos...

    L'occasion faisant le larron, il fallait bien sûr me sauter dessus ainsi qu'une association qui a eu le courage de prendre parti en public, et étrange, une association qui fait un excellent travail et lui fait probablement de l'ombre...

    il était aussi étonnant qu'au vu de leurs relations plutôt chaotiques, l'asso de Daphné et Madame Gourou se donnent d'un coup la main....et après ça a le culot de venir parler de complot ? pauvres femmes....!

     

    Quand le mensonge prend l'ascenceur, la vérité prend l'escalier....mais elle arrive toujours...

     

    Vu que je dois encore perdre du temps face à la stupidité, je me dois de répondre sur deux points:

    - Concernant l'affaire Saskia, Madame Despote a " oublié " de signaler que grâce également à mon attestation elle a pu monter un dossier béton et gagner le procès contre les adoptants.

    Cette affaire n'a rien à voir avec Daphné, j'étais déléguée à l'époque et ai pu constater que ces personnes ne recherchaient aucunement leur chienne en fugue et l'avait mise en danger.

    - Concernant les fugues de cette " Présidente " , je ne suis jamais intervenue, me contentant parfois de les partager, et considérant que de toute façon comme je l'ai écris de nombreuses fois, cela peut arriver.

    Encore une fois, la manipulation en œuvre pour pouvoir discréditer quelqu'un.

    Il m'avait été confirmé  de source sûre qu'une déléguée adl, ( celle vous savez qui saute en l'air dès qu'un mot ne lui plaît pas mais laisse par contre insulter copieusement les autres ) qu'une alliance était de mise avec une grande association pour me faire " couler".

    Et bien il en faudra plus Mesdames pour me la faire fermer, à votre grand regret, je ne pense avant tout qu'aux chiens et à la place de la pseudo sauveteuse, je n'aurai pas pris partie sans savoir.....

    Bravo en tout cas, quelle belle image pour la protection animale, heureusement que peu d'associations écrivent ainsi.

    A bientôt pour la suite, car tout cela n'est que la face émergée de l'iceberg et concernant la sécurité et bien être des chiens, nous verrons s'il s'agissait vraiment de vengeance de ma part....tout vient à point à qui sait attendre.

     

     

                                                               Elodie " Adoptez des Rescapés"

                      Réseau de diffusions et communications en protection animale.

     

    « Petite leçon de choses ou quand la protection animale organise un safari....Le regard plein d'amour d'une petite teckel en grande urgence, SOS à Tarascon »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    séverine
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:48

    moi je te dis bravo !!! et j'ai fais ma P..... du net en diffusant ton blog

    2
    Véronique
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:11

    Tout est dit ! Et sans grossièretés ! Comme quoi , c'est une question d'éducation et de vocabulaire ... Mdr 

    3
    Jeannine MARCHAND
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:12

    Ca ressemble à quelqu'un que je connais !!!!mad

    4
    nathalie
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:40

    Cessons la langue de bois. Est-ce qu'il s'agit de la présidente LSF ? Si oui, nommons-là ! Et que cela se sache. Les associations ne manquent pas pour des adoptions. Pourquoi faudrait-il encourager cette dame ??? Ras la casquette !

      • Jeannine MARCHAND
        Jeudi 14 Avril 2016 à 17:33

        Bonjour Nathalie,

        Je ne parle pas la langue de bois, ce n'est pas mon genre. c'est bien d'elle que je parle, nous sommes (mon mari et moi) allé la voir de Bretagne à troyes, de surcroît je lui ai donné tous les manteaux (tissus et laines) que j'avais fais pour les lévriers. Sans  compter tout ce que j'ai pu entendre sur elle. 

        Le courant n'est pas passé, elle a dit à mon mari qu'on aurait pas de chiens. Très surprise !!! Je me suis demandée ou j'étais tombé !!!!  comment fait-elle pour avoir de si beaux chiens ? Les chiens n'ont jamais été malheureux chez nous. j'ai perdu fin janvier mon chien 17 ans et il y a 1 ans 1/2 nous avons adopté un PLI, 1 ans 1/2, il y avait tout à faire, le chien n'écoutait pas (c'est moi qui commande !) il faisait pipi et caca à la maison, je vous laisse imaginé...  Puis petit à petit ça c'est arrangé et maintenant c'est un amour et ça fait 3 ans que ça dûr. Il s'ennuit un peu, le gros n'est plus là et je pense pendre une petite galga noire, je dis petite car  j'ai une clôture de 1,20 m.

        voilà. Sachez que j'ai toujours dit ce que j'avais à dire.

        Bien à vous.

         

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:10

    Oui toujours la même qui adore lapider les gens derrière son ordi .....

    6
    campagne
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:22

    Bien dit ,je ne regrette pas mon adoption via son asso mais ne lui donne plus de nouvelles de l'adoptée,je ne participe plus financièrement car je n'ai et ne digère pas le fait quelle soit salariée et ça ça ne passe pas et ne passera JAMAIS.

    7
    zibany
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:52

    me revoilà mon ordinateur était en réparation...  Ignorez cette personne qui vit dans sa campagne avec son soi-disant amour des galgos . Pourquoi a t-elle fait faire une photo d'une personne de son association avec Brigitte Bardot qui habitait a coté ...pour dire c'est MOI qui .... elle veut être la mieux,la première partout ,etc.

    Ce qui est vrai c'est que beaucoup partent ,reste avec elle les vipères comme ELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :