• Quelqu'un voudra t-il un jour de moi?

     

     

     

     " Bonjour à toutes et à tous!

    C'est moi petite Sarah, vous devez me connaître à force yes!

    Moi la petite noiraude restée très longtemps au refuge en Espagne, moi dont le surnom était " soleil" car les bénévoles qui m'ont sauvée disaient que je leur mettais du baume au cœur avec tous mes câlins!

    Ils ont demandé à Hélène, Présidente ADL que je puisse quitter le refuge car les mois s'enchaînaient et personne ne posait son regard sur moi!

    Je suis arrivée alors en France le 22 février après plus d'un an de refuge!

    Quelqu'un voudra t-il un jour de moi?

    Moi encore au refuge, je me demandais bien si j'allais en sortir un jour!

    Ma maman d'accueil, justement Hélène m'adore , elle dit que je suis une super galga et qu'on ne s'aperçoit même pas que je suis là parfois!

    Mon papa d'accueil voudrait me garder car ils ont tant de peine que je ne plaise à personne d'autre mais ils savent que si je trouve une place dans une bonne famille , cela fera la place à un autre de mes frères et sœurs qui souffrent tant là bas....

    De nombreuses personnes se sont renseignées pour adopter une galga mais dès que ma maman d'accueil ou les déléguées parlent de moi, on n'a plus de nouvelles après!

    Quelqu'un voudra t-il un jour de moi?

    ça c'est le jour de mon arrivée chez ma maman d'accueil!

    Je trouve que je suis plutôt jolie moi! je suis une petite galga, rigolote, très affectueuse , propre et je m'entends bien avec tout le monde! ça fait beaucoup de qualités je trouve!

    Oui vous allez dire que je suis un peu prétentieuse mais il faut bien que je me remonte le moral avec tout ce que j'ai entendu, que je n'étais pas jolie, que j'avais des vilaines oreilles et j'en passe!

    Je pensais que c'était avant tout l'amour qu'on pouvait donner et le caractère qui comptait le plus pour une adoption non?

    Avec tout ce qu'on vous dit sur les galgos noirs, vous pouvez nous faire confiance à présent! on est des amours !

    Quelqu'un voudra t-il un jour de moi?

    J'ai toujours des positions rigolotes en dormant! je vous en réserve pleins d'autres!!!

    Quelqu'un voudra t-il un jour de moi?

     

    Allez, je suis sûre que quelqu'un va enfin me vouloir et m'offrir mon foyer définitif!

    C'est ma nature d'être toujours optimiste!

    Vous ne serez pas déçu, ne m'oubliez pas , c'est moi Sarah, 4 ans et je vous attend happy"

     

    Nous demandons pour Sarah une famille avec déjà un congénère et un jardin car très calme en intérieur comme beaucoup de galgos elle est joueuse en extérieur.

    Si vous êtes touché par notre adorable petite noiraude en famille d'accueil à Lyon , n'hésitez pas à nous contacter au 06 21 46 42 28

    Elodie BUDIEL adlsud13@gmail.com ou directement sur l'espace contact du blog.

    Merci pour elle ♥

     

     

     

     

    « Deux adorables bébés galgos ont leur place dans le camion avec ....leur maman!!!!Urgent, recherchons familles d'accueils pour Bandera , Gaya et Lucia ♥ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Sabine Ladet
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:48
    Elle est tellement belle cette petite puce et un regard à faire fondre un iceberg, même si elle ne l'était pas peu importe, pourquoi s' arrêter toujours sur le physique . J'espère vite une famille pour toi qui ne s' arrêtera pas aux critères de beauté puisque là franchement il n'y a même pas lieu.
    2
    darling
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:37
    Ben oui c'est une noire est alors,a je vous dit!!! bon courage ma belle
    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:58

    merci pour elle les filles ♥

    4
    Flo Dodeman
    Dimanche 18 Mai 2014 à 23:17

    elle a les yeux pleins d'amour alors à force de partager, ce regard va bien toucher une bonne famille !!!

    5
    Léa
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:59

    Sarah, tu es toute jolie, aucun tracas de ce côté là.... je crois que les gens ne font pas la demande pour toi parce qu'ils pensent que cette famille pourrait être la tienne, que c'est ta place, que ta place est là.

    Je ne veux pas pousser cette famille à l'adopter bien sûr mais je suis convaincue que c'est SA famille et qu'elle pourrait y rester jusqu'à la fin, c'est vraiment le sentiment que j'ai quand je la vois.

    J'ai eu une portée Pedigree Saint-Hubert en 2012 et il me restait 2 femelles, dont une que je voulais absolument garder ... et bien, je n'ai presque pas eu de demande pour l'autre qui était juste un peu plus petite et à 4 mois, c'était trop tard, j'y étais déjà trop attachée et elle aussi, elle sont donc restées toutes les deux à la maison et j'en suis très  heureuse, d'autant plus que j'ai perdu la 1ère de maladie au mois de Mai et que j'ai énormément  de mal à m'en remettre.

    Je suis persuadée que si Sarah pouvait s'exprimer, elle  demanderait à continuer de vivre heureuse chez vous, vous êtes sans doute la famille qu'elle attend :-)   sa famille !

    Gros calins de ma part à toi, merveilleuse petite Sarah ♥

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :